Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 10:19:35

Oui bravo pour la victoire à dax pour moi ça prouve que les joueurs respectent le maillot qu'ils portent surtout en fin de saison ou le stade n'a plus rien à perdre ou à gagner. Bravo aussi à JBE et au stade toulousain pour leur victoire car il en faut (du courage et de la volonté) pour battre le munster qui est un tres gros calibre. Ensuite bravo à l'USAP pour la PERF du week-end ce qui permet une finale FRANCO-FRANCAISE en HCUP au grand désaroi des anglais dont le fair ply s'exprime surtout quand ils gagnent.
Quand au prochain match à domicile j'aurais du mal à y être mais bon, je serais de tout coeur avec les jaunes et noirs.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 April 2003 19:04:39

Tu vas pas rater grand chose, hormis de voire des gauffres...

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 28 April 2003 19:28:11

en tout cas nous esperons bien que nos jaunes vont se faire respecter et passer une bonne "branlée" à Toulon. il leur faut redorer le blason de la caravelle et bien terminer la saison.alors rendez vous à samedi et que les supporters soient nombreux, bruyants, proches de leur équipe et les encouragent à fond.
Quant aux grauffres il risque d'y en avoir quelques unes car y a de la revanche dans l'air mais comment vont se comporter les toulonnais et surtout quel arbitre va t -on nous mettre. sur Midol son nom m'est inconnu.
allons ne soyons pas défétiste.vivement samedi.
il nous faut une equipe de costauds devant et nos gazelles derriere feront la difference.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: christo (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 12:44:50

je regrette , mais la meilleure façon de leur coller une branlée comme vous dites , et bien ce serait tout simplement de faire un super match et de leur mettre bien profond sans brutalité , avec un super jeu , beaucoup d'essais , car le public n'en a rien à faire des giffles , lui il veut du jeu qui ressemble au rugby , et faut pas oublier que le public vous a pas vu gagner depuis la finale de la coupe et je pense qu'ils méritent , ses supporters car ils sont d'une patiente incroyable , et vraiment pas rancuniés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 18:48:56

Un bon p'tit match de D2 sans merlus c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Tuesday 29 April 2003 19:07:39

quand j 'ecris " branlée" entre guillement c'est par le score et non par la violence que je vois le match . désolé pour le mot employé.
une tres large victoire en tout bien et tout honneur, comme à Dax ou les dacquois se sont fait sifflés hues par leurs supporters.y à pas que chez nous.
allez à samedi .

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 22:04:40

je vous lis et j'ai une question, combien de vous etiez a mayol??

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: azerty (194.3.110.---)
Date: Wednesday 30 April 2003 11:17:47

Difficile de se compter sur le forum.....

Et toi viendras-tu à La Rochelle et si oui comment pourra-t-on te reconnaitre.

A bientot

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 11:31:42

j'ai deja repondu, j'ai ete a montferrand pour le minots et mon budget ne me permettra pas de venit a LR, mais demandez aux entraineurs de vos moins de 15, ils m'ont vu et ont discutés avec moi apres que je me sois presenté et je penses qu'ils pourront vous dire que malgre ce que beaucoup pensent, je suis du var, j'y jous et je n'ai rien d'un voyou.Mais l'annee prochaine a tous ceux de la rochelle qui viendront a mayol, je vous montrerais que nous (les varois)savons tres bien recevoir ( sans jeu de mots), bonne journee

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 09:56:49

oui pourquoi y aurait-t'il plus de voyous à Toulon qu'ailleurs ? peut sont-ils un peu plus chaud qu'ailleurs à cause du soleil et du pastis qui leus tapent sur la calebasse.
Allez bon match à tous !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.