Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pour résumer...
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 00:40:00

Le stade rochelais vient de réaliser ce que peu de monde attendait, a savoir battre une équipe de haut de tableau top 14 avec une équipe de pro d2 dans laquelle nous pouvons dire qu'il manquait pas moins de 7 a huit cadres! J'ose a peine imaginer le scénario avec un effectif au complet! Nos deux gaucher ont fait vraiment défaut ce soir, et la touche sera a revoir! Mais vraiment, qui pensait que les castraient seraient ainsi repoussés systématiquement?!?! Seul rabeni n'était pas de la saison dernière sur l'équipe de départ. je pense sérieusement que le stade peut voyager correctement dans ce top 14. Frou...Barres....mohr....soucaze....dambielle....djeb....garcia....jacquet..etc!!!!! excusez du peu au rang des absent ce soir!

Ils sont tous a mettre sur la même perf, mais personnellement, je donne la palme du joueur du match a Piula FAASALELE qui a tout simplement été exceptionnel défensivement...et exceptionnel ce n'est que le prénom! superbe rentrée de Bordoy également. Ce sera ce genre de rencontre a chaque match a domicile, mais franchement, avec ce qu'ils nous ont montré ce soir, on peut être rassuré sur leur capacité a se maintenir dans cette élite du top 14!

Merci aux joueurs pour cette belle rencontre et ce coeur qu'ils ont mit a se et nous faire plaisir!

4 points au lieu des 5 mérités, et 1 point pour castre au lieu des zéro....c'est le seul bémol de la soirée!

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 00:41:58

Ok, je les ai trouvé merveilleux aussi, j'ai juste peur qu'ils ne puissent tenir un tel tempo toute l'année. Ils ont tellement donné ce soir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/2010 00:57 par jean-charles2.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 00:52:33

on va jouer des finales à chaque match ! Cette victoire remportée par le coeur et l'envie montre qu'il est important de ne pas oublier certaines valeurs dans le rugby ! Fier que ce soit notre équipe qui le montre !
Mais ne pas s'enflammer... juste savourer !!! J'aime !!!

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 00:57:09

Si les blessures se succèdes, il y aura du soucis a se faire. Mais si l'effectif tourne correctement, le turnover devrait faire son office et reposer les joueurs chacun leur tour!

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 01:00:43

oui, seul point noir, cest en cas de bléssure de talès, et de ferrou sinon meme si il y a bléssure on peut toujours remplacer correctement.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 01:02:18

Il va falloir faire un paquet d'impasses à l'extérieur aussi.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: LONTZAC (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 01:16:41

fier d'etre rochelais écrivait:
-------------------------------------------------------
> oui, seul point noir, cest en cas de bléssure de
> talès, et de ferrou sinon meme si il y a bléssure
> on peut toujours remplacer correctement.


Aucun joueur n'est irremplaçable....ce qui compte c'est la dynamique du groupe..et chacun va se fondre dans le moule, c'est le top 14 mon gars !! et tout le monde a envie de jouer !!

Il y avait beaucoup d'absent ce soir je crois....et c'était Castres

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 01:42:53

Certe oui, mais un ferrou et un talès a la rochelle tu en a 2 ferrou et talès. excuse moi pour eux mais ce soir tu mettait neveu lacoste bah on prennait 30 pionts, l'éssai de ferrou il ce le fait tout seul, ceului de boboul c'est ferrou qui prend le trou ( grace a un passage a vide de tamato ), boboul n'as plus qu'a courrir. l'essai de ligairi est sur une magnifique passe au pied de talès et un petit cadeau de martial. quant a talès en défense il a très bien jouer, macintyre et tékori cst pas de la tarte. alors que lacoste ce fait prendre 5 fois a contre pied contre le 10 de colomiers... bref nul n'est irremplaçable mais quand meme un peu. c'est comme castre qui dépend de teulet, ce soir castre avec teulet on aurait peut etre pas gagner.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: LONTZAC (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 01:54:47

Tu as raison bien sur,
Mais je pense que certain joueur se rongent les freins...et avec une dynamique positive cela ne peut leur faire que du bien.. à eux de prendre le train en marche !!

...je pensais pas à Lacoste.
Ok avec toi pour Teulet.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: jean-charles2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 02:30:14

Il faut les envoyer prendre du temps de jeu à l'exterieur et en challenge européen.

Options: RépondreCiter
Re: Pour résumer...
Envoyé par: martin17sar (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 02:40:37

Gros match de la troisième ligne.
Puila très présent, d'Aram discret mais efficace!

Ferrou toujours au top. Dommage pour l'essai de Rabeni, c'est vraiment pas passé loin, j'aimerai bien revoir l'image.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.