Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 10:57:06

Quelques plus:une grosse envie qui nous a permis de les refouler devant notamment sur les pénaltouches, la paire fidjienne avec papa Rabeni qui stimule le petit Ligairi (34 ans qd même) quitte à sevrer plusieurs fois l'autre centre (Roux hier soir ) avec les sautées, la bonne gestion du chrono sans s'affoler par maitre Ferrou, un public de feu et très peu de sifflets sur les tentatives adverses...
Quelques moins: une fébrilité (en avant d'entrée méléé pénalité et 3 points dans la musette) compréhensible toutefois, une touche assez brouillonne et une mélée souvent en difficultés,une ola du public alors que Castres marquait et revenait à 5 points .

A Castres peu de niaque en première période , des stars qui marchent ...Bon placage de Diarra sur Rabeni et des entraineurs réglos qui n'ont jamais hurlé aux loups pendant la rencontre (ni même après apparemment ) ce ne sera pas le cas tous les we.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: jus d'anguille (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 11:00:59

Il est ou le problème de la vague pendant l'essai?!?!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: phe17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 11:01:54

j'aurai mis la ola dans les plus et les "tres peu de sifflets" dans les moins , parceque tres peu c'est encore de trop.A lire en second degré mini.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 11:19:49

C'est plutôt une vague d'encouragements qu'il faut à ce moment là, et la moiié des mecs ne regardent plus la pelouse attendant leur tour comme si on avait déja gagné le match.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: Remdu17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 11:57:04

Très belle ola, et je ne vois pas où est le problème. Mais je ne crois pas qu'elle est été diffusée sur canal+

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: twidge (---.w90-59.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 12:44:14

D'accord avec Maraichin, moi aussi j'ai trouvé que la hola à ce moment là du match,même si elle était réussie,était à contre-courant et qu'il fallait plutôt pousser nos jaunes et noirs!

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: phe17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 12:56:00

une ola sur un essai castrais , c'est la grande classe ça.9a montre la confiance du publis Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: IGD (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 13:12:59

J'avoue que j'ai eu les boules, c'est dommage elle était très belle...
Faudrait les faire pendant les arrêts de jeu je pense, on sera sur de pas porter la poisse. lol
Après faut avouer que l'action sait joué très après.

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: martin17sar (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:04:57

Elle part pendant que des joueurs de première ligne se font soigner.
Il y avait eu un premier essai de ola juste avant, avant une touche dans les 40m castrais, touche perdu, puis mélé, puis retour sur notre ligne, avec la conclusion que l'on connait... Au final le match est allé plus vite que le public!

hot smiley hot smileyhot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 15:42:10

de toute façon une ola c'est toujours super!!!! hier soir je nous ai adorés, je trouve qu'on a été géniaux, et je sais que les joueurs ont adorés!!! continuons et tout ira bien!!!!!hot smiley

Options: RépondreCiter
Re: Quelques plus et quelques moins
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 17:32:06

twidge écrivait:
-------------------------------------------------------
> D'accord avec Maraichin, moi aussi j'ai trouvé que
> la hola à ce moment là du match,même si elle était
> réussie,était à contre-courant et qu'il fallait
> plutôt pousser nos jaunes et noirs!


Parce que tu trouves qu'une ola ça les bloque?!?! je pense plutôt qu'une ola ça doit les booster!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.