Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
affluence.7.eme journée
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 08:02:24

-toulon-clermont.45 000.spectateurs.
-toulouse-bayonne.18 690.spectateurs
-perpignan-stade français.13 387.spectateurs
-stade-biarritz.12 500.spectateurs
-castres-brives.8 058.spectateurs
-racing-bourgoin.8 020.spectateurs
-agen-montpellier.7 827.spectateurs

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: pendore (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 08:10:03

On peut faire mieux en rajoutant des tribunes en-but côté bodéga.Ce serait vraiment une bonne chose car en pelouses,tu passes ton temps à regarder l'écran géant.Normal,quand tu te trouves au 5è ou 6è rang derrière la main courante,tu ne risques pas de voir grand-chose.Je souhaite bon courage à ceux qui seront en pelouses pour toute la saison.Il faut vraiment aimer le rugby et son club.


Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: fredo (---.w90-55.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 08:47:30

ou alors venir 2 heures avant le match, comme moi et beaucoup d'autres, et tu peux t'asseoir c'est vrai que cet hiver, ça va etre dur, mais bon comme tu dis quand on aime, on peut tout supporter!!!!! en meme temps, je pense que cet hiver, il y aura moins de monde, donc moins de problème de place!!!!

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: pinot (---.7.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:35:08

C'est bien beau d'être 12000 dans un stade ! mais par moments on se demande ce qu'ils font ? Hier j'ai + entendu les quelques 200 biarrots que nous . Sauf quand le stade domine et mène au score , mais lorsque l'on est dominé plus rien alors que c'est dans ces moments-là qu'ils ont besoin de nous .

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:46:37

bah ouais mais sur 12000 tu enlèves 2000 récalcitrant qui viennent au stade pour critiquer les mec, les 2000 VIP qui se sont étouffés avec leur petit four, et les 4000 bobo qui sont venus pour faire les beau au boulot lundi... A oui il reste 4000 supporters motivés à soutenir l'équipe.

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: pinot (---.7.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:58:11

J'ai bien peur que ce que tu dis est un peu la vérité .

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: Top D2 (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:00:05

pendore écrivait:
-------------------------------------------------------
> On peut faire mieux en rajoutant des tribunes
> en-but côté bodéga.Ce serait vraiment une bonne
> chose car en pelouses,tu passes ton temps à
> regarder l'écran géant.Normal,quand tu te trouves
> au 5è ou 6è rang derrière la main courante,tu ne
> risques pas de voir grand-chose.Je souhaite bon
> courage à ceux qui seront en pelouses pour toute
> la saison.Il faut vraiment aimer le rugby et son
> club.


En arrivant vers midi, tu aurai ete au 1er rang...LOL

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: pasconnu (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 10:12:36

pinot écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est bien beau d'être 12000 dans un stade ! mais
> par moments on se demande ce qu'ils font ? Hier
> j'ai + entendu les quelques 200 biarrots que nous
> . Sauf quand le stade domine et mène au score ,
> mais lorsque l'on est dominé plus rien alors que
> c'est dans ces moments-là qu'ils ont besoin de
> nous .


Je te rejoins Pinot... Il ne sert à rien de vouloir les voir gagner si nous ne sommes pas capables de les y encourager. Depuis le début de la saison je lis sur ce forum le 16ème Homme...Et très sincèrement notre stade qui prouve à chaque sortie qu'il a effectivement sa place en top 14 (au fond du classement certe car l'on apprend) a besoin des encouragements des 12000 supporter de Deflandre et ce à chaque rencontre.

Ils doutent après quelques erreurs d'arbitrage, et tombe dans le faux rythme de l'adversaire du jour aguerri à ce niveau. Et nous parcequ'on les voit perdre à 15minutes de la fin sur le score de 18 29 et bien on les laisse dans la mouise...

En 15 minutes nos J&N sont capables de planter deux essais nous l'avons déjà vu. Il leur manque deux trois choses pour être très constants mais ils sont vraiment capables. Cependant sans notre soutien dans des moments compliqués du match ils n'ont pas se déclenchement d'adrénaline nécessaire qui va réveiller leurs ambitions.

Ce matin je suis furieux car je n'ai pas une seule fois lors de la seconde mi-temps ressenti les supporters derrière leur équipe sauf à la fin lorsque l'essai est marqué et que la sirène a retenti. Alors si vous souhaitez venir les voir l"année prochaine en top 14 il va falloir sortir de sa torpeur et autre timidité et ouvrir vos bouches pour les supporter sinon ils n'y arriveront pas.

Il n'est pas nécessaire de rappeler qu'à chaque victoire les joueurs ont une pensée pour leurs supporters en disant "et ce formidable public qui nous soutient " et ceci et cela... Hier public nul (j'y étais je n'ai plus de voix et suis extrêmement dessus de notre prestation).


j'étais en tribune D'en but en face des biarrots et toute la tribune port neuf résonnait de chants basques et autres enconragements. Et nous quedal et pourtant j'ai essayé de lancer des encouragements mais rein personne ne reprennait. Eux ils avaient un meneur...Il nous faut la même chose Il faut que les bagnards reprennent le flambeau, (je n'en suis pas) mais je les trouve bons pour l'ambiance (moins hier).


Carton jaune au public rochelais hier sur la seconde période.

Pour le match,si nous démarrons la deuxième période comme les 15 dernière de la première on ne pert pas.

@ plous

Pasconnu

Options: RépondreCiter
Re: affluence.7.eme journée
Envoyé par: pendore (---.114.100-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 10:18:43

Top D2 écrivait:
-------------------------------------------------------
> pendore écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > On peut faire mieux en rajoutant des tribunes
> > en-but côté bodéga.Ce serait vraiment une bonne
> > chose car en pelouses,tu passes ton temps à
> > regarder l'écran géant.Normal,quand tu te
> trouves
> > au 5è ou 6è rang derrière la main courante,tu
> ne
> > risques pas de voir grand-chose.Je souhaite bon
> > courage à ceux qui seront en pelouses pour
> toute
> > la saison.Il faut vraiment aimer le rugby et
> son
> > club.
>
>
> En arrivant vers midi, tu aurai ete au 1er
> rang...LOL


Je sens que tu vas passer dans le réacteur.grrrrrrrr


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.