Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: cmoikiki (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 August 2010 12:02:52

A quoi????

Présence de stadiers, plus nombreux, j'avoue que les stadiers empêchant les supporters rochelais d'entrer sur le terrain à la fin du match nous a fait rire quel que peu. Surtout celui au milieu du terrain fesant de grands moulinets avec ses bras, puis aprés bennnnnnnn allez y.

Pensez vous que on puisse nous interdire l'accés au terrain??

Il faudrait leur expliquer aux stadiers que nous sommes des grandes ""gueules"" dans les tribunes, mais pas violents.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: nano72 (---.51.196-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 12:13:53

+1 smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 12:25:29

Oui surtout qu'il n'y a jamais eu d'incident quand le public était sur le terrain c'est pas parceque c'est le TOP 14 que ça va changer...c'est comme la consigne...quelle connerie!!, on m'a confisqué mon parapluie!! Quand il va pleuvoir on fait comment??

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: pinot (---.217.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 12:52:32

A noter que "les gros bras" vêtus de bleu font partie d'une société et n'appartiennent pas au stade rochelais qui eux sont en rouge . Pour avoir discuter avec un stadier , ce n'est franchement pas "le grand amour" avec les bleus "rouleurs de mécanique (certains) ". Et dire qu'il n'y a jamais d'incidents sur notre pelouse !!! La Fédé avait-elle peur ?

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: ILRHEA17 (---.10.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 12:54:40

Il y a aussi la consigne pour les sacs et les casques de motos (1/2 h pour les récupérer à la fin du match), la biére qui est à 2.5 €, les gars de la sécurité en bleu qui se mettent devant toi et qui t'empéche de voir le match, et quand tu leur demande se pousser, ils te répondent qu'ils ne sont pas la pour leur plaisirs, et je leur réponds qu'ils sont payer pour etre là et que moi j'ai payer pour voir le match (d'ailleurs merci à l'ancien stadier en rouge qui leur a expliquer).
Enfin bref, superbe soirée ou nos jaunes et noirs ont prouver que La Rochelle n'était pas en Top 14 pour faire de la figuration. Bravo les gars

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 13:01:04

Oui en effet il y a des petites choses à régler et j'espère que des personnes du club viennent sur ce forum pour voir ce qui ne va pas comme par exemple cette sécurité en bleu.

Il y a un autre point ou plutot deux.

Le 1er je trouve cela dommage que les enfants paient une place entiere en tribune, un demi tarif serait plus en accord je pense.

La 2eme serait de marquer les rangs au niveau des escaliers à chaque début de rang car une fois les personnes les plus près des marches assises les gens qui arrivent ne voient plus quel rang c'est.

Sinon beau stade belle ambiance et belle victoire...

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: Cyssi17 (---.20.101-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 13:19:00

le probleme sur la tarification... c'est que si bcp d'enfant vont en tribune, le club perd de l'argent, et je pense qu'ils ne peuvent pas se le permettre.. ou sinon il faut prendre un abonnement !

de plusle stade offre deja aux moins de 17 ans l'acces aux places pelouses, dont la tribune SMAM ! ce n'est pas le cas dans tout les stades !

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 13:22:31

hot smileyArrivé avec une bouteille d'eau 50cl (pour mon fils) il a fallu enlever le bouchon à l'entée du stade, si non on ne rentrait pas. Bizarre!!!!
Oui effectivement, trés beau stade, que je n'avais vue pas fini, sauf en photo grace à cyssi et d'autres.

L'ambiance, super, c'est carrement un changement par apport à la Pro D2.
Super le: "Ici Ici c'est La Rochelle", par contre la criée je ne l'ai pas entendu (dommage).
Enfin super match merci et bravo à tous les joueurs, j'ai passé un super moment avec vous tous.smiling bouncing smiley


RO CHE LAIS, Allez, Allez, Allez.......

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: Thor17000 (---.121.0-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 13:24:18

ya eu une criée avant le match en tribune SMAM. Mais en prot neuf je devait etre le seul à comprendre ce qui se passait lol

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 13:30:12

Je croyais qu'on devait plus la chanter?

Le bouchon c'est dans beaucoup de stade comme ça, c'est pour eviter qu'elle vole sur le terrain (un bouteille vide sans bouchon ne vole pas)

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: toto l'ostreo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 August 2010 13:32:31

et pour le casse croute aussi ce n'est pas au point 2 ou 3 guitoune de plus ne serais pas du luxe...

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: la rochelle (78.122.84.---)
Date: Monday 16 August 2010 13:36:05

pour les tarifs c'est pas le stade qui gere c'est encore et toujour la ligue,tout comme les stadier en bleu

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: johnny (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 16 August 2010 15:10:12

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> A noter que "les gros bras" vêtus de bleu font
> partie d'une société et n'appartiennent pas au
> stade rochelais qui eux sont en rouge . Pour avoir
> discuter avec un stadier , ce n'est franchement
> pas "le grand amour" avec les bleus "rouleurs de
> mécanique (certains) ". Et dire qu'il n'y a jamais
> d'incidents sur notre pelouse !!! La Fédé
> avait-elle peur ?


salut à tous mois on ma interdire de rentrée avec un petit drapeau acheter à la boutique il y à quelle année je dit au mec en bleu que la boutique vend les méme rien à faire je suis rentrée quand meme avec le drapeau cacher on b........ pas johnny

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 16:57:44

C'est n'importe quoi ces mecs...

