Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
a assisté au match de gala de France 98 en faveur des sinistrés de la tempête Xyinthia .
Envoyé par: alainfansar (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 August 2010 15:55:45

L'équipe de France de football championne du monde en 1998 s'est retrouvée pratiquement à l'identique dimanche soir à Nantes pour un match de bienfaisance au profit des sinistrés de la tempête Xynthia, cet hiver, ainsi que de ceux des inondations du Var en juin.


[picasaweb.google.fr]#


Options: RépondreCiter
Re: a assisté au match de gala de France 98 en faveur des sinistrés de la tempête Xyinthia .
Envoyé par: Thor17000 (---.232.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 9 August 2010 16:07:04

J'ai vu le match sur canal, ca joue mieux que france 2010

Options: RépondreCiter
Re: a assisté au match de gala de France 98 en faveur des sinistrés de la tempête Xyinthia .
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 9 August 2010 16:24:01

sympa ces joueurs!
J'ai entendu qu'Anelka mettait en vente au profit des sinistrés son dictionnaire de rimes et Ribéry le string de sa copine...spinning smiley sticking its tongue out
zz

Options: RépondreCiter
Re: a assisté au match de gala de France 98 en faveur des sinistrés de la tempête Xyinthia .
Envoyé par: Plunker17 (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 9 August 2010 22:15:27

zzrugby écrivait:
-------------------------------------------------------
> sympa ces joueurs!
> J'ai entendu qu'Anelka mettait en vente au profit
> des sinistrés son dictionnaire de rimes et Ribéry
> le string de sa copine...spinning smiley sticking its tongue out
> zz

Enooorme ! ; )
Mais le pire c'est qu'ils trouveraient bien quelqu'un pour acheter winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.