Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: DeschAngelo (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 23:53:14

Ils ons été ridicules nos visteurs du soir! Je ne dis pas ça pour le score mais plutôt pour leur comportement!!!!
Leur n°19: c'est la palme.Pour un fututr grand joueur qui est en "équipe de france de sa catégorie" (paraît-il, d'après Jérémie;mais il dit pas mal de bétises!!)
La faute qui lui vaut son rouge est incroyable.Comment peut-on faire un tel geste sur un terrain de sport?
Leur 8 arrive en 2nde position:comment a-t-il fait pour finir le match? pourquoi l'arbitre n'a-t-il pas sortir un rouge? il a fait 80(+ temps additionnel) de non-jeu.A l'image de son équipe!
leur 17 se classe 3e:ce n'est pas son bide qui m'a impressionné mais sa souplesse dans le coup de pied sur un rochelais.c'est vraiment un gros... il n'a pas joué ce soir.
...la liste est longue... le n°4 et le n°12 se classe en tête également!!!

Honte à cette équipe.Je pense que le mot "voyou" est un peu faible. Je n'en croyais pas mes yeux ce soir!

Mais que risque le 19 pour tout ce qu'il a fait ce soir???

Bravo a nos koueurs pour leur calme....
Fier d'être Rochelais...

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 3 May 2003 23:56:33

la fin de saison s'annonce tres dur pour les toulonnais !

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 08:46:01

pas plus dur que pour vous, on sait tres bien ou tous on va se retrouver la saison prochainne, en esperant que pour nous certaine "action" de certain de nos joueurs changent.

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 09:09:44

je dis autant de conneries que je ne t'emmerde pas


le "Bravo a nos koueurs pour leur calme" me fait assez rire, je croyais qu'il y avait eu 5 générales (oui je sais toutes déclenchées par cette équipe de voyous) ? c'est ça être calme ?


RDV à Mayol !

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: Jérémie (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 09:13:16

>>> [www.rctoulon.com]

qui dit des bêtises ?

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 12:55:51

Le Dridi en question est indigne de faire du rugby.

Mais si le joueurs ont se comportement trop souvent (même match la semaine dernière à Bayonne) il serait peut-être intelligent de sanctionner leur encadrement, je ne crois pas un seul instant que les agressions répétées (le mot agression étant même faible pour ce qu'à fait Dridi) ne se soient pas faites sur la commande des entraineurs voir dirigeant.

Comme le dit Moscato plus haut nous nous rencontrerons encore l'an prochain mais j'espère que le comportement des toulonnais changera.

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 13:52:48

Non, pas ridicules mais indignes du muguet. Dridi, international -19 je crois !
J'espère que le staff de l'équipe de France ne reconvoquera plus jamais ce joueur.
Il a été d'une violence extrême qui a déjà couté une carrière a plus d'un joueur. Taper sur un joueur au sol déjà KO comment vous appelez çà ?
Il faut que Champ sanctionne très fort en interne.

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: calmos (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 14:06:18

Pour permettre à tous ceux qui n'ont rien vu d'arréter d'écrire n'importe quoi. Que se passe-t-il sur l'aggression de dridi.
bagarre générale, dans leur coin un rochelais et un toulonais sont au sol. Delavallée arrive il est debout, choppe le toulonais par le col et lui mets au moins cinq coups de poing dans la gueule. Dridi qui est à trente cinq metres pique un sprint (quand il arrive le toulonais au sol a déja mangé dix mandales) renverse Dalavallée le colle au sol et lui mets un coup de tête.(geste par ailleurs inexcusable qui mérite sanction sévère).
Donc Delavallée dans l'histoire n'est pas que la pauvre victime innocente ( le délégué a retenu sa licence, pourquoi donc?)
Cela étant sur les bagarres générales ce sont les toulonais qui les premiers ont cogné.

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 14:44:34

enfin un qui nous dit ce qu'il s'est passé, merci

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 14:47:40

C'est des délinquants, tu leurs donne un fling et ils font partis du grand banditisme!
Faut les foutres dans le Nautilus et les couler dans la rade!!!!

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 16:10:22

Mais qu'est-ce qu'il à fait exactement ce dridi ???????MAXRACA

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 16:15:34

Il fait ça dans la rue, il fait de la taule avec du sursi!!!!!!!!!
J'espère que des plaintes vont être déposées!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: RI-DI-CU-LES ces toulonnais...
Envoyé par: Forza Toulon (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 16:17:43

Merci à Calmos...
C'est Fond'cal ou font de bouteille ? ;o)

Options: RépondreCiter
detends toi
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 17:15:24

prend du valium fond'cal t'es tout rouge, tu vas exploser ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: jubi de toulon (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 18:13:31

Chers amis rochelais,je suis le chargé de communication des "Fadas "supporters du RCT.
Pour des raisons d'éloignement,et de résultats il faut bien le dire,nous n'avons pu nous rendre au match d'hier soir;je ne sais par conséquent pas exactement ce qu'il c'est passé.

Au vues de vos messages,il semblerait que les torts ne se situent que côté toulonnais:je veux bien et l'admet si celà est effectivement le reflet de la réalité.

Cependant,il y a eu 6 "générales" et pour se battre,il faut être 2;après,que ce soient les Toulonnais qui aient déclenchés...je ne le conteste pas.

Le dernier message vient m'expliquer le carton rouge de Momo Dridi,qui je le rappelle est titulaire en équipe de France - de 21(après avoir connu beaucoup de sélection chez les jeunes).Ce joueur a été exemplaire tout au long de la saison sur le plan de la discipline n'ayant obtenu depuis le début de la saison q'UN SEUL CARTON ..........JAUNE avant ce match.

Ce message n'est aucunement destiné à excuser les gestes d'hier soir; il est simplement là pour tenter de défendre des joueurs et un club "malades" cette saison.

N'hésitez pas à venir sur notre site pour nous expliquer tout ça:www.pilou-pilou.com

Je vous salue tous au nom des supporters toulonnais.
Amicalement.JUBI

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 4 May 2003 18:24:49

Arrêtez de délirer car nous étions juste en face de l'agression.
Rémy était déjà au sol et sonné quand Dridi arrive sur lui plein pot et bille en tête.
C'est inadmissible. Il ressort de cette agression avec l'arcade ouverte et c'est lui qui se l'ouvre tout seul. Radier à vie ce joueur qui me semble t-il a déjà eu des problèmes au Mourillon. Je me trompe ?.
D'ailleurs je pense que le staff toulonnais (s'il y en avait un - lire Sud Ouest de ce matin) n'est pas arrivé a gérer son groupe et je trouve que c'est cela le plus grave. Même JPE est entré sur la pelouse alors qu'il est toujours sous le coup de sa suspension. Je pense que le gros problème de cette équipe c'est l'encadrement car ces joueurs sont lâchés comme si ils s'autogéraient

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: CDF (---.reverse.9tel.net)
Date: Sunday 4 May 2003 19:42:41

Le probleme c'est que l'encadrement toulonnais disaient à leurs joueurs de continuer les agressions !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 19:52:27

oui, oui et meme qu'ils leurs ont filés des poing americains et des bombes lacrymogenes.

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 19:53:44

Des chiens,c'est tout!!!

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 19:56:21

on t'as pas appris a l'ecole fond'cal ? que mieu vaut etre le boucher que l'agneau

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.