Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
soyons positifs
Envoyé par: phe17 (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 19 September 2010 08:02:59

bonjour à vous tous. Bien sur ce match on aurait pu le gagner pour les raisons déja évoquées.Maintenant , on peut plus le refaire ça sert à rien .Moi ce que je vois , c'est que grace à la pugnacité de notre équipe on à mis 1 point à Bourgoin et Agen , les 2 a surveiller de près , alors ça c'est la bonne nouvelle .De plus bien que jouant à domicile la semaine prochaine ils auront pas la partie facile non plus , et je les vois pas trop prendre 4 points ni l'un ni l'autre.
Amitiés à tous.

Options: RépondreCiter
Re: soyons positifs
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:43:40

il faut espérer que toulon et le stade francais gagnent oui. Et si on peut ramener un point de montpellier je signe

Options: RépondreCiter
Re: soyons positifs
Envoyé par: pinot (---.7.84-79.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:55:55

Attention! j'ai vu Montpellier hier soir à Agen , ils m'ont fait grosse impression . Ce sera dur de ramener au moins 1 point , mais comme le disait Ouedraogo à la fin du match , qu'actuellement ça leur souriait et qu'il pensait déjà au match face à La Rochelle .Alors Thor je suis comme toi j'espère qu'ils ramèneront quelque chose , ils le méritent bien nos "protégés" .

Options: RépondreCiter
Re: soyons positifs
Envoyé par: Thor17000 (---.78.199-77.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 19 September 2010 09:59:19

hier ils ont eu 100% de réussite, agen a très mal joué, leur buteur n'y été pas, et montpellier a été irrésistible. Mais je crois quand meme qu'ils ne pourront pas refaire un match aussi plein chaque semaine. IL faut ramener des point des 2 prochain deplacements. Et apres surtout pas se louper face à brive

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.