Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: mon gégé (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:42:17

A deux jours de notre entrée en parcours dans l'un des plus beaux championnats de rugby au monde, je tiens à exprimer cet immense bonheur pour ce cadeau merveilleux que les joueurs nous ont offerts en mai dernier avec cette victoire sur Lyon. Et, également la fierté d'appartenir en tant qu'humble supporter à ce club qui garde ses valeurs auxquelles je tiens. Nous aurons le plus petit budget mais je suis convaincu que notre place est parmi l'élite.Maintenant pour moi, la meilleure façon de remercier ce club est d'être présent encore et toujours, habillé en jaune et noir des pieds à la tête car fier de nos couleurs, de chanter et d'encourager notre équipe malgré les moments difficiles que nous rencontrerons certainement tout en respectant l'équipe adverse et le corps arbitral.

J'ai fait mienne cette phrase de Nelson Mandela:

"être grand, ce n'est pas de ne pas tomber, c'est de se relever à chaque fois que l'on tombe."


Allez le Stade!

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: colinus (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 14:45:02

j'aime ce que tu dis là et je suis 100% d'accord avec toi! Surtout sur le fait que c'est un cadeau qu'ils nous font de nous permettre de voir aussi des grandes équipes de rugby venir ici à La Rochelle! Alors encourageons nos joueurs même si les temps seront peut être voir surement dur! A nous de leur rendre ce qu'ils nous ont donné!

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: nano72 (---.253.68-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 14:51:17

c'est beau mon gégé eye rolling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Thursday 12 August 2010 15:44:12

+1

quand je pense qu'il y en a qui dise qu'au rugby il n'y a que des bourrins ....

J'espère que ton post sera lu et entendu dans toutes les travées du stade ...

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 12 August 2010 17:19:28

bravo gégé...tous chez MARCEL !
bien le bonjour jaune et noir.

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 17:21:37

J'adhère, tu le sais, à ton discours et te fais confiance pour animer et "relancer" l'ambiance de notre chère tribune quand il le faudra !

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: pepedel'encan (---.212.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 12 August 2010 17:32:12

Bravo Gégé!! Aprés avoir parcouru ensemble les travées de Deflandre hier, j'en avait des frissons en rentrant...Quel beau stade! Je l'imagine samedi soir plein comme un oeuf, j'imagine l'ambiance , la ferveur de tout un peuple jaune et noir au moment du coup d'envoi, j'imagine les frissons qui vont parcourir nos joueurs à leur entrée sur le terrain. Tous derrière eux pour les aider à nous offrir une belle fête....

Options: RépondreCiter
Re: Du bonheur et de la fierté
Envoyé par: Remdu17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Thursday 12 August 2010 18:46:37

Bravo mon gégé ! 100% d'accord, très beau post !

A samedi soir. Que tout le monde ressorte ses drapeaux, ses maillots, ses couleurs jaunes et noirs, et sa voix pour chanter et encourager notre équipe comme il se doit ! smiling smiley

Hein la tribune atlantique : chanter et supporter comme il se doit on a dit !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.