Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:00:06

respires tu vas t'etoufer !!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:02:47

Toulonnais enculés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:05:45

ça fait du bien , hein? c'est tout? allez lache toi tu crains rien!

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: 2 supporters (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:08:45

J'ai entendu sur France 3 l'entraineur Toulonnais dire que ce n'était pas grand chose, "ça permet de faire circuler le sang". Je crois qu'après de tels propos, il n'y à rien à rajouter...

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:10:31

sans deconner, vous etiez au baskette avant?

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:11:06

Si, je crains pour ton club au passé glorieux...
Mais avec cette mentalité de voyoux, vous êtes la honte de ce sport en france!!!
Même en serie, on voit pas ça, c'est pour dire votre niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:13:18

t'aurais du rester au hand fon'cal ! ! !

Options: RépondreCiter
Re: detends toi
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:13:59

On appelle ça:éducateur!!! Ils font même honte à leur président qui ce déplace pas pour voire ça!!! Il a raison MR CHAMP!!!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:15:15

notre niveau? pourquoi vous en avez un?????

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:19:01

je relis vos post et que vois je ?? que vous nous prepariez une reception sur le terrain a la hauteur du match allez, alors arretez de pleurer , ce qui vous aurez arrangé c'est de nous basseler copieusement.

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: Plume de Merlu (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:44:17

Je crois me souvenir que Champ n'était pas le dernier a arroser sur le terrain!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: moscato (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 20:56:36

ben ouais, c'etait une autre epoque, maintenant c'est generation je met le feu et je pleures apres

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 21:01:24

T'a pris 40 points et t'es reparti!!!! Sans vos agréssions, vous en preniez l'double!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: connaud jaune (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 08:47:30

t'as vraiment une grande gueule, ducon.
le jour où on te verra sur un terrain ou ailleurs que calfeutré dans ton stade de pingouins, on pourra causer.

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 5 May 2003 17:48:00

Dans le Sud Ouest de dimanche il disent que les joueurs de toulon été partie en trani tout seule sens dirigent avec eux il ete que des joueurs.C 'est psa des Guy Roux leurs coche!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: Laura (---.univ-poitiers.fr)
Date: Monday 5 May 2003 19:05:54

Je ne peux pas vous laisser dire que Dridi n'a donner qu'un coup à notre 5 :j'étais en face ,coté petite tribune Dridi a séparé deux joueurs adverses dont R. Delavallée,l'a cloué au sol ,et,voyant que Rémi se débetait l'a fixé au sol en l'empoignant à une main à la face antérieure du cou puis lui a infligé sauvagement 3 coups de tete alors que Rémi, à terre, ne pouvait plus se défendre.
Le soir ,assez heureux de leur prestation les Toulonnais sont sortis en en ville .MONSEIGNEUR DRIDI (qui ne portait aucune trace de blessure au visage )m'a abordée pour savoir ou se trouvaient les endroits sympas pourfaire la fète à La Rohelle!!!!!!!
Y'en a DEUX indiqués pour ton cas :la prison(en garde à vue) ou l'hopital psy .
A bon entendeur.....

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: lolo le fada (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 20:28:53

Et ben kel mentalité, je trouve tou ossi déplorable lé générales de ce week-end ke ce débat à la kon ki ne sert à rien et ki fé monté les tension entre lé 2 klubs !! ma foi entre toulonnais et rochellais on se demande kel é le plu débile !! je ss toulonnais mé g honte !!

Options: RépondreCiter
Re: fond'cal pete un coup t'es tout rouge
Envoyé par: lilou (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 21:33:31

moi on m'as pas dit ça laura, on m'a dit que tu t'es tapée toute l'equipe....même le soigneur et la mascote

Options: RépondreCiter
...
Envoyé par: Maturin (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 23:56:43

Je confirme les dires de Laura... il n'y a pas eu 1 coup de tête mais une multitude de coups de tete!
Et comme le dit très justement Fond'cal, la meme agression dans la rue vaut une peine de prison!
Là elle a eu lieu devant 4000 personnes, devant des enfants, des adolescents...

Quelle honte franchement! Et dire que ce voyou va surement continuer à jouer au rugby...

En tout cas je suis sortis de là avec mon amie et mon père, on était tous retourné et choqué!

Options: RépondreCiter
Re: ...
Envoyé par: CAB17 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 May 2003 11:56:13

Une chose est sûr, c'est que ce mec n'a rien à faire dans le rugby, ni dans aucun autre sport où les coups ne sont pas permis.

Même si d'après certains posts il a été au secours d'un de ces collègues, et cela je le comprends, il n'avait pas besoin de faire preuve d'autant de violence, ce type est un malade. Rémy au sol K.O., c'est sûr que là c'était plus facile.

Puis après s'être fait huer il a montré son cul coté grande tribune, geste qui lui a valu une petite tape amicale derrière la tête de la part de son entraineur qui cautionne ce genres de gestes. Et pour finir, il nous a fait un beau bras d'honneur juste avant de reprendre le couloir des vestiaires. Ce type n'a le respect de rien du tout. Pour moi, c'est une merde.

Mais il a raison car un jour, ce type tombera sur un os, l'être humain est fragile malgré tout, rugbyman ou pas, et un coup trop violent ou mal placé, et c'est l'accident qui peut avoir des conséquences graves, comme une paralysie voir même plus, un décès. Et là, il le paiera toute sa vie.

Certains toulonnais sur ce forum prennent la défense de leur équipe, jusque là c'est légitime, mais sachez messieurs que certains de vos joueurs en ont plein le cul de la mentalité de votre équipe et de leur entraîneur et n'ont qu'une envie c'est de se barrer. Alors, à c'est joueurs là, je leur dis, barrez-vous avant que votre image soit définitivement ternie et que cela vous pénalyse pour la suite de votre carrière. D'être fiché comme des joueurs comme ceux que l'on a vu samedi n'a rien de positif. Bon courage.......

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.