Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Devant
Envoyé par: Philippe (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 May 2003 21:17:24

Je viens de lire avec intérêt l'édito. Entre guillemet (qui est l'auteur ?) je lis que l'absence de combat n'est pas seulement imputable à la 1ère ligne. OK, mais il faudrait m'expliquer pourquoi celle-ci s'est relevée autant de fois y compris "à la maison".
Les joueurs sont peut-être sympas, mais cela suffit-il pour tenir le choc ?
Merci d'avance pour les réponses (autres que langue de bois).
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Devant
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 2 May 2003 21:39:49

Il y a une devise que tu igores au SR:toujours cacher la vérité, fuire les revers, chercher des excuses, mais surtout pas regarder la réalité des faits!!!!!
Il est évident que la 1er ligne a faite l'avion toute la saison, mais dérrière, est-ce que les autres poussent???!!! Le problème est peut être là,car pour moi,Lacrouts,
Faure et Albinet composent la meilleur 1 er ligne du SR à ce jour!!!
Et oui, l'année dernière, même en top 16 cette 1er ligne tenait la route, mais dans le 5 de devant, y'avait du beau monde, tu vois, la différence est là!!!!!
C'est mon point d'vue perso.

Salutations

Fond4CAL

Options: RépondreCiter
Re: Devant
Envoyé par: benjamin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 2 May 2003 22:02:51

Oui, je suis d'accord avec toi : la 1ère ligne Lacrouts-Albinet-Faure est digne du top 16.Si la saison dernière c'était une 1ère ligne impériale, c'est que derrière eux il y avait des joueurs de poids et de talent comme Yandell, Llanes, Bonesso ,Harvey ; on les a laissé partir et ceux qui les ont remplacés n'ont pas les mêmes talents....c'es là où le bas blesse et pù l'équipe boîte.
c'est fort dommage !

Options: RépondreCiter
Re: Devant
Envoyé par: Rambo (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 2 May 2003 22:49:17

ce qui manque : 2 seconde latte de poids .
car pour votre gouverne en 3ème ligne Joulin et Pujos eux sont toujours là, donc sur le 5 de devant de l'année dernière il nous manque Bonesso, Llanes et yandel, les autres n'ont pas changé 1-2-3 idem 6-7 idem , il nous faut pour l'année prochaine un 4 et un 5 qui tiennent la route.
mais comme JPE ne veut plus de lacrouts et faure, il va falloir en trouver des mecs qui tiennent la route, jai l'impression que quand qque chose marche JPE fait tout pour que ça foire, la preuve l'année dernère, liste noire , éviction de certains mecs incontournables pour l'équipe et s'en suit une année galère, je faites pas la même chose cher JPE, pensez un peu au club au lieu de penser à vous .

Options: RépondreCiter
Re: Devant
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 08:19:29

Orgeuilleux, vous avez dit orgeuilleux!!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.