Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Site catastrophique
Envoyé par: Stubborn (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 17:01:31

Il serait bien de profiter de l'intersaison pour revoir un peu le site internet aussi, permmettre à tous d'avoir une navigation correcte et pas seulement aux utilisateurs de Internet Explorer, augmenter la bande passante car le site a toujours été lent et proposer des rubriques qui fonctionnent comme le "Direct" d'aujourd'hui heureusement que Julie était là ainsi que le site de la LNR !

Bon courage en espèrant un site plus performant pour la saison prochaine, cordialement.

Options: RépondreCiter
Re: Site catastrophique
Envoyé par: Stubborn (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 17:07:23

Moi aussi il faut que je prenne des vacances ...je suis trop nerveux sur la souris !!!

Options: RépondreCiter
Re: Site catastrophique
Envoyé par: julie (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 18 May 2003 17:14:25

désole pour mes commentaires pas tres professionnel mais on a fait sa dans l'urgence pour ce qui est du score final j'ai meme pas pu vous le filer dans les temps mon ordi a saturer a cause du super match de la rochelle .

A bientot messieurs

Options: RépondreCiter
Re: Site catastrophique
Envoyé par: azerty (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 18 May 2003 18:00:17

Et oui ya pas que IE dans la vie, Moi je préfère Opéra ou Mozilla suivant mon humeur, et malheureusement l'affichage n'est pas génial avec.

Sur Opéra j'ai l'accueil correct seulement et sur Opéra faut chercher tout en bas de page.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.