Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: JPE SUR LA SELLETTE... (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 16:12:27

Rendez-vous sur www.rugbyrama.com.
Consultez l'article :
"JPE sur la sellette"
Vraie ou fausse bonne nouvelle ????

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: M JE SAIS PAS TOUT (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 4 May 2003 18:53:28

Extrait de www.rugbyrama.com

"La Rochelle : J.-P. Elissalde sur la sellette

Après avoir repris les commandes des entraînements de La Rochelle en début de saison, Jean-Pierre Elissalde serait à nouveau sur la sellette.

Le courant ne passerait plus du côté de Marcel-Deflandre et Jean-Pierre Elissalde n’était pas présent lors de l’échauffement de son équipe. Les Rochelais, 7e, ne disputeront pas la montée en Top 16. "

Qui en sait + ???

Il paraît que les joueurs n'en peuvent plus. Pourquoi alors n'ont-ils pas le courage de faire une fronde comme ceux du Stade Français??? Peur de perdre leur job?
D'après les fuites que j'ai eu, tous rêvent de son retrait...beaucoup aimerait partir à cause de lui.
Et ces dirigreants qui le taillent dès qu'il à le dos tourné, quand assumeront-ils ce qu'ils pensent???

Je crois que M JPE fait peur à tout le Monde, même à M Merling, et que personne n'ose aller lui dire les choses en fasse.

Alors Messieurs, soit on assume ses pensées, soit on se tait...

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: Le talonneur du Payau (194.51.35.---)
Date: Monday 5 May 2003 11:11:52

Moi il ne me fait pas peur. Je le respecte. Pour son passé de joueur et d'entraîneur. Pour sa compétence en somme. J'attends donc que les opposants dont tu fais partie donne le nom de leur candidat. Alors on pourra apprécier s'il y a lieu de changer. Si tu n'as pas de nom à avancer n'alimente pas une campagne anti-JPE. Celà ne peut que nuir au Stade ton soi-disant club préféré. Salut gros naze.

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: DADOU31 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 13:55:06

bien dit ça!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: Bravo l'esprit (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 5 May 2003 14:57:40

Le débat entre les pour et les contre JPE est bien stupide...Dire qu'il n'est plus l'homme de terrain qu'il faut à notre club veut pas dire qu'on critique son passé et son savoir de rugby. JPE est indispensable au club mais peut être plus en retrait.

Sinon le club regorge de bons entraineurs : M Lebourisse a ammené les -23 ans au titre de Champion de France et ça n'est pas rien(il avait eu le même resultat avec Surgères!). Vu qu'il reste plein d'élément de cette équipe pourquoi ne pas compter sur lui ? Le duo avec R. Withe semblait bien fonctionner ... Et Lescamel, Utuhrry, Graco, Guillet, Cambltas...pourquoi pas?
Sinon, un peu d'air frais venu de l'extérieur pourait faire du bien...

Mais, SVP, respectez JPE !!!!

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: RCP (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 5 May 2003 16:12:43

Le talonneur du Payau, il n'aurai pas perdu 85 à 30 contre Cholet...

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 7 May 2003 01:17:40


Planète Rugby:

Pouvez-vous nous donner quelques précisions quant aux raisons qui vous entrainent à vous éloigner de votre poste d'entraîneur de l'équipe professionnelle du Stade Rochelais

Jean-Pierre Elissalde:

"Disons que je suis fatigué. C'est la version officielle et c'est la vérité.

Pour prendre une image, comme j'aime bien le faire:

J'ai eû beaucoup de rebonds favorables, quelques rebonds défavorables. Le ballon est en train de sortir hors du terrain. Où va-t-il sortir ? Je ne sais pas...dans l'en-but, en touche ? Mais je sais que dés que le ballon sera sorti du terrain, il y aura une remise en jeu. Ce sera sans doute bientôt.

De toute façons, je vais continuer à travailler pour le Stade Rochelais: Préparer la saison prochaine, pour moi ou pour d'autres, pour le Stade Rochelais, de toutes facons... Commencer à aller voir nos forces vives, aider mes "charlots" en Nationale B, les cadets et les juniors, prendre un peu un rôle de "directeur sportif".

D'ici la fin de la saison, c'est Frédéric Uthurry (NdlR: co-entraineur de l'équipe Première), et Ronald White (Entraineur de l'équipe B et ancien deuxième ligne de l'équipe, Sud-Africain) qui vont assumer ces responsabilités. Tout n'est pas perdu, donc, et j'espère qu'ils auront de la réussite, eux".

Au sujet du forum du site officiel du Stade Rochelais, auquel Jean-Pierre Elissalde participait:

"Il faut que je dise une chose, quand-même:

Internet, et plus particulièrement le forum du site officiel du Stade Rochelais m'a fait beaucoup de mal.

Je ne pensais pas que ce serait aussi pénible. C'est idiot, parce que rien ne m'obligeait à y aller. Mais je m'étais engagé avec le webmaster à répondre aux internautes.

Vous voyez, je crois qu'il faut faire trés attention avec ces choses là. Au delà du fait que, si nous avions gagné, les propos auraient été différents, je me demande si certains n'y prennent pas un malin plaisir. J'ai trouvé ça un peu sadique.

Ce n'est pas parce que tout le monde peut s'exprimer qu'il faut se permettre n'importe quoi."


Propos recueillis par téléphone le 16 février 2002 par Philippe X (pas de pub) -Planète Rugby

perso,moi,quand je suis fatigué,je fais un gros dodo! pas une petite sieste !

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 7 May 2003 18:19:36

Et alors, où est la chute???

Options: RépondreCiter
Re: JPE SUR LA SELLETTE...
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 7 May 2003 21:32:38

la chute, nous la verrons peut etre la saison prochaine...........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.