Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
website
Envoyé par: dixmith (---.39.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 11 August 2010 21:35:43

Ou se trouve les infos de Top 14?

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: Remdu17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 11 August 2010 22:10:49

Nul part malheureusement dixmith ...

Le site n'est pas entretenu, les rubriques sont soit vides soit sur la proD2, rien n'a été mis à jour. Les fonds d'écran datent de 2 saisons en arrière... Et quand on clic sur billeterie (pas billeterie en ligne) et bien on a le plan du stade de la saison passée.

Voilà où ça en est...

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: LONTZAC (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 11 August 2010 23:04:12

Ouai..c'est vrai que la dessus on est pas au niveau...et on est pas loin du ridicule...
En fait, sur ce site, y a que le forum qui est à jour !!

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: la mouette (---.151.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:03:44

C'est clair que si tu veux des infos sur le club tu cliques sur le lien du forum et tu y trouves l'essentiel (parfois des sujets qui n'ont rien à faire ici, des fausses infos, des coups de gueules, et d'autres...), mais j'adore venir ici pour tater l'ambiance, prendre des infos du club ou de rugby en général. D'ailleurs j'en profite pour féliciter des personnages importants du forum comme yoyo, meyer, riddick, cissy, l'oléronnais et bien d'autre, avec mention spéciale à yoyo qui est une source importante et fiable du forum. Heureusement que sur le site du stade il y a ce forum, car sans ça ce site n'aurait que peu d'intérêt à mes yeux tellement l'information n'est pas relayée. Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:17:21

D'accord avec toi la mouette en ce qui concerne les personnages importants de ce forum.

Et imaginez s'il ressemblait à un vrai forum ? (je vais me faire taper sur les doigts là...) smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Thursday 12 August 2010 15:06:27

juste une petite intervention, d'accord avec ce qui est dit précédemment sur l'ergonomie et du site ET du forum....

Etant moi même webmaster bénévole d'un club sportif, je me bat au quotidien pour faire comprendre aux membres/dirigeants de cette association qu'un site non actualisé = un site mort (l'internaute lambda ne revient pas 3 fois, quand au bout de sa deuxième visite rien n'a changé .... les études 'sérieuses' sont là pour étayer ces dires ...).

Le problème c'est que la culture du web n'est pas dans mon cas (et celui du stade ?) celle des dirigeants, j'ai créé en ~ 30' sur le site du club (et ce club ne brigue par l'élite dans son domaine winking smiley ) il y a ~ 5 ans un forum basé sur phpBB pour les connaisseurs, et bien aujourd'hui AUCUN des membres du club n'est membre du forum [comité directeur, permanents etc ...]... c'est dire ... seuls les futurs et anciens stagiaires - souvent éloignés du club - participent ...

Quant au prestataire internet du site du Stade, j'ai eu maille à faire avec eux il y a ~ 6 ans, et après des discussions 'houleuses' (désolé je n'aime pas être pris pour un c..) , j'ai basculé le site chez un autre prestataire, pour 10 fois moins cher (sic) et pour une connexion au serveur 10 fois + rapide ...

Je ne connais pas encore bien les intervenants de ce forum (je fais parti des nouveaux bleubites attirés par la montée du Stade en TOP14 eye rolling smiley, mais creusez voir si des membres 'influents' du stade fréquentent le site et le forum... vous aurez peut-être un début de réponse à vos (légitimes) récriminations,,,

Quant au nouveau site, possible qu'il soit un peu en retard, mais bon dans la gestion des priorités, je pense que l'état de forme et la préparation des joueurs priment à 1 jour de l'ouverture du TOP14... La patience doit l'emporter sur la passion ....cool smiley

A bientôt au stade ....

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 15:26:48

d'accord avec sur quasi la totalité de ton post mis à part sur la gestion des priorités car je pense que ceux qui s'occupent de l'état de forme des joueurs ne sont pas forcément ceux qui s'occupent du site et du forum.

Et j'espère que c'est un retard qui va vite être oublié et qu'ils n'ont pas commencé le travail lundi dernier...winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: website
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Thursday 12 August 2010 15:35:10

titinet16 écrivait:
-------------------------------------------------------
> d'accord avec sur quasi la totalité de ton post
> mis à part sur la gestion des priorités car je
> pense que ceux qui s'occupent de l'état de forme
> des joueurs ne sont pas forcément ceux qui
> s'occupent du site et du forum.

oui mais ceux qui ont le pouvoir de mettre la pression sur les prestataires and co sont je pense [même si l'art de déléguer est une qualité de dirigeant] les mêmes que celles/ceux qui mettent la pression sur le dos des sportifs (même si c'est reconnu qu'à LR les dirigeants sont moins 'sanguins' sur les résultats) ...

Quand c'est ton PDG dans une boite qui te fait une remarque tu fais un peu plus profil bas et tu mouilles un peu plus ton maillot par la suite que lorsque la même remarque viens de ton supérieur direct (désolé dans ma boite ~ 3000 pax, mon n+1 n'est pas le PDG smiling smiley )

>
> Et j'espère que c'est un retard qui va vite être
> oublié et qu'ils n'ont pas commencé le travail
> lundi dernier...winking smiley

itoo ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.