Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
C'est la tête docteur ?
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 19:00:43

Puis-je ôser un petit constat perso:
Pourquoi est-on les champions du monde des matchs sans enjeu?.
Pourquoi perd-on une grande partie de nos moyens quand il y a de la pression?
Cela vient-il de la préparation?
Bravo quand même pour Dax.
Maintenant il faudra châtier Toulon.
@+

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 20:36:11

pourquoi chatier? t'as quelque chose a te repprocher? Par contre pas la peine de dire "il faudra" car tout le monde sait que toulon ne gagne pas a l'exterieur, alors pettite victoire pour vous meme avec un gros score qui permettra comme nous de jouer a la baballe en d2.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: spangherabero (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 28 April 2003 20:58:31

Toulon , mon cher Moscato déshonore une certaine idée de rugby , tu sais ce sport pratiqué par des voyous au bord de la rade

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: Jeannot (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 April 2003 21:18:54

pour Plaquette: les clées du camion sont dans le bidon de chocolat.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 08:08:48

arretes ton cirque va!!! tu y etais au moins avant d'avancer ça encore, ou alors le copain d'un ami t'as dis que.....par contre au point de vue de deshonorer, c'est plutot vous, supporters (certains mais trop) qui le faites quand je vois vos post a l'encontre de vos joueurs!!! la preuve, vous gagnez dax chez eux (bravo, nous on a fait le nul a la maison) et j'en vois encore qui trouve a redire, alors question d'etre petit, vous etes baleses.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 09:04:35

mon cher moscato, qui aime bien chatie bien, le 32-3 infligé à l'aller ne va pas rester impunie enfin je l'espère par contre c'est plus que vrai que ce sera un match sans enjeu, un match pour l'honneur du maillot même si je sais que pour bcp seul le résultat compte moi ya la manière qui m'interresse. Quand à l'image de voyous qui vous collent aux pates on peut je pense en revenir quand on voit un tarbes-tyrosse avec 5 cartons rouges et autant de jaunes.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 09:25:13

t'as tout compris, merci dadou.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 13:09:52

amis de lr et du rct ,le resultat n'est pas important ,vous ne jouez pas l'heritage de la grand mere ,le temps est printanier ,les femmes sont belles et des huitres au pineau de bon aloi ,alors envoyez du jeu et faites vivre le cuir .que le meilleur gagne ,d'ailleurs je serais incognito (sans mon masque)dans les tribunes pour superviser ........ la cuisson des merguezs et la fraicheur de la mousse .A plus peuples de la mer

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: alberct (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 14:53:21

Ah ....
s'il y a des merguez, ça change tout.
surtout si elles sont rouges et noires.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 18:53:18

Pensez à nous ramener notre Nautilus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 April 2003 19:04:59

ben, c'est pas nous qui l'avons, je l'ai meme chercher a montferrand, il est chiant mais mais quand on l'entend plus il manque ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: vengeurmasque (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 14:04:55

he he je sais ou il est le nautilus!!! voir le site du cab c (court apres le brennus con)sous la rubrique en direct du japon !qd 2 chiens se parlent de pres ,ils se jappent au nez

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: Toulonnais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 14:45:56

Je ne comprend toujours pas pourquoi vous gardez cette attitude après le match aller. Sur ce match Toulon a été supérieur dans tous les domaines, et a réalisé a mon sens son meilleur match de la saison ( au dessus de Brive). Depuis c'est effectivement une régression constante qui s'est produite. Des mauvais coups sur ce match, des tribunes j'en ai pas vu beaucoup, comme toute l'année dailleur. Chez vous, ce soir là, seul le N°8 a fait un bon match. J'espère de tout coeur que nous allons vous montrer un beau visage avec une équipe trés rajeunie.
A bientôt, en espérant que nos rencontres de l'année prochaine soient plus passionées...

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 09:49:46

personnellement je me rappelle surtout du match aller comme notre match référence, mais aussi pour l'aggression de "deux quiches" (à la place du cerveau) envers Derraz sur le banc de touche, après qu'il se soit pris un rouge. Pas à dire bel exemple pour ces camarades le capitaine. Seul Horta avait été à la hauteur de l'évènement d'ailleurs.

"Toulon , mon cher Moscato déshonore une certaine idée de rugby , tu sais ce sport pratiqué par des voyous au bord de la rade"

>>>ah la oui ça peut être que la tête docteur...

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 11:07:09

Je rappelle tout de même que la polémique au sujet de Toulon n'était pas l'objet principal de mon mail d'origine.
Bon c'est vrai, j'aurais dû employer un terme moins guerrier (ou perçu comme tel).
La prochaine fois je ferai attention, c'est promis.
:>winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: rct sinon rien (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 16:48:54

Bonjour,

"Châtier", le terme que tu as employé, K134, me paraît admissible dans le jargon du rugby, sans qu'il déshonore l'équipe qui subit ce châtiment. Pour moi, il traduit une défaite dans la souffrance, sévère mais régulière. Je crois d'ailleurs l'avoir entendu autrefois, de la bouche de ce gentleman-commentateur qu'était Pierre Albaladejo, qu'on ne peut soupçonner de mépris à l'égard de l'adversaire, quel qu'il soit.

En revanche, je suis peiné de constater l'image colportée çà et là ( et, sur ce forum, par l'émissaire spangherabero, dont le pseudo me semble plus amusant que les propos), de toulonnais qui "déshonorent une certaine image du rugby".
Libre à toi d'avoir cette opinion. Mais notre équipe a apporté, je crois, au fil des décennies, autre chose au rugby français, que cet éclairage bien réducteur ( quoiqu'en partie justifié à une certaine époque, depuis longtemps révolue) et un peu humiliant pour les gens qui espèrent le retour au sommet du rugby varois.

Bon match ce week-end.

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: mosacto (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 19:08:10

t'as raison jeremie continue a jouer au bille , t'as tout compris!!

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 21:01:58

qui c'est le mongolien qui utilise mon pseudo? et qui en plus ne sait meme pas l'ecrire

Options: RépondreCiter
Re: C'est la tête docteur ?
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 May 2003 21:49:16

ah ben tiens c'est le premier forum de rugby ou je constate la présence d'un voleur de pseudo...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.