Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: Dan (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 14 September 2010 22:29:20

Le midol met de 1 à 3 étoiles aux meilleurs joueurs à chaque journée de championnat. Et bien Ferrou est classé 2ème au général avec 13 étoiles derrière le Briviste Vosloo 16 étoiles. Ferrou serait donc pour le moment le 2ème meilleur joueur de top14 (meilleur championnat de club au monde) !
De plus toujours dans Midol, encore un petit article sur Ferrou, "un coup de coeur". Et voici les 2 dernières phrase de de petit article parlant de Ferrou: "Il est resté l'homme fort de La Rochelle, auquel il faudra souhaiter, mardi, un joyeux anniversaire pour ses 32 ans. En espérant qu'il pourra trouver cette saison un cadeau sous forme d'un essai en équipe de France?"
Ce serait énorme Ferrou en équipe de France, franchemant si on été monté ya 4 ans en top 14 en battant Dax en finale, je pense que Ferrou y aurait été en équipe de France depuis. Dommage qu'il ait déja 32 ans mais sait on jamais!
En tout cas Ferrou mérite toute cette reconnaissance, et je dirais même enfin! Car c'est vraiment un excellent joueur hors pair que je félicité d'avoir choisi de rester à La Rochelle en Pro D2 de longues années alors qu'il aurait fait le bonheur de plusieurs équipes en top14. Bravo Benji!

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 14 September 2010 22:41:06

En même temps, la semaine dernière, c'était thales en EDF. Si ça continue, on va avoir pleins d'internationaux français, sans les recruter... Ca n'enlève rien aux excellents matches de nos deux demis.

Lievremont a un oeil du Tamato............

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 14 September 2010 22:50:23

on peut surtout le remercier d'être resté a la rochelle après la défaite face aux dacquois!

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 09:03:38

Jus, comme je ne te vois plus aux entrainements, peut-être n'as tu pas Pû résister aux nombreuses sollicitations d'autres clubs je voudrai bien que tu me répondes.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS...

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: DAVID31 (---.pass.oleane.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 10:00:36

sircharles écrivait:
-------------------------------------------------------
> En même temps, la semaine dernière, c'était thales
> en EDF. Si ça continue, on va avoir pleins
> d'internationaux français, sans les recruter... Ca
> n'enlève rien aux excellents matches de nos deux
> demis.
>
> Lievremont a un oeil du Tamato............


pas possible tamato a daja porté le maillot des samoas

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: spartan118712 (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 12:11:03

Ferrou en EDF ce serait entièrement mérité pour un joueur comme lui, il nous fait révé chaque WE, franchement il est au niveau du JBE international qu'on a connu pour moi. Même si Parra excelle à son poste, Ferrou à sa chance.

________________________________________________________________________

On est pas nés Jaunes et Noirs, mais on mourra Jaunes et Noirs.

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 12:19:25

lievremont ne veut pas de VIEUX.............

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: iloverugby (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 12:24:14

32 ans mais c'est toujours un jeunot le petit Ferrou =)

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 12:43:05

il peut faire la coupe du monde à 32 ans regarde chabal et nallet
Apres ya dupuy et parra qui seront du à déloger et michalak en polyvalent aussi. Mais ferrou a sa place, mais croyez moi je prefere qu'il y aille pas en equipe de france (surtout pour les test matchs et les 6 nations) sinon on est deja en prod2

Options: RépondreCiter
Re: Dans Midol : Ferrou 2ème meilleur joueur de top 14 et un jour peut etre en équipe de France.
Envoyé par: pinot (---.239.83-79.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 16:33:58

Un bon test samedi pour lui avec Yachvili le biarrot en grande forme .

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.