Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LE STADE ROCHELAIS ENFIN LIBRE
Envoyé par: Mister Raffut (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 09:08:25



Il n est pas dans mes habitudes de critiquer les joueurs et les entraineurs et je ne le ferais pas .... Cependant JPE a fait son temps meme voir de trop. Il faut savoir s arreter ou changer ce qu il fait et c est tout a son honneur.

On ne peut rien lui enlever, c est un grand du rugby mais un de l ancienne école, un homme qui a connue l autre rugby... Maintenant nous somme dans une nouvelle ère celle des pro, celle ou le rugby se joue a l instinct, rapide vif...

JPE a sa façon de voir qui ne correspond plus a celle du stade a ses joueurs a notre ville qui jeune et dynamique s'etouffe dans les résultats mitigé des jaunes et noirs.

Alors Mr Ellissalde je vous remercie pour votre savoir que vous avez apportez a notre equipe merci d avoir été ce que vous êtes même si je n étais pas d accord sur tous vos choix vous êtes resté dans vos idées et c est déjà énorme.

Ainsi la page est tournée, bézier vous accueille et nous nous cherchons un entraineur, un vrai, avec votre talent, mais un talent neuf , un talent ou le rugby nouvelle génération sera sa ligne de conduite.

Ainsi LE STADE ROCHELAIS EST ENFIN LIBRE de s exprimer avec son public, ses joueurs et son nouveau staff... mais pour combien de temps.

Options: RépondreCiter
Re: LE STADE ROCHELAIS ENFIN LIBRE
Envoyé par: Dinou (---.w81-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 09:52:55

Béziers aurait recruté un entraîneur fini ? je pense qu'il va faire du bon boulot là bas, peut être connaissait il trop le SR mais son expérience est précieuse, il faut reconnaître aux gens leurs qualités, bien sur il a des defauts mais qui n'en a pas, le poste d'entraîneur est en première ligne j'espère que nous n'aurons pas a le regretter et que ceux qui souhaitaient son départ sauront nous donner les éléments pour que le Stade reste au moins au niveau ou il se trouve et si possible remonte.

Bonne chance JP et sache que beaucoup de supporters sont avec toi et tu es chez toi à LR

Options: RépondreCiter
Re: LE STADE ROCHELAIS ENFIN LIBRE
Envoyé par: Xv-31 (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 10:12:57

Personnellement, je ne connait pas assez Mr Ellissalde pour le critiquer, mais, l'entraineur doit faire avec les joueurs qu'il dispose.
Aujourd'hui, pour vaincre en ProD2, il faut une très grosse melée (remplaçants y compris) et un buteur à la bayonnaise.
LE SR année 2002/2003 est une équipe homogène, mais pas fait pour cette compétition.
Enfin, à Béziers, ils auront au moins un vrai coatch car quand on voit qui ils avaient mis, les résultats sont normaux. Avoir un joueur comme Quesada et le laisser sur le banc de touche relève de la faute professionnelle.

Options: RépondreCiter
Re: LE STADE ROCHELAIS ENFIN LIBRE
Envoyé par: J@ELISSALDE (---.w81-49.abo.wanadoo.f)
Date: Monday 12 May 2003 15:42:20

Je pense que le seul défaut de JPE était et est toujours de trop aimer son club, ses joueurs et d'être trop gentil et indulgent !! Il ne se comporte pas comme un véritable entraieur mais comme un EDUCATEUR et jepense que c'est pour cela que un grand nombre de jeune ont reussi a percé et à interger l'équipe 1. Merci à lui ....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.