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 16 August 2010 17:17:37

Peut-être pas n'importe quoi, juste une application des consignes de leur employeur ..... Mais c'est vrai que si cela devait changer j'en serai fort attristé car une des raisons pour lesquelles je viens au stade c'est pour l'aspect festif et bon enfant, l'envahissement de la pelouse en fin de match (euhhh quand l'arbitre siffle la FIN du match ==> cf match ASR-Oyonnax smiling smiley ), en fait partie.

Etant photographe amateur, je serai bien ennuyé si on m'interdisait d'entrer avec mon matériel et je crois que cela signerait la fin de ma venue au stade .... sad smiley ..... Seulement difficile de se procurer les règles officielles concernant l'accès aux stades. J'ai contacté la billetterie de Charlety par ex pour savoir si je pouvais venir avec mon sac photos car je n'ai pas l'intention de laisser mon matériel à une quelconque consigne et étant en transport en commun je ne peux laisser mon matos dans un coffre de voiture ... Pas de réponse à mon mail jusqu'à présent ....
Si quelqu'un en sait plus sur les règles officielles d'accès ? Dépendant du stade ? règles générales du Top 14 ? etc....

En tout cas dans le coin 'furiani' de la tribune Port-Neuf nous n'avons pas été embêtés par le service sécurité (je suis même rentré en tribune sans avoir à montrer mon billet 5' après le début de la 2eme mi-temps ... et je n'ai pas un look facilement identifiable smiling smiley

PS: si vous avez une astuce/contact pour avoir une accréditation pour photographier .... smiling smiley smiling smiley smiling smiley


les hommes en bleu ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/2010 18:00 par kinenveux.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 17:40:28

Je me pose la question pour l'accréditation si tu as des infos envoi moi un MP stp.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
sécurité a tort ou à raison?
Envoyé par: yelloblack (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 19:03:52

Mon analyse,
1/ les stadiers "en rouges" restent des employés du club pour le contrôle des billets.
2/ les vigiles "en bleue" une entreprise privée de sécurité gére LA SECURITE dans le stade.
Comme dans la plupart des stades de TOP 14 "je suis allez à 4 matchs la saison dernière" et même en PRO D2 "exemple AGEN" la fouille des sacs est monnaie courante afin d'éviter toutes dérives (voyez ce qu'il se passe au foot aujourd'hui).
Il gère la sécurité des joueurs et des arbitres sur le près, la sécurité des spectateurs dans les tribunes et le respect des consignes de sécurité , placement, libération obligatoire des escaliers et accès de secours etc...
Pour l' envahissement du terrain la consigne de la ligue est "non, pour des raisons de sécurité" mais à LA ROCHELLE les responsables disent OUI(car depuis tjrs ), reste a le préciser a l'entreprise de sécurité qui a du mal comprendre le fait de proteger les arbitres tout en laissant les spectateurs envahir le près.
il vont sans doutes progresser...même aux entrées.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: titinet16 (---.96.26-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 16 August 2010 19:27:33

Cyssi17 écrivait:
-------------------------------------------------------

> de plusle stade offre deja aux moins de 17 ans
> l'acces aux places pelouses, dont la tribune SMAM
> ! ce n'est pas le cas dans tout les stades !

D'accord avec toi, je pense que la prochaine fois j'irais en tribune SMAM car sinon c'est un assez bon budget car perso je viens avec mes enfants et ma femme.

Pour les places pelouse avec des enfants c'est pas terrible car ils n'y verraient rien...

Options: RépondreCiter
Re: sécurité a tort ou à raison?
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 16 August 2010 19:57:53

Juste pour revenir sur les règlements d'accès aux stades, je viens de regarder sur l'e-ticket ....



[humour on] et comme je n'ai rien vu de mentionné sur le site du Stade Rochelais [humour off], les grincheux smiling smiley auront raison de grincher et pour les plus courageux venir avec leur avocat/juriste pour plaider justice ... sauf à manquer le match car les palabres risquent d'être longs smiling smiley

PS: je pense que les clauses doivent être affichées même en tout petit winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/2010 20:17 par kinenveux.

Options: RépondreCiter
Re: A quoi a t'on vu que nous étions en TOP 14??
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 16 August 2010 23:32:19

Bonsoir, et bravo pour votre entrée au top !

à Toulon, c'est aussi tendu en ce qui concerne le contenu des sacs à dos : bouteilles sans bouchon, ...
et il semblerait apparaitre une nouveauté (je n'ai pas testé ni cherché à savoir ce qu'il en était réellement), l'interdiction d'amener boisson ou nourriture perso au stade =(
ça me semble surprenant et j'attends de voir ce qu'il en est.

pour l'avoir vécu en revanche, je suis allé à Bourgoin il y a 2 saisons : pas de fouille de sac, entrée libre sur le terrain en fin de match, et billet "ayant droit" (donc gratuit) réservé par internet et disponible au guichet du stade avant le match pour mes petits.

Je ne sais pas à quoi tiennent ces différences de traitement.

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.