Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
BANDE DE FAUX CULS
Envoyé par: buffati jocelin (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 20:44:44

c'est incroyable, depuis mercredi soir , j'entend sans arret des supporters du stade qui se réjouissent de voir partir jpe , et sur le site du stade et bien que des regrets , quand je vois jpe qui se permet de dire ce matin dans le sud-ouest qu'il n'a aucun probleme avec les joueurs ou alors ceux-ci ne me le disent pas en face dit-il ! et bien ces joueurs là ferment leurs gueules , car sinon ils ne jouent plus et ils sont mis à l'écart. merci monsieur ellisalde de partir et de nous donner un peu d'air , personne n'est irrenplacable , par contre quand je vois que l'on risque de se le farcir d'ici peu , car si les nicollin n'ont pas de résultats et bien eux ils vont le virer le jpe pas comme au stade ou l'on trouve l'entraineur grisonnant magique alors qu'il n'a remporté aucun titre , un rigolo que déja les supporters de béziers ne désirent pas spécialement sur leur terre , car là-bas non plus les supporters ne sont pas ceux de la rochelle , aussi j'ai bien peur qu'il revienne sous peu , allez je préfére qu'il réussisse là-bas pour ne pas le revoir d'ici peu.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: BANDE DE FAUX CULS
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 21:03:16

Tu vas t'faire allumer!!!

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: christo (---.w80-15.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 21:16:56

tout le monde à le droit de s'exprimer une page est tournèe , pourquoi va -t il se faire allumer , jocelin pense peut-etre des choses tout haut que beaucoup pense trés bas .
moi personnellement , cela me fait penser à quelqu'un qui disparait et ensuite tout le monde le trouve trés bon

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: laurence (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 21:46:29

Jocelin machin chose,révises un peu tes classiques.En effet JPE a remporte une finale de Du Manoir,à Paris avec l'Aviron Bayonnais,face à..................Béziers.Il a également fait remonter le Stade dans l'élite.....................A part ça le rigolo et toute sa famille te demande une dernière faveur.Ferme la!

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 21:56:05

La majorité des gens qui sont "attristé" par son départ son des hypocrites!!!!!!!!!!!!!!!
Par ailleur, et dans tous les cas, JPE n'aurrait pas était à la tête de la première la saison prochaine à la vue des déclarations dans la presse, c'est un signe!!!!!!!!
Je comprend pas la position de mr Merling qui se dit pris de coure par l'annonce de JPE pour chercher son successeur, alors qu'il annonce dans les journeaux que ce dernier ne serait plus l'entraineur de la première!!!!!
Ca doit faire un petit moment qu'il cherche son succésseur, ou il y a quelque chose qui m'échappe!!!
Et la presse rajoute aussi que ces derniers temps, les relations étaient tendues entres les deux parties!!!!
Et pour finir, toujours dans la presse, dés l'début c'est mal parti avec un président qui annonce la montée directe, et son technicien qui reste beaucoup plus prudent
qui dit que l'équipe est remaniée à 70% et que le temps d'adaptation sera long voire trés long car cette nouvelle équipe est jeune!!!
Ca fait un peut je t'aime, moi non plus!!!!

Salutations

FOND'CAL

PS: belle victoire à Tarbes ce soir, sans préssion, cette équipe gagne...

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 10 May 2003 22:05:00

je te rejoins en partie fond'cal. rien n'est clair dans tout ce qui se dit ou s'ecrit mais malheureusement nous ne serons jamais la verite.
Le futur entraineur ces messieurs du comite directeur savent bien qui va remplacer JP puisqu'ils avaient déjà decidé que JP ne serait plus l'entraineur la saison prochaine en lui proposant le poste de directeur technique .alors messieurs un peu de franchise et de respect envers nous tous svp.faut pas nous prendre pour des c...
d'avance merci .

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: laurence (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 22:06:56

Effectivement il doit y avoir beaucoup de choses qui t'échappent,à commencer par la raison.
Maintenant Mr ARTUS(il n'y a pas de faute aux noms propres)si tu es vraiment un mec courageux je te donne rendez-vous Mardi matin au marché et là Fond'chiottes on va pouvoir discuter.

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 10 May 2003 22:09:41

il est pour qui votre message laurence ??????

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: laurence (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 22:17:13

Mais enfin mister PATATE,pas pour vous bien sûr!Si je vous dis fond'chiottes vous devez penser........................................l'ami Fond'cal.
Bon allez j"arrête de vous chambrer,vous ètes assez sympa Mr PAPATE

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: cha-cha/charentais (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 22:18:08

lui, toujours lui, rien que lui, cela ressamble a de la dictature dans un pays ou on dit liberte/ egalite/ fraternite.mais poitiers sera surement en elite 1 dans tres peut de tempsmais sans LUI. LUI. LUI. LUI????????

