Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: Neoced (---.par.totalfinaelf.net)
Date: Tuesday 10 August 2010 07:37:18

hello,
suite aux matchs amicaux, je ne sais pas si bcp d'entre vous les ont vus, mais j'aurai bien aimé avoir un avis sur les performances des nouveaux.
Bon côté, Rabeni, c'est fait, on en parle à chaque post, les journaux aussi.
Mais côté Quentin D'Aram, Sazy, SOUVENT (meme s'il est du club, qu'a-t-il fait de son temps de jeu en amical?), Dall'Igna, Gaugau (qlqs avis déjà donnés) ?

Lesquels risquent de s'imposer dans le 15 majeur et de pousser certains titulaires de l'an dernier ?

Merci
a+
cedric

Options: RépondreCiter
Re: pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: Cyssi17 (---.20.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 August 2010 09:40:01

dur de dire quelque mot sur Sazy a part qu'il reste sur le banc des bléssés.... pour moi Dall'Igna va apporter bcp de vitesse (méme si Ninard Ligairi et Lebourhis c'été deja pas mal du tout) ce mec , il en faut 3 pour le mettre au sol ! D'aram à je pense bcp a apprendre mais son profil semble coller parfaitement aux attentes, physiquement j'espere qu'il tiendra le choc... GauGau apportera de la puissance au centre avec Rabeni qui ont l'air de s'imposer dans le jeu comme point fixateur de l'attaque rochelaise..

mais attendons de les voir sur des matchs de championnat pour juger winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 August 2010 10:32:35

Pour moi déja, les nouveaux ont un super état d'esprit.J'ai pu les cotoyer et discuter avec eux, des mecs super contents d'être à La Rochelle.
J'ai des certitudes avec Rabeni bien sûr comme tout le monde d'ailleurs et surtout Gaugau qui me fait une très belle impression. Je pense la même chose que Cyssi concernant Dall'igna, ce mec va vite et c'est du chaud bouillant et je pense que c'est une excellente recrue.
Concernant D'aram, il a le profil troisiéme ligne qui colle avec le stade, donc pour moi c'est good.
Monsieur JO, tout le monde connait, quand à Romain Sazy, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, un mec charmant, il a des épaules et des bras ouf!!!! on dirait un tourteau de la pointe de Chassiron, je pense que quand il a un ballon dans les mains, ça doit être difficile de lui arracher.

Mais c'est comme tout, il faut voir en condition de match en espérant que la mayonnaise soit prête et à point ( c'est le pari du stade ) dès samedi contre Castres.

Options: RépondreCiter
Re: pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 10 August 2010 22:00:55

mon gégé écrivait:
-------------------------------------------------------
quand à Romain
> Sazy, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, un
> mec charmant, il a des épaules et des bras ouf!!!!
> on dirait un tourteau de la pointe de Chassiron,

Pourvu qu'il ne court pas de travers...

Options: RépondreCiter
Re: pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 10 August 2010 22:50:02

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> mon gégé écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> quand à Romain
> > Sazy, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui,
> un
> > mec charmant, il a des épaules et des bras
> ouf!!!!
> > on dirait un tourteau de la pointe de
> Chassiron,
>
> Pourvu qu'il ne court pas de travers...


Excellent

Options: RépondreCiter
Re: pas lu beaucoup d'analyses sur les nouveaux...
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 August 2010 07:11:32

tu en "pince" pour lui!!!!winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.