Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
perso laurence
Envoyé par: rethais (---.e-i.net)
Date: Tuesday 13 May 2003 10:12:39

Bonjour laurence,

Je profite que tu sois sur le forum pour t'annocer la naissance du petit Antoine. Peut-être un futur rugbyman, en tout cas il a regarder son premier match de rugby à 5 jours et c'était une certaine demi-finale ... Quelle 2nd mi-temps !!!, m'a t'il dit.

(mon mail perso est accessible en lien)

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: laurence (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 14:50:35

felicitations à vous 2 et un énorme bisou au petit Antoine.Je vous souhaite avec lui autant de bonheur et se satisfaction qu'ont pu m'apporter mes 2 fils.Dés que je retourne sur Toulouse je fais en sorte de lui ramener une petit quelque chose à l'éffigie du Stade afin que vous puissiez paufiner son éducation rugbystique.Je rentre à l'hosto demain matin,pour une ligamento plastie et si vous le souhaitez vous pouvez me joindre au 0559443535 et demander la chambre de MMe BIDART.Je serais heureuse de te feliciter de vive voix.A trés bientôt j'espère.

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: DADOU31 (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 14:54:09

malheureuse!!!!!! ne donner jamais votre tel sur ce forum, en tout cas je vous souhaite un prompt rétablissement.

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: laurence (---.club-internet.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 15:00:15

Couillon que tu es(avec tout le respect que je te dois)Ce n'est pas mon numéro c'est celui de l'hôpital.................Un grand merci quand même pour tes voeux,et sois sans crainte je serai à la demie finale,et ..............................à la finale.

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: rancune (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 14 May 2003 16:27:03

et on demande laurence ?

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: galinette (---.w193-253.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 19:31:59

felicitation laurence

Options: RépondreCiter
Re: perso laurence
Envoyé par: PAPATE (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 14 May 2003 19:58:25

courage,prompt retablissement, et bises à JB . tu nous plais qur ce site .au moins tu as de la repartie.....bravo....une qui ne se laisse pas faire..
à plus

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.