Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
demi mea culpa
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 September 2010 18:31:43

Voilà je pensais qu'il fallait mettre la grosse équipe car je pensais qu'on avait les moyens de faire un coup au racing.
Au final oui on a mis la grosse équipe, on aurait pu mais ca se termine avec dambi qui sera suspendu au moins un mois (voir bcp plus car le petit rochelais faut le descendre), ferrou blessé. Bref le cauchemar

Options: RépondreCiter
Re: demi mea culpa
Envoyé par: mon gégé (---.75.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 11 September 2010 18:37:01

On savait que cela serait dur ,et pourtant on mérite d'éxister dans ce championnat, il faut maintenant se serrer les coudes.

Options: RépondreCiter
Re: demi mea culpa
Envoyé par: colinus (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 September 2010 18:37:43

la sanction sera ptétre dure mais bon la faute est là ... :s

Options: RépondreCiter
nouveau
Envoyé par: LUCIEN (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 September 2010 19:00:19

ce qui se passe etait prevu et helas attendu une belle tribune et de fervent supporters ne font pas un top 14
la profondeur des finances dun club helas domine tout le jeu et l esprit de ce jeu
nous ne changerons pas le pouvoir de l argent et tout ce qu il amene de bon et surtout de moinsbon
dans ce top 14 nous ne sommes pas tellement arme ni aime mais l esprit et surtout l etat d esprit de ce sport nous le portons tres haut avec nos couleurs alors soyons fier de notre club et de ce qu il porte sur tous les stades et fier aussi de nos supporters

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.