Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
quelques questions
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 30 July 2010 23:03:21

La compo du stade etait la suivante :
Dambielle ; Combezou, Roux, Gaugau, Ninard ; (o) Lacoste, (m) Ferrou (cap) ; Carmignani, Faasalele, Som ; Grobler, McGowan ; Clément, Bordoy, Pani

Alors je me demande qu'a fait lacoste à l'ouverture aujourd'hui ?? a t-on trouvé un deuxieme ouvreur niveau top14 ou alors y a t-il de quoi se ronger la nouille ?

La premiere ligne très "étrange" a t-elle tenu le coup face à la muraille toulousaine ?

La touche ca a donné quoi ??

Options: RépondreCiter
Re: quelques questions
Envoyé par: Manta (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 July 2010 23:31:23

Bah t'as entendu la radio comme nous, j'ai pas souvenir de supporters rochelais présents à Mazamet.

La touche nous coûte un essai sur un mauvais lancer de Bordoy suivi d'un en-avant, et la première ligne a bien tenu le choc en mêlée contre Human Servat et Lecouls. winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: quelques questions
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 30 July 2010 23:41:21

la futur compo devrait etre la suivante, conte biarritz et a mon avis le score sera beaucoup plus serrer

Dambielle,Ligairi(combezou),rabeni,gaugau,ninard (lebourhis),tales,ferrou,soucaze,djeb,faasselele (jacob),BOB,grobler,tamato,pani(brindel, leguen),barès.
sa devrait les secouer..

Options: RépondreCiter
Re: quelques questions
Envoyé par: Manta (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 31 July 2010 00:39:21

Je pense pas, je vois largement plus Combezou que Gaugau, qui est plus du profil de Rabeni.

Options: RépondreCiter
Re: quelques questions
Envoyé par: Thor17000 (---.184.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 31 July 2010 08:41:44

je suivais le live ubacto et non la radio c'est pour ca que je demandais manta

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.