Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 4 May 2003 09:59:21

vous n 'avez pas fini vos conneries.
vos reglements de compte ne nous interessent pas .je n'étais pas au match hier soir et je suis dégouté de lire toutes ces injures .et je comprends quelques peu la colére des supporters à l'égard de certains toulonnais qui apparemment n'avaient rien à faire sur un terrain de rugby. mais bon sang allez ailleurs pour régler vos comptes et apportez nous des infos constructives concrétes , et vous autres supporters toulonnais reconnaissez les faits et comportements de vos joueurs avant de vouloir "casser" du rochelais l'année prochaine. votre comportement n'est guére mieux que celle de certains de vos joueurs. il y a malaise....passez à autres choses et vous supporters rochelais les vrais ne repondez plus à toutes ces attaques indignes .laissez filer cela sera plus intelligent.
allez à plus les vrais de vrais ....

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:11:04

je rêve ! on se fait traiter de connard, d'enculé, d'équipe de sans-cerveau de mules etc et c'est nous qui attaquons ! le pire c'est que comme des abrutis on admets que nos joueurs n'ont pas eu un bon comportement sans même avoir vu le match ! des attaques indignes !!! non mais vous m'avez saoulé a jouer les pleureuses ! ho les filles vous croyez que ça c'était passé comment a l'aller ??? vous vous etiez fait ecraser, et en réponse vous aviez declanchez 2 générales ! pour la seule fois de l'année le public avait même traitée une équipe d'enc... ! seulement nous on ne c'est pas attarder a vous insulter sur les forums par la suite car entre supporters on vous respecte, et on a insulté aucun joueur car c'est aussi petit que peu courageux de le faire (n'est-ce pas Mr le webmaster) ! nous on avez encensé notre équipe, on était content et non pas haineux parce que vous tentiez de pourrir le match, car sela se comprend lorsqu'on a ne serait-ce qu'un peu de culture de rugby ! putain je comprend mieux l'attitude de l'autre abruti qui commente les matchs, en fait vous êtes tous comme lui dans le coin !

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:11:50

lis mes posts papate et tu verras que je n'ai pas agresser et que je reconnaissais certaines choses (concernant nos joueurs), jusqu'a ce que l'autre trouduc vienne jouer au zorro, sans quoi rien a l'encontre de qui que ce soit.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:28:10

Tu emmerdes le monde, regarde le nombre de cartons rouge à Toulon, et regarde
le nombre à La Rochelle!!! Alors c'est qui les voyoux!!!!!!!!!!!
Le RCT est une bergerie pour brebies galeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:33:32

Bonjour à tous, cela faisait longtemps...

Juste pour dire à Jérémie, malgré le fait que je n'ai pas été pas au match, qu'un remplaçant qui fait plus de 40 mètres (2 minutes après être rentré) pour foncer genoux en avant sur un rochelais à terre... c'est un voyou, un point c'est tout!

Joulin est sorti sur une civière... bordel!


M'enfin, il y a des coups qui sont partis des deux côtés aussi...

C'était impressionant à ce qu'on m'a dit, même des gars de la petite Tribune Port-Neuf ont voulu descendre sur le terrain.
Je sais qu'à Toulon c'est chaud. Mais à LR, on ne voit jamais ça à ce point-là!

Le rugby n'en est pas sorti grandi, c'est le plus dommageable.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 11:07:29

allons fond'cal, de la a dire que l'on est une bergerie pour brebie galeuse !!! si l'on est pas sur le terrain , tu le sais aussi bien que moi, on ne peut savoir avec exactitude ce qui s'y passe et pourquoi certains joueurs petent un cable, je suis desolé pour votre joueur, mais cela n'explique pas le nombre d'insultes de votre part a l'encontre de tous les toulonnais.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 11:56:35

3,4,6,8,11,12,14
N° gagnants du RCT
19
N° a éviter
Je trouve quand même que l'arbitrage a été très difficile et je félicite Garrigues car il s'en est très bien sorti. Même Robin était outré de ce match (17 mn d'arrêts de jeu dans le match, 2 jaunes, 2 rouges, 1 civière, 3 KO). Attendons les sanctions

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: lucien (62.39.31.---)
Date: Sunday 4 May 2003 20:23:59

eh!!!! moscato si tu veux me rencontrer , arrête de me donner des RDV à Bordeaux , je ne supporte pas cette ville, trop de cons au m2. Par contre , je peux te donner RDV rue st nicolas devant l' ancien PAUL ROGERS comme au bon vieux temps ok ??? disons le 09 mai tu es à Bordeaux cà te fait pas loin, ou alors degage de ce site , compris...

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:31:47

bon vieux temps, tu dois me prendre pour un autre??? tu serais pas pd par hasard?? surtout que j'ai jamais foutu les pied a bordeaux ! ! !

Options: RépondreCiter
lucien est p...... comme un foc !!!!
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:45:28

ha ça c'est ben vrai !

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: fraidd (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:46:04

Lucien, tu devrais dresser la listes des villes qui te sont insupportables...
a+

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:58:43

arrives t'il a se supporter lui meme? con comme il est ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: lucien (---.rtc.firstream.net)
Date: Monday 5 May 2003 09:02:39

bordeaux, et ...... toulon. Bande de tarlouze .

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 09:35:49

ha toulon, c'est pour toi lucien un beau souvenir, la ou tu as passé ton brevet colonial (casser le cul pour les néophytes) et a sec en plus, la cochonne. tu t'en ais pris , hein? gros degueulasse ds les douches.

Options: RépondreCiter
Re: toulon confirme son statut d'équipe de mulles.
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 7 May 2003 20:39:44

ca vole bas sur le site. Donnez vous vos adresse PTT cela nous emmerdera moins et nous pourrons parler rugby

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.