Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 14:43:20

Supporter du stade rochelais depuis dix ans, j'ai suivis le club de l'élite du rugby français jusqu'au jours difficiles vecus en Pro d2 je constate qu'aujourd'hui seul les gros porte monnaies ont accés aux places assises en tribune port neuf et Atlantique. Je trouve ça scandaleux car ayant suivis l'equipe en pro d2 par des conditions climatiques difficiles et quand le club n'obtenait pas de bon résultat nous les supporters avont toujours été présent pour soutenir le STAde, où etait les sponsors a cette époque et leur client ???

Maintenant que l'équipe jou au plus haut niveau ils sont revenus et piques les places aux vrais supporter. Ce n'est pas grâce à eux que le Stade etait l'un de s meilleurs public de France. Pour exemple la tribune des DOCKERS avec ces vrais supporter a laisser place a une tribune de haut standing et ou l'ambiance n'y est plus !!!!!!

Merci de l'eventuel soutient des vrais supporter

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: ACHILLE (---.12.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 14:58:22

Il y a de vrais supporters,qui ont investis dans un abonnement et qui travaille en usine!

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: pask76 (---.w109-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 15:04:31

Et c'est reparti, les vrais supporters, et les faux...les riches, et les pauvres !!!

Que veux-tu, faire payer plus cher à ceux qui ne se sont jamais caillé les miches sur un terrain de rugby? Des médailles pour ceux qui ont déjà affronté la pluie un dimanche après midi?

Ce débat me saoule, surtout quand on voit notre petit budget...Moi, j'aurai augmenté encore un peu plus le prix des places, histoire de s'offrir d'autres joueurs de qualité l'année prochaine.
Quand on parle de 16ème homme, ce n'est pas que des cris pendant le match, c'est aussi un peu de sacrifices pendant l'année pour se payer l'entrée au stade.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 15:08:12

Je suis d'accord. Mais tu sais quand tu fais 3 heures de queue pour une demi-finale et une finale et que tu vois les partenaires sortir avec des centaines de place sans avoir fait la queue et que toi pour 6 places on te dit vous depacer le nombre autoriser sa fou les boules. Et quand tu fais 2 heures de queue est que t'es dans les 20 premiers devant la billeterie pour avoirdes places en port-neuf en lateral et que l'on te dit y'a plus de place et on te dit c'est les partenaires qui ont pris le reste pour leur client sa fou les boules.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 15:10:38

Eux j'ai etait dans les VIP de la tribune atlantique et quand tu tape dans tes mains pour soutenir l'equipe et quon te dit de pas faire de bruit tu te demandes ce que tu fais la ? contre Lannemezan bizarrement les place reservé aux partenaires l'an dernier etait bien vide en atlantique

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: pepedel'encan (---.240.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 15:12:35

Il n'y a pas que des" gros porte-monnaies " abonnés dans la tribune Port-neuf. La classe "laborieuse et besogneuse" y est aussi largement représenté, pour l'abonnement à l'année il fallait prendre ses précautions très tôt, c'est tout.
L'abonnement est un choix: avoir une place réservée, évite (en principe) l'attente au guichet, mais aussi le "risque" de rater quelques matchs dans l'année existe... Ainsi je ne peux venir pour 14 h 30 samedi pour ASR/BO, aussi je fais profiter ma place gracieusement à quelqu'un qui n'a jamais vu de match de rugby de haut niveau en live, c'est ainsi...

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: Darry Cowl (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 15:14:58

Bienvenue ds le professionnalisme, c'est comme ça...
Et si on est en Top14, faut pas oublier que certes c'est grace aux joueurs qui sont sur le terrain, mais si on a ces joueurs ds l'équipe, c'est grace aux partenaires qui donnent du pognon pour pouvoir les payer, les recruter, etc...

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 15:15:44

Apprendre a comprendre ce que je dit: je parles pas des ABONNES mais des SPONSORS ET PARTENAIRES qui viennent juste quand y'a des grosses affiches ...

