Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Caucau is "pas" back
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 July 2010 10:06:28

[www.rugbyrama.fr]]Lien rugbyrama[/url]

Options: RépondreCiter
Re: Caucau is "pas" back
Envoyé par: Manta (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 July 2010 10:24:33

Ca c'est du professionnalisme de rugbyman ou je m'y connais pas.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau is "pas" back
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 26 July 2010 11:00:44

Bah il se fait dorer la pence le caucau

Options: RépondreCiter
Re: Caucau is "pas" back
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 26 July 2010 12:18:44

C'est un coutumier du fait...ca a son charme, mais comme le dit Manta, il s'agit de professionalisme...Je n'ai jamais tenté le coup, mais si je rentrai systèmatiquement avec 3 semaines de retard de mes vacances, je pense que mon patron sévirait, sans attendre que je fasse le coup pour la énième fois...
Ajoutons à cela le fait qu'Agen soit promu, et donc sensé bosser encore plus pour se mettre au niveau...

Options: RépondreCiter
Re: Caucau is "pas" back
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 26 July 2010 14:20:16

Ils le savent à l'avance de toute facon et ca ne doit pas les déranger tant que ca. Il va se pointer gras comme un cochon et en planter 12 comme d'hab.

Options: RépondreCiter
Re: Caucau is "pas" back
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 27 July 2010 00:41:14

Vrai, mais la sanction doit avoir lieu, le fait qu'il soit un joueur de trés haut niveau ne doit rien changer, ce serait un manque de respect pour les "petits" joueurs qui triment en respectant le calendrier du club. En effet, les dirigeants savaient que Caucaunibuca serait en retard, il lui ont donc donné 2 semaines de vacances EN PLUS qu'à tout le monde, mais malgré tout...Chassez le naturel...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.