Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
pourquoi merci c'est normal
Envoyé par: fujicolor (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 15:32:54

tous ceux qui bossent ne sont pas specialememt applaudis , et pourtant contrairement a certains il le mériteraient , mais je sais trés bien qui est le joueur du stade , et de par ses propos on le reconnait trés bien , mais il aiment tout particulierement son jpe , chacun son truc .
allez les jaunes et noirs que j'applaudiras dimanche , mais les joueurs seulement
et lulu en particulier

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: FOND'CAL (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 15:41:58

Madame laurence,
Tout d'abord, mon nom n'est pas artus et d'ailleur je sais pas en quoi cela vous avancerez de le savoir, mais le problème n'est pas là.
Par contre, ce que je comprend pas, c'est qu'il faille que tous les intervenants sur ce site soient sur la même longueur,les mêmes idées, les mêmes analyses,les mêmes conclusions etc, mais il faut surtout pas aller contre un avis ou dire le contraire quelque soit le sujet.Je me suis trompé sur ce qu'est un forum et je le regrette sincèrement.Ce qui rend un forum vivant, c'est les oppositions des parties et les positions qu'elles tiennent,mais là ce n'est pas le cas, c'est un forum à sens
unique!
Par conséquent, et à partir de ce jour, je n'interviendrai plus dans les sujets, mais je suivrais les échanges dans ces derniers.
Il fallait s'exprimer, voilà qui est fait.
Pour le rdv de mardi, c'est impossible et les autres jours aussi, car comme vous le dite, j'ai du perdre ma raison d'être.Sachez une chose, ce n'est pas spécialement les gens qui chantent le plus fort qui chantent le plus juste!!!
Voilà madame Laurence, le Fond'chiottes comme vous l'appellez vous salut bien.

PS:si Kadéo 17 lit ce message,,j'attend toujours ses réponses dans son sujet"lettre à tous ceux qui aiment le rugby"du 10/05/03.
.

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: laurence (---.w80-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 20:26:46

et bien voilà il a compris le monsieur qu'il emmerdait son monde.Bon d'accord il lui aura fallu quelques neuf mois pour abdiquer mais c'est fait.Première victoire...........Quant au rendez-vous pas trés courageux de se défiler,mais il est vrai qu'il est plus facile de baver dans l'anonymat(quoique relatif)du forum,que de s'expliquer en face des gens.Deuxième victoire cher Fond'cal car tu passes pour un dégonflé aux yeux de tout le monde.Sur ce je ne te salue pas.

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: Crevette (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 22:22:22

Touche pas à mon JPE sinon je glousse

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: cha-cha/charentais (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 22:31:45

moi je veux bien venir au rendez -vous ,mais pour faire autre chose,,,,,parler (vraiment de rugby) avec quelqu'un.qui j'espere peu voir plus loin que son jolie minois et sortir un peu de sa charente et venir voyager avec de petit joueurs.sans experience(je suis votre gentil serviteur ma chere laurence a tres bientot.

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: Marco (---.w81-51.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 May 2003 11:04:39

Qui étais entraineur une grosse partie de la saison lorsque le stade est remonté en élite? Vérifiez bien

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: J@ELISSALDE (---.w81-49.abo.wanadoo.f)
Date: Monday 12 May 2003 15:26:41

La je pense que l'o s'écarte du sujet ... Un homme peu être bien sans forcementêtre facile à vivre !!! Leur choix ne regarde qu'eux et n'a pas besoin d'e^tre discuter sur ce forum !

Options: RépondreCiter
Re: il faut s'exprimer
Envoyé par: seb (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 May 2003 16:04:52

100 % ok avec fond'cal,moi non plus,je n'interviendrais plus sur ce soit disans "forum" ou beaucoup de gens ne comprennent rien!
je me rejoui d'un changement d'entraineur au stade,et je souhaite evidement a JPE et sa famille tout le bonheur possible a bezier!
adieu - dans l'anonyma certe mais sans mechanceté!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.