Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
lou en top 16
Envoyé par: bouchereau (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 11 May 2003 01:05:01

je suis supporter de la rochelle, mais je crois que lyon est capable de battre la rochelle puis montpellier en demi et pourqoi pas brive en finale.......

Options: RépondreCiter
Re: lou en top 16
Envoyé par: olive (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 11 May 2003 11:11:48

franchement je ne crois pas meme si lyon est une belle equipe
en plus le stade va vouloir laver l'affront du match aller
comme face a tarbes
allez le stade et offrez nous une belle victoire pour terminer la saison
olive

Options: RépondreCiter
Re: lou en top 16
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 11 May 2003 11:21:55

pour le top 16 je vois Toulouse et le St Francais en finale.
pour la D2 derrier Brive et Montpellier je vois le Lou et Bayonne.
Tarbes ne gagnera pas à Bayonne et le Lou malgré leur défaite prévisible à Deflandre devrait passer.(4 ieme exquo avec Bayonne ) ensuite pour la finale Brive et Le LOU .
messieurs les pronostics sont lancés. ce sera mieux que les chamailleries.

Options: RépondreCiter
Re: lou en top 16
Envoyé par: ops (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 11 May 2003 20:33:35

patate:

La finale ne peut se dérouler entre le LOU et Brive que si le LOU gagne ou fait match nul à Deflandre, ce qui placerait les lyonnais 3èmes (en supposant que auch remporte une victoire à la maison contre toulon, très probable au vu de la saison).Le LOU se retrouverait 4ème en cas de défaite à Deflandre et de victoire de bayonne contre tarbes. Sachant que tarbes peut toujours se qualifier en cas de victoire à bayonne et de défaite du Lou qui eux finirait 5ème, pas mal pour un promu.

Options: RépondreCiter
Re: lou en top 16
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 May 2003 09:57:04

heu et l'age du capitaine dans tout ça!!!!!!!! en tout tous à DEFLANDRE, pour la DER du championnat, la DER de JPE et la DER de LULU.

Options: RépondreCiter
Re: lou en top 16
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 12 May 2003 11:56:12

oui et dans tout ca j'ai oublié AUCH qui recoit Toulon et une victoire leur ouvre les portes des demies meme si bayonne gagne et LOU perd
donc rendez dimanche vers 17 h .....mais en attendant tous à deflandre dimanche pour saluer LULU et JPE .nous leur devons bien notre présence et en grand nombre.
merci à eux deux pour tous ce qu'ils ont apporté au stade.
et bonne chance pour la suite.........

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.