Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Demain à 14h30
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 09:05:59

En page d'accueil du site voilà ce que l'on trouve (titre).
Tous les autres sites sont à jour sauf, bien sur le notre.
Depuis le temps que l'on gueule pour qu'il y est un site à la hauteur du top 14, rien n'y fait.
Que faire???

SVP, Mettez quelqu'un de sérieux pour s'occuper de ce dernier. Merci

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: pendore (---.203.202-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 09:27:13

C'est la débandade là aussi.


Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: titibob17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 09:43:28

attention vous allez encore fâcher Kenerveux
il faut pas dire du mal de certaines entreprises ( log'info )non non je ne l'ai
pas dis
il on mis le cite en pro D2

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 09:54:49

titibob...sauf que les mise a jours ne sont pas le fait de loginfo...mais du staf du stade rochelais!!!il faut trouver un volontaire pour les mise a jours réguliere, serieuse et en temps et en heures...peut etre meyer?? ou une personnes pleine de bonne volonter.

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: titibob17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 09:59:52

désole jonat je ne le savais pas pour la mis a jour
mais plus pour la forme du cite que l'on a vue très furtivement apparaître

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 11:07:23

on avait dit déjà depuis longtemps, que Chloé ne pouvait toute seule, assurer convenablement la mise à jour du site.
me semble-il ?

Options: RépondreCiter
petite mise au point winking smiley
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 13 September 2010 11:17:17

Bonjour à toutes et tous,

juste pour ceux qui lisent les posts à la va vite, je précise qu'en faisant un historique de mes posts (et il est assez court l'historique) vous trouverez ma position vis a vis de ce sujet et comprendrez vite que Log'Info et moi cela fait 2 !!!

La polémique alimentée par certains lors de mon précèdent post est partie sur le fait que je suggérai (POLIMENT au passage SVP) de s'adresser courtoisement et si possible dans un français correct si on veut être crédible face à son interlocuteur .... Essayez de vous adresser à un client, organisme, entreprise, particulier etc ...en des termes agressifs et limite 'politesse' et je pense vous aurez une réponse rapide à vos problèmes ...

Sur ce, allez y invectivez moi et tous ceux qui militent pour un forum modéré, quand ce site et ce forum seront mis à jour, les propos injurieux hors charte seront bannis... donc profitez en !!!

Inutile de préciser que je ne répondrai pas aux réponses qui vont venir, sauf s'il y a une amorce de construction et bien sur loin de moi l'idée que la parole doit être réservée à certains et pas à d'autres je réclame juste un poil + de courtoisie et de bon sens si on veut faire avancer le smilblic ... même si je peux comprendre que sous le coup de l'énervement les propos peuvent être excessifs... mais s'énerver n'est jamais très productif AMHA)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/2010 11:18 par kinenveux.

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 11:35:24

Certes cher ami,

Mais il est bigrement rageant de ne pouvoir visionner un site internet mis à jour de façon régulière, l'intérêt d'un tel outil est bien d'être au plus près de l'information, sinon quel est son objet? Nous montrer un joli trombinoscope des joueurs, et nous dire ou aller faire la troisième mi-temps?

Je pense me souvenir que l'énervement était successif à une réponse de quelqu'un dont le pseudo était "Loginfo" qui répondait très laconiquement à la déception de tous de revenir à l'autre site :

LOG'INFO écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Le nouveau site fonctionnait très bien.
>
> Cordialement.

Cela s'appelle donner le bâton pour se faire battre. Pourquoi ne pas expliquer brièvement pourquoi l'ancien site est de retour car au final, nous n'en avons pas la moindre idée.
Et pourquoi ne pas changer le texte de la page d'accueil quand le match contre le metro est fini depuis 2 jours, si c'est trop de contraintes, autant ne pas mettre d'infos...
Je ne parle même pas de l'archaïsme prononcé de ce forum...

Bref, tout le monde aimerai beaucoup plus d'interaction entre supporteurs et club.

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 13 September 2010 11:44:06

Bon je réponds,car pas d'insulte gratuite, propos modéré .... donc discussion possible smiling smiley

je suis entièrement d'accord avec tes propos sircharles !!! J'ai eu une discussion avancée ce w-e avec qqs personnes qui approchent de près et depuis longtemps le président V. Merling et malheureusement leurs dires ont confirmé ce que je percevais, V. Merling n'est pas dans une logique 'informatique' ou 'web', donc cela conforte ce que je disais dans l'un de mes premiers posts, si à la tête d'une boite le patron n'a pas de penchant pour le sujet, il ne faut pas s'étonner que le sujet en question ne soit pas ... up to date !!!

Je suis le 1er à être consterné que l'image [très positive] donnée par nos joueurs et celle du public à Marcel Deflandre ne soit pas poursuivie par la communication web !!!

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 11:58:07

IL est vrai...maintenant M.Merling ne peut échapper a la modernité!!! c'est indispensable au dévellopement de toutes entreprise, comme je disais plus haut si Clhoé ne peut tout gérer ce que je comprend, je pense qu'il y a plus d'un volontaire affectionant l'informatique qui pourrais participer activement a la vie de ce site...a méditer.

