Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
journée de merde
Envoyé par: Thor17000 (---.232.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 19:31:43

En me levant ce matin j'ai eu la naiveté de me dire "tiens il y aura peut etre la mise à jour et un nouveau site tout beau tout neuf".
Rien de cela à part un titre obscure "communiqué officiel". Là je lis que notre coach nous quittera à la fin de la saison, et ceci malgré le fait que la saison n'a même pas commencé. Bref un mélange de déception et d'incompréhension m'envahit et laisse place finalement à du dépit car au final le site est toujours aussi naze et je me demande (comme certains) quel sera l'impact de cette annonce.
Toujours pas de news de nos blessés MAIS une (bonne) nouvelle il y aura des places à vendre pour le 14 aout. Je croise les doigts pour obtenir le saint graal dés ce samedi.

Voilà la rubrique 3615 ma vie touche à sa fin, sur ce salutation à ceux qui m'ont lu

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: BABINOS (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 19:37:35

Toujours aussi optimiste à ce que je vois (lol). Attention, j'ai cru lire que la vente débuterait le 05/08/10 (demain) à 14h sur la billetterie en ligne.
Bonne chance...

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: Thor17000 (---.232.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 19:43:00

ah non là j'ai fait un effort lol, ya eu des gens beaucoup plus pessimistes que moi aujourd'hui je trouve.

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 19:43:59

moi j'ai cru comprendre que ça serait samedi sur le net et lundi aux points de vente...

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: Manta (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 August 2010 19:54:54

Pour Milhas, je trouve que c'est une bonne chose qu'il l'ait annoncé avant la saison et qu'il ait les idées claires lui et le club. Au moins on est au courant, et pour l'impact sur les joueurs, il ne peut qu'être positif, ce ne sont pas des débiles profonds qui vont saper son autorité juste parce qu'il ne les entrainera pas la saison suivante, c'est une bande de copains, ils vont tout donner pour lui offrir une super dernière saison.

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 20:43:59

je suis d'accord avec toi manta. mais il est vrai tout de meme qu'on peut se demander pourquoi il l'annonce publiquement.

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: colinus (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 4 August 2010 22:48:06

il l'annonce publiquement surement par respect pour les supporters pour qu'ils soient au courant ...

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 4 August 2010 22:59:21

oui tu as sans doute raison, il n'y a de toute façon ni de bonne manière ni de bon moment d'annoncer ce genre de nouvelle.

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: PASSION.SR (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 5 August 2010 09:27:23

Moi aussi je suis en accord avec vous!

Nous connaissons le 'Bonhomme" c'est une franchise vie à vie du Club,
et des supporters , c'est une une décision qui est tout à son honneur !

Passion.Srthumbs up

JC.B

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 10:16:12

J'ai croisé hier deux joueurs "emblématiques" dans le centre. Nous avons brièvement évoqué la nouvelle. Ils ont été surpris, comme tout le monde, mais semblent trouver cette décision classique dans le milieu et n'appelant pas à d'autres développemen

Options: RépondreCiter
Re: journée de merde
Envoyé par: colinus (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 10:37:14

oui et faut pas oublier que ce sont des professionnels. Leur dire avant le début de saison c'est mieux que de leur dire en plein milieu de saison alors qu'on lutte pour le maintient.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.