Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: pruneauJAUNE (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 18 September 2010 23:03:16

FRANCHEMENT, certes on a perdu 3 points, mais quel plaisir de voir ce groupe se défoncer depuis la 1ère journée avec un effectif plutôt décimé !
s'il arrivent à garder ce niveau physique jusqu'à la 13ème journée, et accessoirement en grattant des points ici ou là...alors le maintien viendra, c'est obligé, car la roue tournera un jour...; la malchance, les bléssés, l'arbitrage, etc , etc, ça pourra s'acharner sur nous 26 journées !!!
Donc tous ces matchs faits me paraissent en courageants, alors encourageons les encore et toujours plus fort !!!
ALLES LES JAUNES...ALLEZ LES NOIRS...ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!

PS: mention excellente à ce superpublic qui m'a donné la chair de poule à 300 klms

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: sircharles (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 00:16:37

Merci PruneauJaune! Enfin autre chose que "oh putain, on veut pas de nous! L'arbitre connard"...

Autour de moi aujourd'hui les commentaires en vrac :

"tue-le!"
"arbibitre enculééééééé"
"Yashvili pédéééééééééé"
...

Génial. Ca m'a ecoeuré bien plus que le trio arbitral. Retournez donc au Parc Lescure ou à la Beaujoire, bande de footeux, haineux... Ca n'encourage même pas et ça rale tout le temps. Un ^peu plus et ils auraient arraché les plumes à la mascotte basque...

Quel pied cette équipe rochelaise, n'oublions pas qu'on a environ 10 points de trop par rapport aux prévisions de certains....Et allez donc savoir si on n'en marquera pas d'autres

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 00:18:08

Merci pour ce réconfort et ta vision positive pleine de bon sens.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.w92-136.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 04:02:21

Oui, le groupe est formidable de courage et d'abnégation!

insulter les arbitres ne sert a rien dans la mesure ou cela ne changera jamais le cours d'une rencontre!

En revanche, il suffit de regarder les images pour sérieusement se poser la question sur l'objectivité du corps arbitral sur cette rencontre! Encore une fois, l'en avant est sous les yeux du juge de touche qui fixe l'action!! a moins d'être a trois grammes ou d'avoir menti sur ses facultés oculaires, on peut légitimement penser qu'il n'a pas eu les couilles de lever son drapeau pour annuler l'essai qui résulte de cet en avant!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 06:21:50

c'est vrai l'insulte gratuite, de qqs connards, qui pestifèrent après à peu près sur tout ce qui n'est pas jaune et noir, (et encore, certains des notre en prennent plein leur grade...), m'exaspère, certes l'arbitre, ne nous a pas aidés, mais il faut reconnaitre que notre banc est faible, meme s'il ne faut pas enlever à ce groupe, la vaillance et le courage, mais des cadres comme ferrou, talès, grobler, leopolu ou toderasc(bonne pioche celui-la), vont devoir absolument souffler dans les prochaines journées. sinon ils risquent la casse physique voire morale. et puis un constat, j'ai remarqué les 2 derniers matchs à domicile perdus, 100% de réussite des buteurs adverses (wilkinson, et les 2 biarrots), 2 victoires à domicile, les buteurs de castres et de bourgoin, pas meilleurs que les notre, d'ou l'importance du buteur.enfin quand je vois le match d'hier soir à agen, meme si montpellier était sur un nuage, je me dit que les agenais sont au moins dans la meme merde que (voire plus) quant à bourgoin!!!! et quand je vois, aussi, les tribunes loin d'etre remplies à armandie, avec une ambiance moyenne, et que nos match à deflandre se joue à guichets fermés, avec une ambiance de feu, et avec qqs retours de blessure, l'affaire devrait pouvoir se faire, je garde espoir quand meme en des jours meilleurs. ce n'est que mon avis!!!smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: pendore (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 08:31:25

En attendant,Yachvili leur a mis bien profond,ça leur apprendra à le traiter de PD.Le jour où il jouera pour LR,ce seront les 1er à lui faire signer un autographe et à le faire poser pour la photo.


Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 08:55:01

mais pendore, t'es pas un lapin de 2 semaines? des diminués du bulbe, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours, meme si c'est vrai, je suis comme toi, ils me gonflent, j'essaie de faire abstraction!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: miss.youn (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 09:11:40

arbitres guignoooooooooooooooooools !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/2010 09:15 par miss.youn.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: pendore (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:17:49

Tu vas prendre une sanction miss.youn.La ligue n'aime pas.


Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: miss.youn (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 09:20:12

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> Tu vas prendre une sanction miss.youn.La ligue
> n'aime pas.


thumbs up smiley et ça ils aiment?? thumbs up smiley
c'est vrai quoi!! jm'énerve pas souvent mais là yen a marre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/2010 09:21 par miss.youn.

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: pendore (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:45:29

On manque d'expérience à LR.L'arbitre n'a rien à voir.Les rochelais ont été inexistants pendant la dernière demi-heure de jeu.Physiquement,ils vont avoir du mal.On l'a bien vu sur ce match.


Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:56:52

Ouais enfin pour avoir vu le match d'agen ya pire que nous. Sur ce match ils sont loin du niveau top14

Options: RépondreCiter
Re: ALLEZ LES JAUNES ET NOIR...TOUJOURS !!!
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:00:12

Il manque une bonne réserve...un trop petit recrutement spinning smiley sticking its tongue outà oui ils avaient pas les moyenswinking smiley

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.