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 13 September 2010 13:49:07

La perfection n'étant pas de ce monde (et heureusement car elle est généralement très chiante), moi je persiste a trouver ce site des plus valable avec ses défauts, ses imprécisions et autres masturbations de forumistes smoking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: titibob17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 13:53:52

kinenveux effectivement on peut être hermétique a l'informatique ou au modernisme mais pour autant en temps que chef d'entreprise être en capacité de délègue envers les personnes compétentes
j'en et après personnes je m'interroge juste sur des évidences ou une machine ne peut fonctionne que ci tout et bien régler par avance
on a tous eu écot qu'on était la que pour payer
ci le club n'ai pas a la hauteur on donnera raison on détracteurs
(desoler kinerveux pour les fautes je fait ce que je peut )

Options: RépondreCiter
petite mise au point .. suite... et fin ?
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 13 September 2010 15:12:18

Pas de pb titibob17 pour les fautes (là tu ne t'adresses pas à Log'Info winking smiley pour leur réclamer des explications... ), je pense que ta réponse sur l'ancien post tenait plus de la réaction à chaud, personnellement je me suis retenu de te répondre (à toi et à qqs autres) dans la foulée pour éviter d'entretenir une polémique inutile. J'avais cependant envoyé par MP des commentaires à d'autres intervenants moins ... virulents dans leurs réponses smiling smiley

Et je suis à 100% d'accord avec toi sur la délégation des pouvoirs, tu dois d'ailleurs pouvoir sur ce forum retrouver un post ou j'écrivais que l'une des qualités d'un bon chef c'est de savoir déléguer ...winking smiley

Je crains cependant (et pour illustrer je me mets à la place de V. Merling) que n'ayant aucune attirance/connaissance/intérêt pour l'informatique et le web je fasse confiance + ou - aveuglement aux personnes à qui je délègue ... et c'est la que je dis ATTENTION aux abus possibles ... (je parle en connaissance de cause, les informaticiens aujourd'hui ont un certain accès privilégié à l'information à ne pas transformer en un certain ...pouvoir)

J'espère non pas t'avoir convaincu de ma bonne foi, mais d'un esprit d'ouverture et surtout du fait que pour se faire entendre je privilégie le dialogue posé aux coups de gueules (rassures toi il m'arrive aussi d'en pousser, mais au final je le regrette car hormis le bien-être immédiat cela n'est jamais très constructif sur le moyen et long-terme.... c'est là ou on voit que la jeunesse est importante pour 'booster' l'establishment et que les 'vieux' comme moi sont aussi utiles pour qqfois raison garder, non ?

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: titibob17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 16:18:49

pas de souci pour moi Kinerveux moi y'en avoir comprihihihihi

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 16:24:38

Le problème du forum et site web, je vais l'illustrer autrement :

Je suis en tribune port-neuf. Avant, la buvette, c'était le préfabriqué qui sentait le graillon et ou tout le monde se poussait (moins fort que nos avant, mais quand même...). C'était sympa, mais j'y allait que rarement.

Aujourd'hui, les buvettes donnent soif... C'est organisé, nickel... Du coup, on y va et on y retourne. Résultat, pour "l'Entreprise" Stade Rochelais, c'est gagnant (sauf si y'a que moi qui réagit comme ça, ou alors va falloir qu'on lève le coude sévère...)

Un site web qui donne envie, ou y'a plein de trucs, clair, précis....bin c'est comme la buvette, ça fait vendre, des maillots, des casquettes, des strings fidjiens... Y'a plus de monde qui voit les sponsors, et du coup le sponsor il est content. Et ça, Merling, vu ce qu'il fait dans la vie, il le sait. Alors du coup ça reste pour moi un bon gros mystère...

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: kinenveux (---.195.cgg.com)
Date: Monday 13 September 2010 16:39:15

... un appel d'offre public avec un cahier des charges précis et détaillé... donc une plus grande transparence.. c'est peut-être une voie à explorer ? (je dis peut-être, hein !)

Le seul gros avantage que je trouve à ma vie parisienne c'est (qu'à mon niveau professionnel) je me fond dans la masse, donc pas de copinage ... dans une petite ville (attention aux grincheux, je suis né chez vous et y réside aussi grinning smiley )- à poste équivalent - il faut faire avec les relations ....

Mais pour rebondir sur ton post très bien illustré winking smiley , je peux aussi affirmer que ceux qui ont suggéré ici que peut-être un groupe comme TOTAL pouvait devenir gros sponsor du Stade, je peux affirmer sans trop me tromper qu'une entreprise comme TOTAL (qu'on aime ou pas peu importe) ne supporterai pas trop l'amateurisme de la comm web de l'ASR ...

Bon allez ... tous à la buvette samedi smiling smiley

PS: remonter l'état du site web à Mister Jack D. serait peut-être + efficace bien que la ville ne veuille surement pas se mêler (à juste raison) des affaires internes du Stade !

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: carbonate17 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 19:10:55

Parce que Monsieur Merling ne se sert pas d'informatique à son travail??
Cela m'étonnerais beaucoup, faut pas rire.
Chez lui (dans sa boite) tout ou presque est informatisé. Alors!!!

Options: RépondreCiter
Re: Demain à 14h30
Envoyé par: phil de l'eau (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 21:59:27

Il y a même sa pub sur ce site !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.