Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas de surprise !!!
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 21:16:25

on le savait, pas de surprise donc, a l'annee prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:06:26

ouaip ! on savait que vous alliez distribuer des marrons et pas de jeu ! ptdr ! bon bon j'arrete (mais bon merde j'en profite lol).

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: Galinette (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 22:22:11

ouai bo match et bravo c tt ce kil y a à dire...

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:04:31

Moi, je suis vraiment surpris par le comportement de 80% de votre équipe!!!
Je savais que ça allait être chaud, mais à c'point là,le soleil vous tappe fort sur le calbasse chez vous!!!
Il faut tous les renfermer ces clients, c'est la honte du rugby pour tous les niveaux!
Pour ce fameux 19, il doit être radié à vie!!!
La Rochelle a bien évolué dans ce genre de contexte, car ce type n'a pas était chatié, et le stade n'a pas répondu présent pour ces pugilats!!!
Le RCT doit être sanctionné,et j'parle pas des joueurs, car pour moi, ces derniers sont des G.I.C !!! Avec tous les cartons rouges sur la saison, c'est un signe de la mentalité de ce club, et là, apparement, l'entraineur cautionne ça, et là c'est vraiment grave!!!
Je sais pas ce que pense Gallion de cette équipe,mais il y a du ménage a faire dans ce club au niveau de la conduite sur un térrain de sport!!!
Le RCT est une bergerie pour brebies galeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salutations

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: Oyabun (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:27:31

Faut arrêter les mariages consanguins et soritr un peu des bars de la rade....

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 11:29:43

en plus que t'en connait un rayon sur la consangunité, tu t'envois toujours ta cousine?

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 11:42:21

Toute la ProD2 le sait : Le RCT n'a plus rien a faire dans ce monde du rugby et doit laisser sa place a une autre place forte de sa région : Aix.
Dridi est, en autres, la honte de ce sport et le staff toulonnais doit avoir le regard dans les chaussettes ce matin.
C'est le club en entier qu'il faut sanctionner et je crois qu'une descente leur ferait du bien ainsi qu'à l'ensemble de la famille (en plus de sanctions financières pour aggraver leur cas). Qu'ils aillent rejoindre Lourdes, le PUC, Romans et consort dans l'oubli. Dans Sud Ouest on nous dit que les joueurs sont arrivés seuls par le train, sans encadrement. Comment un entraîneur comme Sauton, qui a connu les grandes heures du RCT peut laisser une équipe comme cela. Si jamais on découvre un cadavre dans le Vintimille Nantes, on saura où chercher

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 11:47:16

ouais et apres ! ! combien de toulonnais a aix, môssieu je sais tout?

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 12:36:13

5 il me semble et peut être un peu plus. Cela prouve bien que le projet du RCT n'a rien d'ambitieux sinon pourquoi des joueurs comme De rougemont, Loppy, Aqua et autres iraient à Aix. C'est de l'ambition et des projets à moyen terme. Il y a certes le côté financier mais cela confirme qu'il y a un club fort dans la région, c'est Aix et même si cela vous fait mal il va falloir vous y faire. L'histoire ne fait pas tout et le palmarès ne fait pas les futurs champions (ex : Lourdes, la Voulte, PUC et d'autres encore). Il y a plein de noms de clubs, sur le Brennus qui sont aujourd'hui dans l'anonymat le plus complet.
Je trouve que la chronique de JJ Gay sur votre page d'acceuil est bien révélatrice de la gueule de bois que doivent avoir vos dirigeants ce matin et comment expliquer aux jeunes de votre club que les matchs de la première ne sont pas en prendre en référence. L'éducatif est difficle et un rien le démolit rapidement

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 12:40:39

tu es bien d'accord avec moi donc, le pognon a tout foutu en l'air ! !

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 12:58:08

Bien sûr que le pognon a tout foutu en l'air. Regardes le professionnalisme en Angleterre et tous les gros clubs hormis Leicester sont en faillite quasi totale. Même chose au foot. On peut construire une grande équipe a grand coup de prêts dès que l'on a la moindre ambition. Et c'est cette ambition qui attire les joueurs, les agents et le public. La Rochelle a toujours été un club qui n'a pas de véritable ambition de titre national (sauf la ligue mais là on peut encore en discuter longuement). Par contre nous avons toujours jouer la formation et le titre des -23 et la super saison des reichels cette année (je leur souhaite bon courage à Guéret cet après midi) en sont les preuves vivantes. Si nous avions des objectifs nous aurions gardé JBE, Llanès, Todeschini, Debaty et consort.
Je ne sait pas si tu connaît notre club, mais il est vraiment a part dans le giron rugbystique. Il est sympa avec un super public, un chouette stade, et ce serait avec plaisir que je t'acceuillerai pour te le faire connaître.
Arrêtons toutes ces conneries il y a tellement mieux a faire

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 13:03:27

Si le stade n'est pas ambitieux, il ne grandira jamais!!!

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 13:20:31

A -t-il les moyens d'être grand ou a t-il juste l'ambition d'un Montauban en milieu de Top 16 ?
Avec des -23 comme Djebaili, Scot, Mondon, John, Pierre et autres je pense que l'on a de l'avenir. Maintenant il faut que les sponsors suivent et là se sera le plus dur.

PS : trés bon L.Bordes hier soir

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 14:39:33

De nos jours, se maintenir dans le top 16 est déjas énorme!!!
Alors monter dans l'élite et y rester, je suis tout à fait d'accord, car si un club reste constant dans le haut niveau, cela attire du monde, des investisseurs et des joueurs!!!
Le plus dûr serat de revenir dans le top 16, car si c'est pas la saison prochaine, le purgatoire risque d'être long!!!
Petite remarque d'A .Penaud:" je suis trés heureux de quiter cette D2,car il est trés dûr de produire du jeux, car beaucoup détruisent..."
C'est vrais, Bordes a fait un bon match hier, ainsi qu'à Dax.Peut être qu'il veut rester...

Salutations

FOND'CAL

P.S: MONTAUBAN fait pas de bruit, mais s'arrache pour rester dans l'élite...!!!

Options: RépondreCiter
Re: pas de surprise !!!
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 16:57:05

Depuis qu'il est libéré des coups de pied, il se lâche dans son jeu et arrive a prendre les intervalles. C'est un plus dans cette ligne de 3/4. Il est vrai qu'à Dax il nous fait un très bon match et son essai est toute la symbolique de sa fin de saison. Il doit rester et il sera énorme l'année prochaine.
PS : Super soirée pour fêter le titre des -23 hier soir et surtout quelle gentillesse de tous ces joueurs.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.