Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3
Re: ...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 6 May 2003 18:18:56

Trés bien tourné, superbe!!!

Options: RépondreCiter
cab17 et salviac meme combat
Envoyé par: mescouillenski (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 6 May 2003 18:56:56

cab17 c'est pas le gars qui croit que le football club lourdais c'est des fouteux et que l'aviron bayonnais sont des galeriens, tres tres grand connaisseur de rugby.

Options: RépondreCiter
Re: cab17 et salviac meme combat
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 May 2003 01:40:07

salut laura !
- seb -

Options: RépondreCiter
Re: cab17 et salviac meme combat
Envoyé par: CAB17 (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 May 2003 15:11:07

Mais oui, t'as tout compris, c'est bien moi qui avait fait l'erreur pour le FC Lourdais, mais pour l'Aviron Bayonnais, mon grand, tu te trompes de mec. Et non, je ne suis pas un très, très grand connaisseur de rugby, mais j'en apprends un peu plus à chaque fois, je soutiens malgré cela mon équipe, et pour ce que j'ai dit dans le post ci-dessus, il ne faut pas faire de rugby ni l'ENA pour faire l'analyse du comportement de Dridi.

Mais peut-être que toi tes connaissances rugbystiques sont plus importantes que tes répères moraux, éducatifs et culturels.

Si tu comprends pas certains mots de ce message, tu peux toujours te télécharger le Larousse.

Options: RépondreCiter
Re: cab17 et salviac meme combat
Envoyé par: moscato (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 20:20:33

et ta soeur en string dans un kinder, tu peux me la telecharger??

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123
Page: 3 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.