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: oliver (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 10 May 2003 22:37:03

attention Laurence tu as affaire a un mec qui a quand meme 20ans d'experience
dans le courreau.
merde a jean-ba pour sa finale.(quand je pense que le roi de la marrache et du tacot nous disait en debut de saison que todeschini n'avait pas beaucoup joué s'etait pour ne pas faire de l'ombre a jean-ba, je me marre!!!!!!!)

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: pitifreak (---.ia3.marketscore.com)
Date: Saturday 10 May 2003 22:43:47

Fond'cal (ou Mr Artus au choix) tu as raison, sans pression l'equipe peut gagner ! mais cette pression tu oublies qu'elle vient en parti de gens comme toi...

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: Maturin (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 10 May 2003 23:00:03

Arretes de délier Fond'cal!!!!!!!!! Certaines personnes ont tout de meme le droit d'etre triste du dépard de JPE quand meme!

Alors c'est vrai desfois tu ferais mieux de te taire!!!

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: inconnu (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 07:23:09

laurence si jpe etait si bin que ca tu serais toujours avec .........
alors aime ton fils car il le merite beaucoup car c est le meilleur francais du moment et arrete de polemiquer

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: Dinou (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 08:09:07

La vie privée et le sport sont deux choses différentes, arrêtez de juger les personnes mais plutôt le club sur ses bons ou mauvais résultats, quant aux faux culs qui sont tristes du départ de JPE, vous pouvez penser que des gens sont sincères ou ça vous échappe !!!!!!
Belle victoire à Tarbes, bravo aux J&N.
PS. Fond'cal tu devrais monter sur la passerelle pour découvrir qu'un navire fonctionne pas seulement avec son capitaine mais avec tout l'équipage!

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: benjamin (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 09:10:37

inconnnu, réfléchis un peu : tu dis à Laurence d'aimer son fils car il le mérite beaucoup car c'est le meilleur français du moment.
Je pense d'abord qu'elle n'a pas besoin de tes conseils pour aimer son fils et ensuite "occupe toi de tes oignons".

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 11 May 2003 11:05:26

hey, l'inconnu t'es abjecte et nul à ch... la vie privée des gens ne te regardent pas et tes reflexions sur la famille Elissalde sont méchantes nulles et petites d'esprit.
contentez vous de faire des remarques sur le rugby sur le stade sur son jeu etc mais laissez la vie privée à chacun. c'est du viol et passible d'un dépot de plainte pour diffamation......mais l'anonymat va vous preserver "l'inconnu".
et puis Mrs et Mmes cessez de vous chercher et vous narguer , cela devient lassant. comme le dit Benjamin " occupez vous de vos oignons".
allez à plus ........

Options: RépondreCiter
MERCI JPE ET LULU.
Envoyé par: un joueur du stade (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 12:44:14

Imaginez à quel point c'est désolant de voir de telles stupidités sur le forum d'un club dont on défend les couleurs.

Qui à cotoyé rugbystiquement JPE d'assez près pour se permettre de le juger de la sorte ?

Jean Pierre est une un puit de sciences ; il connaît notre sport comme personne et je ne vois pas quel entraîneur, en France, n'a pas de respect pour lui.

JPE est un homme, un père de famille et un peu le nôtre aussi...Votre méchanceté gratuite est blessante. Libre à chacun de s'exprimer mais dans les limite de l'intelligence et du respect d'autrui.

Nous sommes émus et touchés par son départ. Mais nous sommes persuadé que l'expérience sera bénéfique pour lui.

Si nos relations ont quelquefois été un peu difficiles, c'est que son seul défaut était de se laisser emporter par ses élans affectifs et émotionnels, ce qui traduisait son immense passion pour l'entraînement.

Nous espérons que vous saurez acclamer cet homme dimanche prochain comme il le mérite.

J'espère aussi que vous n'oublierez pas non plus notre cher Lulu dont ce sera le dernier match puisqu'il prend sa retraite à la fin de la saison.

Merci JPE et Lulu

Options: RépondreCiter
Re: MERCI JPE ET LULU.
Envoyé par: kodak (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 11 May 2003 13:44:50

et jeff on t'a reconnu !!

Options: RépondreCiter
Re: MERCI JPE ET LULU.
Envoyé par: un joueur du stade (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 13:49:57

Non ce n'est pas Jeff...

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.