Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BEZIERS - ELISSALDE
Envoyé par: Seb34-BEZIERS (62.210.235.---)
Date: Saturday 10 May 2003 13:48:59

Salut amis rochelais...

je suis venu un temps déjà pour vous souhaiter du courage,et que surement nous nous reverrons bientot..
Mais je ne pensais pas que nous aurions ce lien d'entraineur.

Pour ma part,je suis heureux de voir Elissalde venir à Béziers mais je pense que beaucoup doivent le regretter comme nous regrettons Hyardet.
J'espère que vos dirigeants trouveront un entraineur digne de votre fièrté..car chez nous, on a eu une grosse daube quand on voit où nous allons...

Nous avons été surpris (enfin,surtout moi) par sa venue, mais au moins,nous savons qui mènera la barque l'an prochain.
Colomiers étant en déficit de 700.000 euros, on peut encore espérer, mais ce serait dégueulasse pour les columérins. de descendre à notre place.

J'espère que nous aurons des joueurs capables de suivre sa rigueur,et qu'il pourra s'exprimer au maximum de ses capacités afin de nous ramener une certaine fraicheur et un réalisme qui est parti.

JPE......Bonne chance en Biterre. Les Biterrois t'attendent avec impatience, car le défi et le challenge sont assez importants à relever.
Gare tout de même car les supporters sont très difficiles à Béziers.....et souvent un peu à coté de la plaque.
J'espère que l'on saura faire un accueil à ce monsieur du Rugby.

Le Stade...Bonne chance pour votre continuation.
A bientôt peut-être l'année prochaine....car je serais surement à Deflandre si jamais nous montions en Charentes Maritimes.


BON COURAGE.

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS - ELISSALDE
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Saturday 10 May 2003 14:15:34

merci pour ce message

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS - ELISSALDE
Envoyé par: Dinou (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 14:20:54

Quel plaisir de rencontrer de vrais supporters, bonne chance à vous les Biterrois et prenez soin de JPE.......
Je ne vous souhaite pas de descendre en prod2 mais si c'était le cas vous seriez les bienvenus à La Rochelle.

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS - ELISSALDE
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 10 May 2003 14:21:05

Nous serons toujours heureux d'accueillir de grand club au stade. Par contre pour ce qui est de Colomiers, il est certain que c'est dégueulasse pour les joueurs mais les dirigeants qui gèrent leur club a grands coups de crédits doivent être interdits de gestion.Tu pourras me dire que beaucoup de clubs sont concernés mais la situation est tellement malsaine (voir le pro en Angleterre et le super 12) qu'il va bien falloir taper fort fort un moment ou a un autre
Malgré tout ce que tu peux lire d'abject sur ce forum, JPE est un MEC BIEN et je ne donne pas 6 mois pour que les gens le pleurent sur se site. Il est juste et surtout il aime une chose : le rugby et çà il n'y en a plus beaucoup des mecs comme lui

Options: RépondreCiter
Re: BEZIERS - ELISSALDE
Envoyé par: cha-cha/charentais (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 22:05:30

des mecs bien comme lui il y a n'a plein les ecoles de rugby ;ceux qui vraiment s'occupent d'etres des educateurs... oui tous ceux qu'il a ecarter avec ses sous-fifres pour etre le PREMIER , il faut rebaptisser deflandre en JPE trois belles initiales qui represente toutes la Charente-Maritime.Vivement une equipe en elite 1 sur Poitiers pour redonner du tonus a ses fichus charentais,A quand un match entre poitiers et la rochelle dur- dur d'etre rochelais????????? a bientot a Poitiers.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.