Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
GAGNE!
Envoyé par: MAYA (62.106.8.---)
Date: Friday 2 May 2003 18:19:51

3eme victoire en trois ans des - de 13 du SR au tournoi de Brive. Victoire en finale
contre Mont de Marsan 15 a 0.C'est leur 4eme tournoi sur 4 de gagné(La Rochelle,
Massy,Mimizan,Brive).Invaincus en championnat cette année. A quand les quelques mots d'encouragements de leurs présidents?????:-))

Options: RépondreCiter
Re: GAGNE!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 May 2003 21:45:11

Les pauvres, y peuvent se brosser un long moment avant qu'ils portent leurs regards sur eux!!!
Eux comme les autres, qu'ils comptent sur eux même, car ils n'ont rien à attendre de ce club!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: GAGNE!
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 12:05:38

Si tu n'attends plus rien de ce club si ce n'est le départ de l'entraineur si j'ai bien compris..... alors pourquoi passes-tu autant de temps sur le forum????

Ceci étant même si je trouve que ton attitude face à JPE tourne au trouble maniaco-obsessionnel, celà n'enlève rien à la pertinence de certaines de tes analyses comme celle sur le manque de poid de la deuxième ligne.

A bientôt je n'en doute pas!

Options: RépondreCiter
Re: GAGNE!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 13:36:50

Ah non, t'a rien compris!!!,personne n'attend et ne compte sur le départ de JPE,
mais par contre, on s'attend à beaucoup de départ de bons éléments!!!
J'espère que tu sais qu'un bon recrutement commence déjas par concerver son éffectif!!!! Cette année encore, ce serat pas l'cas, et là alors comment veux tu que le stade avance!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: GAGNE!
Envoyé par: Stadro (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 13:40:44

Tu es au courant des mutations à attendre ? Qui est sur le départ...Merci de nous faire profiter de tes infos Mr Fond'cal , car tu parais toujours bien informé.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.