Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
de retour du stade
Envoyé par: Thor17000 (---.120.8-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:54:47

Pour ma part la conquete a été bonne surtout en touche, seb boboul impérial dans le jeu et également un match énorme de Carmignani.
Ya une chose qui m'a choqué sur ce match c'est Rabeni. Pourquoi un mec de 120 kg et de 1,90m fait une passe en un contre un et envoi péter son pote ligairi qui fait 30 kg de moins. Il a pas été une fois au contact alors que c'est ce qu'on attend de lui... moi je l'aurais sorti pour mettre gaugau. J'attends qu'il se reprenne car là grosse déception. Sinon bravo à nos joueurs qui continu leur apprentissage en top 14. Belle ambiance bref que du bonheur

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: louldu13 (---.216.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 19:58:28

thumbs up merci de ton avis sur le match
qu as tu pensé des rentrées de SIMUTOGA , BORDOY ?

allez les jaunes et noirs !!!!

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: kestuboidoudoudidon (---.99.94-79.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:04:48

Ce qui est remarquable avec les 2 fidjiens, c'est qu'ils se trouvent tout de suite. La paire Gaugau/ligairi ne donnerait surement pas la m^me chose: rappelez vous l'année derniere Ligairi etait loin d'être aussi bon...
Gros match de Carmi, de Ferrou et de Boboul.
Un autre joueur qui est en train de prendre de l'ampleur : Tales qui progresse à chaque match et qui devient un grand 10. Est cce parce qu'il a des centres de compet qui le protègent et lui permettent de s'exprimer ?
Sinon j'ai eu très peur du carton lors du coup d'épaule de Tamato : il ne faut plus faire ça!
Dommage pour l'essai de Ninard....

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:07:36

bordoy me surprend de match en match, je le trouve excellent, comme quoi le sergio qui croyait en lui n'avait pas tout à fait tort!!! quand à simutoga, trop peu de temps de jeu pour le juger!!! par contre clément à semblait limite, mais il est jeune, rappelons nous joe, iun peu le meme profil!!! il va s'aguerrir, j'en suis sur!!!!!!! bientot avec le joe et le romain, qu'elle mélée on va avoir!!!!!!thumbs upsmiling bouncing smiley

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:22:42

je pence que bordoy a plus rien a perdre donc il se donne a fond vue la saison derniere ou il été absent,ah noté aussi un bon match de notre pilier gauche todesrac

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: fredo (---.w90-60.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 20:38:13

t'as raison il a pas était mal le toderasc!!!!!

Options: RépondreCiter
photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: kinenveux (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:39:23

kestuboidoudoudidon écrivait:
-------------------------------------------------------
> Dommage pour l'essai de Ninard....

une p'tite vue, le ballon est bien aplati derrière la ligne, maintenant est-ce après que Ninard ait touché le poteau ? pas eu le temps de shooter les 1/100 de sec avant eye rolling smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2010 20:54 par kinenveux.

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: talon17 (---.adsl.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 20:42:26

bien d'accord avec toi thor ce rabeni est bizarre mais j'aime bien ce joueur quant meme il peut faire basculer un match a tout moment c'est un danger permanent.
un autre joueur ma fait transpirer silver tian c'est quant meme un vaillant ce mec il va finir par croire que le stade rochelais est maudit pour lui.eye popping smiley
cet après midi on n'a passé l'aspin brillament mercredi on n'attaque le tourmalet meme pas peurthumbs up

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: azerty (92.102.91.---)
Date: Saturday 28 August 2010 20:56:16

Rabeni ne perd pas beaucoup de ballon (sauf sur la première action du match) et trouve toujours le moyen de faire jouer autour de lui. Un mec remarquable dont le jeu ne se résume pas à du rentre dedans.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:02:01

Superbe ta photo!! Merci

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: la peche (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:12:44

Si il n'a pas mis le pied en touche avant d'aplatir (ce qui apparemment est le cas sur ta photo) il y a essai.
Car il me semble que depuis l'année dernière le poteau fait parti du terrain et non de la touche. Donc un joueur peut aplatir en touchant le poteau si il n'a pas mis un pied en touche. Donc pour moi et d'après ta superbe photo il y a essai (qu'il est touché le poteau avant ou après). Mais bon, ça ne change rien sur ce match. Heureusement...

