Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
restez soudés
Envoyé par: phe17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 04:51:06

bonjour à vous tous.ouh la, on est loin des post d'avant et d'après la finale à Brive.Je lis tous les posts de ce forum, sans exception et tous les jours mais j'interviens très peu, tout simplement parceque j'ai le sentiment de ne pas y avoir ma place , car supporter du stade depuis 2006 seulement , avant je n'habitais pas cette région.je suis bien sûr allé voir de nombreux matches à Deflandre , mais pas toujours, j'ai une famille et un boulot et je ne ferai plus jamais passer le rugby avant eux(surtout ma famille!!!), ça a été suffisemment le cas pendant 25 ans dont une partie en , ah oui à l'époque on disait 3ième division.Simplement je voulais vous dire à tous : ne vous déchirez pas, restez soudés , il s'agit de rugby , pas de l'équipe de france de foot ,actuelle ,du moins.
Amitiés à tous.

Options: RépondreCiter
Re: restez soudés
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 07:49:36

Mais tu ne peut pas comprendre...ici il n'y a que des suporter de 10 20ans voir plus....tous il s suivent le stade depuis qu'ils sont tout petit...et la ils ne suportes pas que des nouveau vienne dans leur stade rien qu'a eux...voir leur équipes a eux tout seul....sur leur place de 20ans!!!smiling bouncing smiley franchement c'est les mêmes qui critique les footeux...attention ils se raproche de leurs niveau!!!

Options: RépondreCiter
Re: restez soudés
Envoyé par: Manta (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 08:58:34

Je supporte le Stade depuis à peu près la même date que toi, j'ai suivi quasiment tous les matchs à domicile cette saison + quelques déplacements, je n'ai pas d'abonnements tout simplement parce que je suis étudiant et que par conséquent je ne pourrai pas suivre tous les matchs. Certes ça me fait chier de ne pas pouvoir avoir de place pour les grosses affiches, mais je me réjouis plutôt de la réussite populaire du club, c'est extraordinaire, pensez au club que vous soutenez avant de penser à vous, merde !

Options: RépondreCiter
Re: restez soudés
Envoyé par: David (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 13:34:00

Quoi ? Vous faites passer votre famille avant le rugby ? Pauvre fou ! Hérétique ! Quittez donc ce forum où vous n'avez nul votre place !
Ici, on n'accepte que les vrais supporters.

Moi, à cause du Stade Rochelais, j'ai divorcé 3 fois, je ne vois plus mes enfants et je n'ai plus de boulot mais au moins, je vais à tous les matchs, même les déplacements et à tous les entrainements... Moi, je suis un vrai supporter !

Et je ne considère pas ce qui ne font pas au moins le même effort comme de vrais supporters ! Non mais...

Options: RépondreCiter
Re: restez soudés
Envoyé par: phe17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 14:08:14

euh David , d'àprès tes 3 ex , c'est pas à cause du rugby qu'elles se sont barrées , au contraire elles adoraient quand tu t'absentais.....................

Options: RépondreCiter
Re: restez soudés
Envoyé par: cmoikiki (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 21 July 2010 14:30:16

Manta écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je supporte le Stade depuis à peu près la même
> date que toi, j'ai suivi quasiment tous les matchs
> à domicile cette saison + quelques déplacements,
> je n'ai pas d'abonnements tout simplement parce
> que je suis étudiant et que par conséquent je ne
> pourrai pas suivre tous les matchs. Certes ça me
> fait chier de ne pas pouvoir avoir de place pour
> les grosses affiches, mais je me réjouis plutôt de
> la réussite populaire du club, c'est
> extraordinaire, pensez au club que vous soutenez
> avant de penser à vous, merde !
---------------------------------------------------------------

En pelouse 70euro l'abonnement Etudiant.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.