Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
toulon confirme son statut d'équipe de mulles...
Envoyé par: pronostic (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 20:41:32

Suivre le match en direct et vous en avez la preuve

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 20:45:16

et toi t'es la mulle de tete non?

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 20:50:14

'tain c'est incroyable le langage de ce webmaster ! c'est une honte ! surtout pour un site officiel ! c'est franchemement nul, pour ma part je suis lassé de lire "Toulon c'est des méchants et des connards" sur ce live ! nul nul nul ! surtout quand on entend à Sud-Radio que le RCT a dominé toute la première mi-temps et c'est pris des essais en contre au plus fort de notre domination ! et pour que sud-radio nous encense il en faut ...

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 21:28:59

t'es un rigolo, tu parles que vous avez dominé ! non seulement vous avez été nuls et en plus, vous êtes des voyous ! où est le grand Toulon, avec une majuscule svp.
Sans commentaire.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 21:32:22

patience ned, tout vient a point a qui sait attendre.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 21:48:44

franchement je viens de vous laissez un mot sur votre forum les toulonnais... je demande aux rochelais de ne pas aller les insulter sur leur forum ça ne sert à rien... je pense que certains bons supporters chez eux ont suffisamment honte comme ça de supporter pareil équipe.

Quoiqu'il en soit le mec de sud radio avait peut-être oublier ces lunettes... car faire jeu égal à 5 essais à 0 faut le faire...

Vos joueurs méritent pourtant bien ces noms d'oiseaux (peut-etre pas tous mais au mois 80% de l'effectif !)

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 21:53:09

je ne vais pas faire comme vous au match aller, je n' etais pas a LR donc je m'abstiens de tout commentaire.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 21:57:51

bah de toute façon tu peux faire que ça vu le match...

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 22:00:06

bof vu ou pas vu, nos deux equipes (bagarre ou pas) ne valent rien, alors !!!

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:03:36

parle pour la tienne ! la notre envois du jeu au moins... enfin essaye... contre des équipes comme toulon c'est pas facile mais bon on fait avec... cependant les rochelais ont été maladroits quelques fois c'est bien dommage... j'aurais bien vouloir la barre des 40 points passée ! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 22:06:00

il envoi du jeu, que chez vous alors parce que a toulon, c'est le match ou je me suis fais le + chier

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:07:54

oui c'était notre pire match de la saison, mais bon tu verras nos essais aux infos demain soir winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: lucien (---.rtc.firstream.net)
Date: Saturday 3 May 2003 22:09:56

ouais moscato , mets la en sourdine. car ce soir tu aurais foulé la pelouse t'aurais pas fait le malin.
PS : au fait moscato, c'est pas le joueur qui a pris un direct du droit par un certain laurent bertrand. et qui a fini tout droit dans les vestiaires paumette gauche ouverte .[je l'ai vu de mes yeux.]

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 22:13:16

petit jeunot quend tu l'auras foulé autant que moi (la pelouse) tu pourras peut etre la ramener, quand a me faire ouvrir , viens au tournoi de bordeaux le 8 mai et fais toi connaitre, j'y serais, tu pourras verifier par toi meme.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:14:25

Points:

La Rochelle: 5 essais Toala (26) Ferrou (40+2, 80) essai collectif (4 Dako (66), 4 transformations Bouché (26, 40+2, 48, 80), 2 pénalités Bouché (3, 10)

Toulon: 1 pénalité McKenzie (44)


Exclusions temporaires:
Toulon: Pétrache (6), Arniaud (51)
Exclusions définitives:
Toulon: Dridi (52), Piovano (68)


le 19 le 19 (DRIDIIIIII bouuuuu voyouuuu!!! lol)

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: RV (---.ia3.marketscore.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:15:10

Salut
Exact
C'était en novembre 91 à périgueux et laurent bertrand jouait pilier à périgueux à cet époque et il avait bien éclaté la pommette de moscato.Il était originaire de la rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: lucien (---.rtc.firstream.net)
Date: Saturday 3 May 2003 22:51:48

petit jeunot !!! et toi vieille gimbarde . si tu veux te faire connaître viens sur le terrain de la scane , on pourra comparer nos cicatrices et pour Bordeaux désolé , je suis allergique aux cons cela fait bien longtemps que je n'y vais plus espèce de doryphore.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: lucien (---.rtc.firstream.net)
Date: Saturday 3 May 2003 22:58:32

merci RV de culture rugbystique , et en + le match retour fut des plus calmes, à croire que Moscato n'est pas rancunier ou peut être était-il mort de trouille ?

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 08:33:20

ecoutes moi trou du cul, que l'equipe de toulon est mal joué, je le conçoit, qu'il se soit comporté en abruti, ça aussi je te l'accorde, mais maintenant que tu essayes derriere ton clavier de jouer au guerrier, je te le dis , le 8 mai je suis a bordeau pour le tournoi des moins de 15, viens tu n'es pas loin et tu verras si le vieille guimbarde a l'air d'une taffiole, alors respectes certaine chose si tu en capable hors internet.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 08:59:03

dernier detail mon pôvre lucien, si t'es pas foutu de venir a bordeaux, ne dis plus rien pour ne eviter de passer pour un trou du cul (que tu es a fond je penses) sur ce cause toujours, je repondrais + a tes post de guignol, ce serait te donner trop d'importance, pour le autres suppoters de LR (pas toi j'ai tes autres post, ou tu te plains) desolé pour ce qui c'est passé a deflandre, mais je le dis et le repetes, ça ne reflete pas l'ensemble des toulonnais, bonne journee

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.