Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Jacques Brunel
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 08:28:14


Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 August 2010 10:54:14

C'est formidable, tout le monde nous voit jouer les empêcheurs de tourner en rond, pourtant sur le sondage des entraineurs du midol, il n'y avait pas photo.

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 11:24:05

faut qu'ils arretent les compliments on va avoir la grosse tête. Certains crachent sur le recrutement, moi j'étais rétissant au début, mais la je suis confiant !

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 11:45:57

Oui j'appelle ca être un peu être faux cul, c'est la pratique de la langue de bois de la part de certains (comme le dit jean-charles2 alors que le sondage de midol dit autres choses !!!) quand d'autres raccrochent quand on leur parle d'un sujet pas forcément dérangeant mais qui eux les dérangent...

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: roma_fan_du staderochelais (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 August 2010 13:49:16

comment peut on faire un classement de ce genre ? j'l'ai vue sur midi olympique et deja la rochelle et relègué eye popping smiley , enfin pour celui qui a fait ce classement faut qui m'explique ,car la jvois pas!! une saison meme pas commencer, merci yoyo pour l'info , a notre ASR de montrer de quoi on n'est capable

allez!!jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:11:56

Perso ca me motiverait encore plus de voir que les autres (dans ce classement) nous donne comme perdants dès le départ et j'espère que ca motiver les joueurs et qu'ils vont leur montrer de quoi ils sont capables... moody smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: roma_fan_du staderochelais (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:32:30

un avis perso que je partage aussi titinet que j'aurai pu mettre sur mon post winking smiley
et perso qu'ils ne viennent pas deja gagnant !! serai stupide de leurs part .........cool smiley

Options: RépondreCiter
Re: Jacques Brunel
Envoyé par: fredo (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 19:16:22

mais les gars, tout cela tient d'une logique implacable, on doit descendre à la fin de la saison, point final!!!!thumbs down
sauf que la logique, souvent elle n'est pas appliquée, et NOTRE SR VA SE MAINTENIR, LE COUTEAU ENTRE LES DENTS, et je parle pas du reste....LES COUILLES, ILS VONT SE LES SORTIR!!!!!!!!!!! (pardon pour le gros mot)!!!!! ALLER LES JAUNES, ALLER LES NOIRS!!!!! on VA tous etre avec vous!!!!!!smiling bouncing smileyangry smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.