Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
EH LES JEUNES ALORS !!!
Envoyé par: fred fredi fredo (---.w80-13.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 May 2003 16:58:10

Je me pose la question de savoir si votre forum ne sert qu'à des règlements de compte. Il est vraiment dommage de noter que seulement 1 message sur 500 à peu près concerne la catégorie jeune. Moi je tiens à féliciter l'équipe des benjamins 1 qui a tout raffler cette saison (championnat ou tournois) et apparemment ce n'est pas la seule équipe en catégorie jeune. Je pense que votre section peut s'enorgueillir d'avoir une des meilleures écoles de rugby..
Votre section jeune est l'avenir de votre club. NE PAS L'OUBLIER.

Options: RépondreCiter
Re: EH LES JEUNES ALORS !!!
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Monday 12 May 2003 17:41:13

tout à fait vrai .malheureusement certains se contemplent de se narguer se chamailler bref des conneries.et on en oublie pris par cela les jeuneset les autres equipes.c'est effectivement navrant.
mais on les suit pas d'autres biais. mais ce site devrait auusi nous fournir plus d'infos sur eux.....
à plus

Options: RépondreCiter
Re: EH LES JEUNES ALORS !!!
Envoyé par: giletparbal (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 12 May 2003 18:20:46

heureusement que certain se contempleent ! tu veux dire!

Options: RépondreCiter
Re: EH LES JEUNES ALORS !!!
Envoyé par: ACHILLE (57.67.17.---)
Date: Tuesday 13 May 2003 14:49:27

Merci pour eux et bonne chance pour le tournoi de TOURS dimanche 18/05/03

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.