Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Impression de supporters du CO
Envoyé par: maxLR (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 15:16:25

Analyse lucide du match et très sympathique smiling smiley ! on peut être fier de nous !!! smileys with beer


Citation
http://supportersduco.forumsactifs.net/le-championnat-et-la-coupe-d-europe-f25/larochelle-castres-t10737-60.htm

Re: LaRochelle / Castres
par marc Aujourd'hui à 13:48

.moi qui etais au stade Deflandre je vais vous dire les impressions que j'ai eu :
-deja un stade magnifique et certainemment un des plus beau , et franchement la ville de Castres peut prendre exemple
-un public du debut a la fin avec son equipe ,quelle ambiance franchemment il sera certainnement un des meilleur a la fin de saison , en plus de ça ils sont tres gentil fair play super sympa
-une euipe de la rochelle avec les dents longues opportuniste et realiste qui ont eu une victoire merité et pas assez payé et d'autres si casseront les dents
-une equipe de castres avec de bonne individualité mais qui n'a pas joué en equipe sauf sur les mélés ou elle a surnagé la question apres voila un demi de mélé qui fait deux cadeaux sur les deux premiers essais on part avec un andicap certain et je n'epiloguerais pas sur ce joueur, il a manque surtout a notre equipe cet etat d'esprit qui etait notrre force l'an passé , et je pense qu'avec le savon qu'ils vont prendre cette semaine il vont jouer autrement le weeckend prochain
et j'ai oublier un arbitrage comme dans tous les matchs de ce weekend qui a systematiquement regarder les rucks et surtout les fautes au sol ce qu'il leur permetait pas de voir ni les hors jeu ni les penetrations sur les cotes des rucks.
marc
Membre compulsif





Nombre de messages: 548
Age: 28
Localisation: castres
Date d'inscription: 18/11/2007





.






Re: LaRochelle / Castres
par Tom Aujourd'hui à 14:01

.marc a écrit:
moi qui etais au stade Deflandre je vais vous dire les impressions que j'ai eu :
-deja un stade magnifique et certainemment un des plus beau , et franchement la ville de Castres peut prendre exemple
-un public du debut a la fin avec son equipe ,quelle ambiance franchemment il sera certainnement un des meilleur a la fin de saison , en plus de ça ils sont tres gentil fair play super sympa


Effectivement, je rebondis sur ce que tu dis là.
Bravo à ces supporters, les rares en France à ne pas siffler le buteur adverse. Bravo à eux.

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 19:09:03

C'est sur on peut etre fier et puis je vais rebondir sur ce qu'a dit Tom : "ne pas siffler le buteur" le respect commence déjà par ca... même si le buteur se loupe on est heureux mais tout cela sans sifflet et malheureusement j'ai bien peur que ca se perde...

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: jonat (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 19:50:35

pour preuve le match d'hier soir...les valeurs existe toujours a la rochelle, surement par ce que c'est un epetite équipe pour le top 14 maintenant a nous garder et transmetre ce genres de valeur...si un gars siffle a coter moi je ne me géne pas pour lui faire la remarque.

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 20:27:45

c toujours bon de montré nos valeurs rentrons pas dans le jeu de certaines equipe ex toulon a qui l arbitre a été obligé d intervenir car le buteur de bayonne a été gêné par un laser

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: coco le marandais (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 15 August 2010 20:29:55

Eh , les mecs ? déplacez-vous c'est dans tous les stades de rugby maintenant que le public siffle le buteur adverse et à force de les entendre cela devient pénible ... mais malheureusement , je pense que cela viendra aussi à La Rochelle car nous serons certainement pas bien reçu à l'extérieur et il y aura aussi le retour du baton..

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: nono17 (---.36.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 21:29:52

Justement, pourquoi on ferait comme les autres en sifflant, marquons notre différence et ne sifflons pas, de toute façon, ca ne change rien pour les buteurs adverses, ils ont l'habitude. winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 15 August 2010 22:08:10

OK avec toi, nono17

Options: RépondreCiter
Re: Impression de supporters du CO
Envoyé par: El Conardo (---.170.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 15 August 2010 22:54:40

Oui, pas de sifflet, c'était même impressionant comparé a LR/LOU... Par contre en parlant de "marquer notre différence", si on pouvait éviter les "il va la louper, il va la louper, il va il va ..." ce serait pas mal ! Bon j'dis ça alors qu'on l'a entendu qu'une fois (celle qui passe d'ailleurs grinning smiley) mais quand même winking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.