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 15:18:15

D'ou la différence que c'est plus facile a gagner a domicile quand t'as le soutient de tes supporter ... Donc sans les supporter qui chantent qui se maquillent qui apporte les drapeaux y'a pas de resultat donc pas de sponsors

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: zzrugby (---.altitudetelecom.fr)
Date: Monday 13 September 2010 16:25:06

En fait vous voudriez que Les sponsors et partenaires, qui paient aussi (très cher) leur droits d'entrées, ne puissent pas assister aux matchs! Ou alors simplement un droit pour les "petites" z'affiches...
Avec une telle politique y'aurait plus de sponsors, plus de partenaire et plus d'ASR en top 14... Mais on pourra tjs me direz vous,et en petit comité voir, ASR contre Saint cucuphin les oies pour les rencontres au sommet du comité saintongeais.
faut savoir c'qu'on veut et s'en donner les moyens winking smiley.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 16:31:09

Je trouve que l'ambiance est là coté Port Neuf... (En face, y'en a jamais eu alors ça change rien...).

Vivement qu'on redescende pour retrouver nos places fastoches pour voir jouer Aix-en-Provence!

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: jonat (---.w92-162.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 September 2010 16:47:33

smileys with beerFranchement encore un débat stérile a trois balles....les vrai et faux suporter...ca veux dire quoi??? les sponsors si ils ne sont pas la pas de nouvelle tribune, pas de recrutement, pas de nouvelles buvettes (certains y serons sensible), enfin bref ça veut dire quoi pas de place au stade pour les riches??? qui est riche, comment ont le calcul? une fois de plus ce débat est ridicul tout le monde est la pour soutenir le stade, c'est la même chose dans tout les sports, quand un teddy rinner est champion du monde c'est plusieurs milier de licencier en plus, je ne vous parle pas de la natation ou de l'athlétisme, la rançon de la gloire et tant mieu pour le rugby en général, immaginiez vous il y a quelques années etre obligé de faire des séléctions pour les gamins qui veulent rentrer au centre de formation? "franchement c'est dégeulasse depuis que je regarde le stade j'ai dit a mes progéniture, vous y serais je regarde avant plein d'autres donc vous serez prioritaire!!!" allez ce qui compte c'est d'être la de les soutenir et d'avoir des débat qui tourne autour du sport et non pas d'une ségregation financieres!smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: yelloblack (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 September 2010 17:40:00

ces remarques de vrai, faux supportaires polluent le site, la carte d'abonnement existe depuis bien des années!!!
Gardez votre maquillage et vos drapeaux c'est très bien, mais arretez de brailler sur votre sort...
TOUT LE MONDE PAYE POUR VOIR UN MEME SPECTACLE, AVEC PLUS OU MOINS DE RETENUES.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 17:43:17

pépé je doute fort que ci le stade serait rester en pro d2 qu il y aurait eu des difficultés a avoir un abonnement. Mais c le professionnalisme attendons on verra la saison prochaine maintenant c sur il y en a raz le bol de ce débat qui n amène a rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/2010 17:44 par raptor17.

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 17:49:15

tant que ces gens supportent leur équipes et cri pas toute les 10 secondes "ya main enc... d'arbitre pénaltie !!!!!" ou "mais ya pas de filet dans les but ? le stadier a du oublié de limer les poteaux ca dépasse vers le haut..."

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: moscatel (---.53.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 18:17:53

attendons l hiver et on verra les vrai supporter ceux qui sont capables de mettre le bonnet l echarpe ou meme s acheter un poncho a la boutique lors des rencontres a forte pluie et de ne plu entendre les costard cravate dire ques qu il y a la a chaque coup de sifflet

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 18:25:37

bah si ya le chauffage dans les loges avec les toast de foie gras yora du monde mdr

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 19:03:31

il reste des palaces en pelouse c'est largement mieux que d'avoir rien

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: la rochelle (---.84.122-78.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 19:12:09

excusez moi il reste des places et non des palaces koi que mdr

Options: RépondreCiter
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (place)
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 September 2010 19:13:39

ouais parce que les palaces on en est loin surtout pour ceux qui sont debout lol

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.