Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 15 September 2010 10:10:33


Options: RépondreCiter
Le maintien se joue à 43 points (SO)
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 15 September 2010 10:14:28


Options: RépondreCiter
le Géant Biarrot !! (SO)
Envoyé par: Cyssi17 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Wednesday 15 September 2010 10:17:44


Options: RépondreCiter
Re: Le maintien se joue à 43 points (SO)
Envoyé par: pask76 (---.w109-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 September 2010 10:23:27

Les journalistes du SO prennent leurs idées d'articles sur le forum? Il me semble avoir lu ça il y a qlq jours !

Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: zeb (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 15 September 2010 11:14:06

de toutes façon on sera toujours dans le bas du classement , dans les 3 dernier meme ... mais a quelle places , on va disputer un championnat a 3 !

Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 15 September 2010 11:24:29

"le top 14 cela se prépare " matériellement et financièrement par contre les structures du club sont établis et ce n est pas mes propos cela date de la saison dernière bien avant la montée en top14.Apprendre oui mais vite car nous sommes pratiquement au 1/4 du championnat.Je ne reparle pas du recrutement cela a été dit et redit depuis le début saison chacun pense se qui ve, mais il est évident que lorsque l on accède au niveau supérieur c'est avec l intention d y resté, (enfin je pense) donc c vrai il y a des risques a prendre maintenant le championnat est loin d être fini.Mes propos vont faire grincé des dents mais je dit ce que je pense, aller et vive l asr toujours derrière!!! une dernière chose a voir jouer l equipe il ne manque pas grand chose pour etre la hauteur de certains clubs top14



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/2010 11:36 par raptor17.

Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 01:17:00

tu racontes des conneries jean louis! la politique du stade est la meilleure qui soit! avoir gardé la même équipe avec quelques touches de renfort! même les toulonnais l'année de la montée ont frisé la correctionnelle malgré un recrutement haut en couleur! on vient de se taper les quatre plus gros du championnat! c'est ce w e que commence la véritable bagarre! et je dis et répète que le stade finira dans les 10 premiers.

Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: raptor17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 07:40:29

on verra jus on verra comme tu dit déjà samedi tu dit les 4 plus grosses equipes mais moi c que je vois les autres a part( peu etre agen et bourgoin) c pas mal quand même montpellier brive bayonne après il est évident c pas la même court

Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: pendore (---.12.200-77.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 09:51:05

C'est peut-être la meilleure politique mais il faut dire aussi que le club n'a pas d'autres choix,puisque l'on sait très bien que les moyens financiers ne sont pas très élevés à LR.


Options: RépondreCiter
Re: Agen et La Rochelle doivent apprendre vite (SO)
Envoyé par: zeb (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 09:54:18

parce que Clermont , le BO , Bayonne c'est pas des grosse équipes ? j'oubli Perpignan !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.