Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ELLISSALDE
Envoyé par: 16eme homme (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 09:06:26

bonjour amis rochelais
je suis un supporter bitterois et je souhaite avoir votre avis sur JPE
j ai entendu dire qu il etait desavoué par ses joueurs ...est ce vrai et si oui pourquoi??
je vous souhaite une bonne fin de saison ,de trouver un bon entraineur(ne prenez pas le notre...)pour l an prochain ou l on se croisera surement Merci

Options: RépondreCiter
Re: ELLISSALDE
Envoyé par: Dinou (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 10:01:35

Il sera à la hauteur, trop longtemps dans un club ça lasse mais un challenge comme le vôtre devrait lui convenir, c'est un technicien de première peut être pas assez diplomate mais gère t'on un club dans du coton?

Bonne chance à vous amis Biterrois avec un peu de chance je vous souhaite de rester dans le top 16.

Options: RépondreCiter
Re: ELLISSALDE
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 10 May 2003 10:40:58

je ne sais pas s'il pourra avoir le même amour pour les rouge et bleu que pour les jaunes et noir, mais c'est un homme de caractère et de challenge et si les Nicollin sont venus le chercher c'est tout bon pour ASBH. Il est juste, honnête pour l'homme et n'aime pas l'injustice (voir Bayonne et ce que cela lui coûte). Nous attendrons son retour car nous savons tous que le stade sans Elissalde n'est plus vraiment le stade

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.