Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ LA ROCHELLE !!!
Envoyé par: ritxi (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 August 2010 13:46:30

Petit retour d'un "ancien" juste pour souhaiter à La Rochelle un énorme match ce soir !!!!!!!!!!!
ALLEZ LES JAUNE ET NOIR, c'est LE GRAND SOIR !!!!!!!!! En tout cas je ne manquerais pas cette premiere sortie, j'ai vu les gars à Biarritz, il faut jouer sans complexe et etre vigilant en défense (et bien sur afficher une belle santé pendant 80 minutes ...) Vous pouvez le faire, une victoire pour la confiance ...

PS: Salutations à tous dont Jus qui apparemment fait son retour sur le forum !!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LA ROCHELLE !!!
Envoyé par: Cyssi17 (---.20.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 14 August 2010 16:44:10

merci a toi ! la rochelle doit se faire entendre ce soir !! et apres sur le vieux port ... jvous laisse deviner la suite .... a chaque victoire faut que le port prenne une marée noire et JAUNE winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LA ROCHELLE !!!
Envoyé par: fifi36 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 14 August 2010 18:02:06

hélas je n'y serais pas.. mais devant ma télé je vous entendrais surement chanter ici, ici, c'est la rochelle..

Une victoire ce soir nous mettrait dans une bonne dynamique.... Mais que tout le monde prenne du plaisir et on fera les comptes en fin de saison... j'y crois...

Je suis passé a des entrainements et j'ai vu un groupe concentré et qui semble surtout bien s'entendre...

allez les Jaunessssssssssss

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.