Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
nouvelle tribune
Envoyé par: pendore (---.250.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 August 2010 07:46:08

Je pense que la question a été posée antérieurement,mais les pelouses donnent-elles accès à la nouvelle tribune d'en-but?Merci pour vos réponses.


Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 08:26:59

OUI!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: pendore (---.250.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 August 2010 08:28:17

Merci jonat.


Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: colinus (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 09:44:43

oui mais faudra arriver tot pour avoir une bonne place ... c'est dommage les planches en bois ça faisait stade rustique ... ^^

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 5 August 2010 10:37:01

Moi je trouve mieux maintenant, avec en gros d'écrit ASR, c'est vraiment bien.
Enfin chacun ses gouts et ça ne se discute pas.

RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 10:44:55

est-ce que les places pelouse -17ans se réserve ?

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: colinus (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 13:11:48

carbonate17 je suis de ton avis, je préfère les sièges en coque et le ASR c'était un brin d'ironie nostalgique ... on aura plus le stress de savoir si la planche va finir par lacher sous nos fesses ou pas !

Euh ça pour les places ça dépend de la fédé mais je pense que non... tente le coup pour castres comme ça tu sauras!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 August 2010 15:49:11

Après avoir téléphoné au Stade et demandé si je devais acheter des places pour mes enfants de 8 et 4 ans, une personne m'a répondu que c'était gratuit jusqu'à 17 ans.

Mais maintenant j'ai un doute car j'ai acheté des places en tribune Port neuf et je me demande si je n'aurais pas du réservé pour eux ?

D'un autre côté je ne pense pas car dans la résa via le net il n'y a rien de mentionné en ce qui concerne les enfants de moins de 17 ans en tribune...

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: bobi (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 15:54:53

Si c'est pour Port Neuf je crois qu'il faut que tu réserves pour tes enfants, pas besoin de réserver en pelouse mais en tribune oui

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 5 August 2010 15:58:27

bah t'es dans la merde !
parce que si tu veut que t'es gosses regarde le match avec toi en tribune, il faudra acheter des places. 8 et 4 ans, tout seul en pelouse... c'est pas super !
quelque soit l'age que u as les tribunes sont payantes, et si tu prend un abonnement pour t'es enfants, c'est moins chere, mais bon.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 August 2010 16:07:27

angry smiley

Je suis dégouté car mal orienté ou peut être que je me suis fait mal comprendre...

Je vais essayer de trouver une solution en les rappelant.

Merci pour vos infos...

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle tribune
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 5 August 2010 16:12:13

oui en effet mauvais compréhension avec la personne au fort accent britannique...

Les places sont gratuites pour les enfants en pelouse et demi tarif en tribune...

Faites passer l'info pour qu'il n'y ai pas d'autres mésententes...

EDIT : Avec un peu de chance j'ai pu avoir une place à côté des miennes pour mon fils de 8 ans.

J'ai pu avoir deux personnes de la billeterie trés sympa qui m'ont bien aidé. MERCI à eux.

Malheureusement les billets en tribune sont plein tarif pour les enfants car l'année passée des personnes "d'âge mur" avaient des billets enfants et emmerdaient les gens qui scannaient les billets et bien sur venaient au moment ou tout le monde arrivait...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/2010 16:27 par titinet16.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.