Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
REICHELS
Envoyé par: hsfght (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 08:51:09

Salut à tous.
Je ne sais pas si vous etes au courant car cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde au club , mais les reichels restent la seule équipe du club encore qualifié pour des phases finales.
Dimanche ils affrontent Bourgoin-Jallieu à Guéret (Creuse) à 15h.
Si vous avez la possibilité de faire le déplacement n'hésitez pas à aller les encourager.
Merci pour eux.

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: Raymond (---.univ-lr.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 17:49:41

Oui d'autant plus que cet équipe à bien du mérite car le Stade ne les aide pas beaucoup.
A titre d'exemple ils payent leurs chaussettes , leurs shorts , pour avoir des survétements ils doivent passer par une filière parallèle ou on les leur vend moins cher que le "prix " que leur faisait le Stade ...
Malgrés tout ils obtiennent d'excellents résultats et méritent notre soutien à tous supporter de l'ASR .

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 30 April 2003 19:01:34

Cela confirme que le SR est et restera un petit club!!!
Pourtant, les gens s'étonnent que les jeunes se cassent...,et les moins jeunes aussi...La mentalité est pourrie!!!
Vu l'attention portée aux espoires aprés le titre,et vu la reconnaissance du club envers eux, le SR est trés trés petit!!!!!!!!!!!
Allez les jeunes, faites vous plaisir, mais n'attendez rien en retour de la part du SR

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 30 April 2003 19:05:58

je te rejoins tout a fait .et en plus sur ce site pas beaucoup pour ainsi dire pas d 'informations sur les jeunes. c est bien regrettable car ils font partie du club. il n y a pas que l'équipe premiére et c'est vraiment désolant de voir ce peu d'interet porter à nos jeunes idem pour le journal SO..carton rouge aux dirigeants.

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 1 May 2003 09:59:52

J'y serais je n'ai pas beaucoup de mérite j'habite a Limoges .Pour les Rochelais qui pensent venir comptez 3 heures ( niort confolent bellac gueret) JUNIORS CHAMPION DE FRANCE j'y crois tout le monde y croit

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: Fier d'être Rochelais. (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 1 May 2003 10:49:02

Tout à fait d'accord...Il y a deux club en un :
Les jeunes (de l'Ecole de Rugby au juniors). Les parents pauvres. Et pourtant l'avenir du Club...que des bénévoles.
Et l'équipe I , avec les résultas que l'on connait, avec des relations employeurs employés, et cet attachement à l'argent.
Deux mondes qui ne communiquent pas. .

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: CDF (---.reverse.9tel.net)
Date: Thursday 1 May 2003 15:00:24

et les espoirs ?????

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: Fier d'être Rochelais. (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 1 May 2003 20:11:11

Hélas les espoirs, Champion de France, sont aussi les parents pauvres du Club SR, quelle ingratitude des instances dirigeantes..

Options: RépondreCiter
Re: REICHELS
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 May 2003 08:59:37

Ce n'est pas une instance, mais un gros pot d'fleures qui cache les défauts!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.