Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: vivi (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 3 May 2003 22:52:14

Depuis 2 ans que je supporte les Rochelais, et depuis encore plus longtemps dans ma famille je n'ai jamais vu un macht comme ce soir. J'ai beaucoup de haine pour les Toulonais, ils nous ont donné de la violence gratuite, j'avais mal au coeur pour les joueurs du stade.Le Toulonais qui a montré son posterieur n'a rien dans le cerveau. J'ai très envie d'aller sur le site du stade Toulonais et de leur dire ce que je pense de leur attitude(et encore je reste poli car je suis une fille et je ne veux pas decendre à leur niveau.J'espere qu'il y aura des sanctions pour l'équipe des "sans cerveaux".J'ai très envie de dire aux joueurs des jaunes et noirs que je suis très fiére d'eux.

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 22:56:09

t'inquietes je leur ai fais un petit résumé du match tout en restant poli, courtois mais taquin (bien sûr!).

quant au joueur qui a montré son postérieur (le 19) il s'agit de Dridi. Selon le forum de Toulon : "Dridi c'est un grand espoir, qui joue en équipe de France dans sa catégorie."

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: jeanot! (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 3 May 2003 23:17:39

moi je suis de tout coeur avc le stade et ce connard (excusez moi) j'avai bien envie de descendre et lui cassé la gueule! BONNE CHANCE AU STADE ET ALLEZ LE STADE ROCHELAIS VOUS ETES UNE EQUIPE SUPERBE!

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 23:23:07

et bien tu n'étais pas le seul, je pense qu'un bon paquet de supporter lui aurait bien tirer les oreilles (voir lui mettre un bon coup d'boule comme il a fait à l'un de nos joueurs... qui était-ce au fait je n'ai pas pu bien voir le joueur blessé... trop piti je suis... sniff)

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 09:00:42

"n'a rien dans le cerveau" "je ne veux pas decendre à leur niveau" "l'équipe des "sans cerveaux"."
"ce connard" (tu serais pas webmaster toi pour parler comme ça des joueurs adverses ?)

>>>bon autant être clair, cest surement nos minots qui ont frappé sont raison, c'est surement vos rochelais qui ne répondaient pas aux provocations car ils sont trop gentils et du coup les mechants toulonnais continuaient à frapper, seul dans la générale. Toulon est surement comme vous dites une équipe de connards qui n'a rien dans le cerveau, et qui ce met à frapper comme ça. ben écouter je le clame haut et fort bande d'abrutis qui se sentent fort dans votre stade : je vous emmerde ! et je vous donne également rendez-vous à Mayol, en ésperant que le webmaster viendra faire sa rediffusion du match en Bonnus, histoire de voir si ces commentaires seront autant à chier. sur ce je vous laisse dans votre bulle à critiquer l'équipe adverse au lieu de féliciter les votres.

Adieu, ou non ! A Mayol l'année prochaine ! je suis sur que vous aurai à coeur de montrer que vous n'êtes pas des gars qui insultent cachés derrière leurs écrans et, dernière chose, les supporters d'équipe nous ayant provoqués comme vous le faite ont toujours vu une déferlante de corsaires envahir leur stade la saison suivante...

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:21:29

Reste sur le bord de la Rade et fais toi chauffer encore un peut l'cerveau, tu est presque prêt!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 10:41:07

Franchement Jérémie, les Jaune et Noir ne sont pas des gentils petites souris, on est d'accord.

Je te le répète, on a jamais vu cela à Deflandre.
Alors les débordements d'émotions, on va pas en faire un fromage.

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux que les gens s'expriment à ce sujet sur le forum. Les Toulonais ont franchement abusé.
Ils ont "pété un boulooon"...

Ce n'est pas la première fois qu'une équipe de ProD2 pète les plombs et, d'après toi, c'est arrivé à notre équipe du côté de votre Rade...

Ne te sens pas visé. J'espère avoir des sous pour faire le déplacement l'année prochaine, mais seulement pour voir une ambiance si mythique et pour boire un coup!

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 11:27:50

enfin, une bonne parole, si par hasard tu descends l'annee prochaine, je serais la pour te faire visiter, mais surtout met un gilet pareballe, non je plaisantes, ce seras avec plaisir de te montrer que l'on est pas les enc..... que certain rochelais ont ecrit sur notre forum, bonne journee.

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: vivi (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 4 May 2003 11:54:02

MOI AUSSI JE T'EMMERDE,ta soit disant équipe Toulonaise n'est autre qu'une équipe de boxeur.Quand un joueur montre son CUL en public s'est qu'il n'a rien dans le CERVEAU,je l'ai trouvé minable ta soit disant SUPER EQUIPE.Les Toulonais nous ont cherché la bagarre mais en tout cas nous avons avons GAGNE.toi aussi tu nous insultes derriére ton écrant (sans commentaire).En éspereant que la prochaine rencontre soit plus RUGRBY que BOXE.

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 11:55:52

tu parles a qui vivi?

Options: RépondreCiter
Re: Fiere des jaunes et noirs
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 12:58:16

Il me semble qu'il s'agissait de rémi Delavallé

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.