Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
des infos pour le recrutement?
Envoyé par: tonton17 (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 13 May 2003 20:54:05

??????

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: PHIL (---.rtc.firstream.net)
Date: Tuesday 13 May 2003 21:22:10

pas d infos mais une idée. Deux ex-rochelais qui ont montré leur valeur depuis leur départ connaissent une descente dans leur club.Ne serait-ce pas une bonne idée de provoquer leur retour?
PETORIN et CHASSERIAU ça vous tente pas????

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Wednesday 14 May 2003 09:26:43

Pour Eloi Petorin, je pense que le stade rochelais a aujourd'hui 2 bons demis de mélée sans compter les jeunes qui poussent. Pour Chasseriau, est-ce qu'il le souhaite au moins ???

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: typh (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 14 May 2003 12:53:21

il est certain que Chass en 2ième latte, ça aurait du poids pour stabiliser la melée.
Pour les 9, il est certain que nous avons ce qu'il faut et je pense même que Cantonnet doit être le titulaire indiscutable car ses sorties de balles sont plus rapides et sa vision du jeu est claire et limpide.

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: l'autre (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 12:29:56

c'est bien l'ouverture Rochelaise ça ! Du neuf avec du vieux ! Faisons revenir Sparks, Hardwick, Gianantonio, Ramade, Coussine, Renaud, Camy, Feuillet, Tala Kélé, Kururangui (Ah oui c'était un bon centre !)
Vite, vite les nostalgiques, rebatissez nous une belle équipe Rochelaise !

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 14:13:06

Giannatonio est l'un d'être un "vieux" comme tu dis!!!!!! Et si, ce que j'éspère ,il revient à La Rochelle ça nous fera 2 excellants centres!!!(avec Mattew Tetlow).maxRACA

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 17:06:43

Giaannatonio est aussi un bon buteur car il faut deux buteurs dans une équipe

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: rancune (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 15 May 2003 18:18:34

il me semble que le Chasseriau est loin d'être très agé.
S'il fallait revenir en arrière, j'aimerai revenir au temps oùla plupart des internautes sont nés pour dire à leurs vieux de mettre des capotes

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 15 May 2003 22:26:17

Tu charies MaxRACA, Dekiche est un autre bon centre, Bouché n'est pas encore fini quant au jeune Viazzo il est plus que prometeur, celà fait donc 5 bons centres....

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: nautilus (---.laas.fr)
Date: Friday 16 May 2003 09:28:44

Si Don Diego devait revenir, je le verrais plutôt à l'arrière (Et oui, pour remplacer Lulu...au moins sur le terrain) qu'au centre où il me semble qu'il y a ce qu'il faut qualitativement et quantitativement !!!!

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: Davod (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 16 May 2003 11:11:14

Et on pouré peut etre voir revenir un ex rochelais qui ne joue pas du tout,Harvey qui est marqué blésé mais il n'a jamais joué en 1er et pourtent cété un tres bon joueur au stade .Ou revoir Todeschini mais lui il é titulaire partout en15,14 11 et peut a sont vre poste a l'ouverture et ne tape pas et poutent il a un bon jeu de pied.Ce seré bon de revoir tous c excélent joures pour l'année prochaine.Mres pk il reviendrait au stade? car si il sont parti cété pour pas jouer d2.

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: artno (---.noos.net)
Date: Friday 16 May 2003 11:44:52

arretez un peu avec votre nostalgie !!! nous verrons bien demain quels seront les moyens et besoins du stade pour la saisson prochaine . En revanche , si quelqu'un a des infos plus substancielles elles sont les bienvenues ;-) . a plus tout le monde . artno.

Options: RépondreCiter
Re: des infos pour le recrutement?
Envoyé par: maxRACA (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 17 May 2003 09:15:35

J'ai pas dit que Dekkiche était mauvais (au contraire) mais je pense que Gianntonio et Tetlow ont plus d'expérience que Dekkiche même si c'est un excellant joueur!!!!!!!!!!!maxRACA

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.