Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
de retour de l'entrainement
Envoyé par: sydney (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 16 September 2010 16:39:09

Cet AM, beaucoup de monde autour de la main courante du terrain d'entrainement. A
la vue de la séance l'équipe de départ pouurrait être: LEBOURHIS.NINARD.GAUGAU RABENI.LIGAIRI.TALES.FERROU.DJEBAILLI.SOUCAZE.FASSELELE.GROBLER.MORH.TODERASC.BRINDEL.LEUPOLU. Les remplaçants: BORDOY.CLEMENT.SIMUTOGA.GARCIA.BOBOUL.DEVADE.CAMBEZOU.ROUX.NEVEU.LACOSTE.CARMI-
GNANI.JACOB.SOUVENT.QUANTIN D'ARAM.
Les absents: FROU.BARES.LEGUEN.PANI.SAZI.SOM.DAMBIELLE.D'ALIGNA.MAC GOWAN (reprise
lundi) il me l'a dit.
Demain nous serons fixés sur le groupe pour samedi.
ALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES NOIRS......

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 16:52:24

garcia peut deja rejouer ??? En tout cas belle compo mais c'est max qui devrai avoir la responsabilité du but.

Pour le banc je propose : bordoy simutoga garcia (ou clement), souvent, carmignani, roux, combezou, boboul

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Nautilus (---.cluster-d.websense.net)
Date: Thursday 16 September 2010 17:33:51

Content de revoir la brindille, il doit avoir faim de ballon et certainement envie de prouver qu'on peut compter sur lui...Face à August, il va pouvoir s'étalonner...

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 16 September 2010 17:39:30

MLB en 15 c'est pas l'assurance d'un Boboul !

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 17:45:53

ouais mais bon yen a ici qui seront content. Mais ils déchanteront vite

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: phil (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 17:57:45

Merci de mettre MLB en confiance. Sur ce qu'il a montré lors des matchs qu'il a joué, il y a plus de positif que de négatif, alors faisons lui confiance . Certains semblent oublier qu'il y a un an et demi il était le chouchou incontournable
De plus Seb peut avoir sur lui la pression des ratés dans les tirs au but lors de ses deux derniers matchs. Face à un YACHVILY à 100/100 , il ne faudra pas se rater...
MLB a montré ses qualités de buteur face au Stade Français.
MLB ou Seb, peut importe pourvu qu on gagne....

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Thor17000 (---.245.24-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 17:59:34

on est d'accord phil. Je dis juste que ceux qui pensent que nos defaites sont du à boboul vont surement dechanter car seb à l'arriere c'est du solide. je prefere max à l'aile mais je suis à fond derriere lui

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 16 September 2010 18:04:13

Je vais peut-être me faire lapider mais MLB est encore bien trop juste pour le Top14. On a pas l'effectif des gros du championnat, on doit faire avec les joueurs que l'on a, je le sais bien. Il y a néanmoins des joueurs plus "surs" que lui tant à l'aile qu'à l'arrière.

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: phil (---.w92-134.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 18:23:08

Je suis d'accord avec toi sur le poste d'ailier, mais n'oublions pas qu'il n'a jamais joué à ce poste avant d'intégrer le groupe pro et que phisyquement il n'a peut etre pas la masse necessaire.
Par contre sur le poste de 15, s'il n a pas l'efficacité de Dambi sur les tirs au but, il n a rien a envier a personne rugbystiquement (sur l'effectif du stade ). C'est pour moi le grand espoir du club et il acquiera l'expérience en jouant ce genre de match...

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Manta (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 18:44:07

Déjà dit, mais je me répète, c'est une bonne nouvelle pour Brindel, j'espère que le Top 14 découvrira le superbe joueur qu'il est.

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: Qu3ntin (---.20.16-93.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 20:02:20

Vous vous trompez pour MLB.. Il était nikel dans le jeu et était constamment en train de venir chercher les ballons. Darri l'a félicité pas mal de fois. Il bottait pas mal à la fin aussi. Lacoste également.

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: nono17 (---.246.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 21:50:16

Garcia et Devade, ça fait plaisir de revoir leur nom dans le groupe, ils doivent être mort de faim !

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: l'autre (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 16 September 2010 22:55:02

ils étaient blessés, pas privés de manger....

Options: RépondreCiter
Re: de retour de l'entrainement
Envoyé par: nono17 (---.246.114-78.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 16 September 2010 23:19:04

l'autre écrivait:
-------------------------------------------------------
> ils étaient blessés, pas privés de manger....


D'un autre côté, un petit creux pendant le match, un mollet de biarrot qui traine dans un ruck, la "faim" justifie les moyens eye rolling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.