Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
petite question???
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 13:46:58

selon vous le stade va t'il tenir toute la saison a se donné autant qui hier soir??que ça soit physiquement ou mentalement voila j'attend votre avis,pour le mien je pence que oui si on fait tourné l'équipe et que ça se ressent pas sur le terrain ou faires des impasse sur des déplacements a voir,mais on croit en vous alors donné le meilleurs de vous meme comme hier soir

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: colinus (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 13:53:50

bah déja pour le stade français faut mettre les jeunes en titulaire comme neveu et lacoste pour soulager benji !

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: jonat (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 13:58:04

Et pourquoi...le stade peut créer encore un explois...le stade français a eu beaucoup de mal la saison derniere...alors maintenant pourquoi pas avec la même envie qu'hier soir...ils n'ont pas le publics de la rochelle...tout est possible!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: maraichin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 14:01:52

on a encore des forces derrière : gaugau, dall'igna, (non rentrés hier) lacoste jacquet le bourhis devade ninard neveu et devant guyon simutoga ... On n' aura aucune pression à Paris donc on se fait plaisir et on verra bien (par contre elle sera énorme contre les berjalliens)

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: colinus (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 14:03:32

déja faut pas senflamer les enfants puis après on verra bien là bas mais déja d'avoir gagné en ayant fait joué du non titulaire de la saison dernière cest bon parce que tout le monde est concerné et près

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: mon gégé (---.186.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:06:11

A mon sens, il faut faire tourner sinon il sera impossible de tenir la distance.
Hier les gars ont joués avec leurs tripes et leur coeur. une défense extraordinaire! Ils ne pourront pas le faire à chaque match.
Ce qui m'inquiéte le plus , c'est la mêlée et la touche.
Il faut rapidement faire quelque chose avec la mêlée car hier on s'est fait plus que chahuter et si rien n'est fait on va boire le bouillon.

Sinon super public.

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: martin17sar (---.246.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:08:49

C'est sûr, l'objectif c'est de gagner à la maison, il ne faut pas bruler toutes nos forces en tentant de gros coups à l'extérieur.
On a des jeunes qui en veulent et ils vont le montrer sur ce genre de matchs, ils iront chercher un point!

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:18:48

ben oui gégé c un joker médical qu il faut et vite trop de blessés en 1 ere ligne autrement on a eu vite un aperçu car guyon pour moi est trop jeune faut l essayé sur des matchs du challenge européen . une parole flatteuse de la part du commentateur de C+ pour tales en disant de l essayé en équipe de france deja !! il se fait remarqué cela va faire plaisir a jus

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: fier d'etre rochelais (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 14:24:47

oui, le commentateur en question disait deja ça de lui la saison passé lors des matchs retransmis sur sport + .

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 14:25:55

Et Ferrou avec quelques années de moins il aurait pu être sélectionné ...

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 14:29:32

pourquoi guyon est trop jeune? 21 ans passé, comme le bourhis, il faut leur donner leur chance, c'est maintenant qu'ils doivent éclater, et s'ils ne jouent pas , on ne le saura jamais!!!!! je les voient bien au stade français!!!!

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 15:21:01

C'est vrai qu'à la mêlée on ne pourra pas tenir comme ça longtemps .
Dilemme solution à trouver rapidement, car on ne peut pas "bricoler" avec les piliers.

P.S.
Quelqu'un connaît il un médicament pour la voix ?

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: punkisfreedom (---.104.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 16:04:25

toplexil ou stodal

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 16:08:52

merci_ je vais en prendre un stock pour la saison et mes copains !

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 18:01:13

raptor17 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben oui gégé c un joker médical qu il faut et vite
> trop de blessés en 1 ere ligne autrement on a eu
> vite un aperçu car guyon pour moi est trop jeune
> faut l essayé sur des matchs du challenge européen
> . une parole flatteuse de la part du commentateur
> de C+ pour tales en disant de l essayé en équipe
> de france deja !! il se fait remarqué cela va
> faire plaisir a jus


Ben oui mon bon Jean - Louis, il fallait être aveugle et de mauvaise foi pour ne pas remarquer sa grande classe et son énorme potentiel quand il est arrivé! Hier il a été extraordinaire d'abnégation défensive et n'a rien raté en attaque....le bleu lui ira très très bien! depuis le temps que je le dis!

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: fredo (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 19:29:11

ah la je reconnais "jus", non seulement il a une ENORME éjacul...ion, en revoyant son IDOLE, mais en plus il ns refait une "talèsite" aigue, et malheureusement dans son cas, c'est tellement grave que c'est dangereux, pas pour lui, mais surtout pour le SR, car parfois c'est contagieux!!!!!!!grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: BABINOS (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 19:31:35

Thalès en bleu? Et pourquoi pas. J'y pense depuis longtemps et certains commentaires comme les vôtres me rassure dans mon idée. Il ne faut pas oublier qu'outre le commentateur de Sport+/Canal Plus Sport, il y a une phrase de Combezou dans une interview postée récemment qui voit Thalès comme la révélation rochelaise.

Révélation pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer ! C'est un joueur qui pue le rugby, capable d'attaquer la ligne d'attaque, qui joue debout, fait jouer ces partenaires, voit vite, à un jeu au pied étoffé, bref ce LE numéro 10 par définition. On peut noter que samedi, il a eu quelques ratés au pied avec notamment une pénalité dans ces cordes ratée, un ou deux dégagement dévissé trouvant une petite touche. Mais je le comprend, la pression sur les dégagements en Top 14 est énorme avec 4 ou 5 joueurs qui chargent très vite, un pour contrer, un autre pour attraper le botteur et les autres pour attraper ce qu'ils peuvent. Mais quand il prend bien le ballon, ça part, mais ça part... loin.

Autre chose, sa défense: c'est un joueur qui ne se défile pas. Il s'est pris le petit Tekori sur le râble sans s'échapper en le prenant non pas au jambes mais au niveau du ballon comme il sait bien le faire. Il est solide physiquement (je touche du bois) et rarement blessé (je retouche du bois) d'où un constance et une évolution à venir.

C'est un joueur qui le rappelons-le est encore jeune, qui demande à progresser (sur les tentatives au but?) et le Top 14 pourrait l'aider à franchir un cap dans son jeu et aux yeux des sélectionneurs. Si ce n'est pas pour cette année, c'est pour bientôt, je l'espère - lorsque le poste sera doublé au même niveau (si c'est possible).

Alors certains trouverons que je suis trop élogieux, mais je vous donne rendez vous devant votre télé pour un match de l'équipe de France avec Talès sur le terrain.

Options: RépondreCiter
Re: petite question???
Envoyé par: yoyo65 (---.w92-146.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 19:44:46

MARTRAY écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai qu'à la mêlée on ne pourra pas tenir
> comme ça longtemps .
> Dilemme solution à trouver rapidement, car on ne
> peut pas "bricoler" avec les piliers.
>
> P.S.
> Quelqu'un connaît il un médicament pour la voix ?


Pour la voix, du miel (ou du miel et du lait).
Seconde solution, version groupe de rock (si si on nous l'avait conseillé) : un peu de vin rouge avant le concert.
... je suis sûre que beaucoup prendront la seconde solution !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.