Options: RépondreCiter
Re: photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: David (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 21:13:26

Quelle belle photo !
Surtout qu'elle me met le doute car sur le direct, j'étais persuadé que Ninard mettait le pied en touche... peut-être quelques 1/10e avant le cliché...

Par contre, un doute m'habite... Il me semblait que depuis quelques années, le poteau ne faisait plus parti de la touche (hormis la base), qu'en est-il ?

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:26:41

exactement azerty en plus rabeni a une qualité de passe excellente et en defense c top

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: louldu13 (---.216.102-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 21:54:58

merci a tous pour vos impressions ....

allez les jaunes et noirs !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: de retour du stade
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 22:09:03

Perso, je trouve rabeny excellent et en plus dans un registre que l'on attend pas. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il a le ballon il attire à lui deux voir trois défenseurs, c'est d'ailleurs pour cela qu'il sait faire jouer autour de lui. Les deux fidjiens sont complémentaires, c'est une évidence et cette année je trouve norman absolument incroyable.J'ai aimé également notre ligne de 3/4.
Je trouve boboul très bon dans le jeu.J'ai vraiment apprécié Toderasc ce type a du métier, ce n'est pas le perdreau de l'année.J'ai également apprécié la rentrée de Bordoy ( ce mec me surprend de plus en plus
en plus d'un excellent état d'esprit , ce type c'est indéniable bosse et sa polyvalence sera d'un précieux
secours cette année , Chapeau Bas Andréas ) Carmignany fait un début de saison superbe.
Et d'une façon générale, l'équipe marche bien, se sent bien, on sent qu'il y a du respect et de l'affect entre les mecs.

Encore une fois Super public, par contre une seule chose pour Toulon pensez à arriver à l'heure c'est à dire qu'il faut changer vos habitudes, on n'est plus en prod2 mais en top 14. Venez au Stade une heure avant le coup d'envoi.

Finalement que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Qqs photos ASR/Bourgoin [mise à jour]
Envoyé par: kinenveux (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 28 August 2010 22:30:48

merci pour vos commentaires, mais bon photographier à qqs mètres de la ligne de touche c'est + facile qu'à 50m et + de l'action (cf Charlety sad smiley )... Alors avant que ce fil ne disparaisse au fin fond du forum et se retrouve en moins de 24h00 en page 2 ou 3, qqs petites supplémentaires pour le plaisir (j'espère) de partager un bon moment au stade ...









PS: désolé mes sélections rugbystiques sont encore trop maigres pour justifier une rubrique sur mon p'tit site ... patience smiling smiley

et une petite dernière histoire de remercier le public rochelais et les supporters de Bourgoin qui ont fait le long déplacement vers l'Atlantique, j'espère qu'au delà du résultat de leur équipe et de leur déception ils profiteront le temps d'un w-e du retour de l'été rochelais ...





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/2010 22:55 par kinenveux.

Options: RépondreCiter
Re: Qqs photos ASR/Bourgoin [mise à jour]
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 28 August 2010 23:07:15

juste un mot sublime tes photos merci merci continue comme ça c'est un régale

Options: RépondreCiter
Re: Qqs photos ASR/Bourgoin [mise à jour]
Envoyé par: MARTRAY (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 23:44:53

En fait, le Forum se met au diapason de notre Equipe, ce qui est logique, ça progresse dans les analyses, l'engouement bref tout cela tire vers le haut !

Options: RépondreCiter
Re: photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: maxLR (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 28 August 2010 23:47:55

kinenveux écrivait:
-------------------------------------------------------
> kestuboidoudoudidon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Dommage pour l'essai de Ninard....
>
> une p'tite vue, le ballon est bien aplati derrière
> la ligne, maintenant est-ce après que Ninard ait
> touché le poteau ? pas eu le temps de shooter les
> 1/100 de sec avant eye rolling smiley


Ninard touche bien le poteau avant d'aplatir et pose son pied gauche sur la ligne de touche juste avant que la photo soit prise, il est donc logique que l'essai ne soit pas validé.
Merci beaucoup pour les photos thumbs up

Options: RépondreCiter
Re: photo essai refusé Ninard [arbitrage video]
Envoyé par: jonat (193.253.141.---)
Date: Saturday 28 August 2010 23:53:08

Oui sauf que c'est juste avant et son pied gauche qui touche la ligne...hélas. Très belle photo

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.