Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 12:22:10

Bravo aux joueurs qui nous ont fais trés trés trés plaisirs...et pou rles grincheux d'avant saison...il rester des places!!! et j'ai surtout vus 11800 suporters, vrai suporter une super ambiances, et non un tas de nanti qui consomme du champagne a profusion comme certains le sous entendes...le match, l'ambiances, l'attitude du public vont j'espere faire changer de mentalité a tout les grincheux qui pense etre les seuls et vraisuporter car il sont la depuis 20 ou 30 ans...moi j'ai vu des vieux a fond ....Des jeunes qui chanter...vraiment belle ambiance super prestation des joueurs...encore bravo aux 15 jaunes et noir et au 16e hommes dans les tribunes...ma seul question : etait il judicieux d'avoir un arbitre lyonnais???

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: phe17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 12:44:03

crois-tu que pour la désignation d'un arbitre il faut prendre en considération " ah oui c'est vrai La Rochelle a battu Lyon à Brive en finale Pro D2 , alors on met pas celui la mais un autre , ah mais oui l'autre a arbitré Castres Toulon l'année dernière et ça avait tourné vinaigre"
Partant de la aucun arbitre n'arbitre aucun match.Pour ma part je fais toujours confiance aux arbitres et je les respecte car la tache n'est pas aisée.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: jonat (---.w92-156.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 12:57:58

certe la tache n'est pas aiser je te l'accorde, je pense tout de meme qu'il est possible de choisir et comme partout certains sont meilleur que d'autre mais au vus de la reaction des lyonnais apres la final et l'influance de certains sur le districte lyonnais!!!, et meme si la tache n'est pas facile je ne l'ai pas trouver excelent maintenant sur le directe c'est pas facile et j'aimerais le voir en redif pour mieu analyser...

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: phe17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 13:02:03

tout au long de ma carriere rugbystique j'ai toujours connu des techniciens de la touche , et a chaque fois je dis la meme chose: vas y fais le.Le problème que tu sous entends ce n'est pas celui de l'erreur d'arbitrage (errare humanum es) mais celui de l'intégrité de l'arbitre et la je persiste et signe , j'ai toute confiance.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 13:49:57

je l'espere aussi seulement cela ne fait pas partit de la nature de l'homme!!! o nt en a malheureusement régulierement la preuve...maintenant l'erreure est humaine tant qu'elle est vraiment une erreure ...dans tout les cas je suis ravie du match des rochelais et je dit pourvus que ça dur!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:25:40

tiens pour l essai de rabeni a la video pour moi il y a essai la pression est de haut en bas j ai deja vu dans le championnat du top 14 les mêmes situations d essais accordés

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 15:31:47

nous dans la tribune on l'a pas bien vu, mais par contre l'attente de la décision à été bien longue, et comme à chaque arbitrage vidéo, ils coupent l'écran géant, c'est le stress à chaque fois!!! et la quelle désillusion!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo
Envoyé par: phe17 (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 15:56:15

surement que l'arbitre video était d'oyonnax !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.